[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok mais ça vaut vraiment le coup?
J'aimerais juste en savoir plus sur le Chaton, il tape combien max et il soigne combien max à peu près, merci beaucoup
J'hésite entre Roulette qui est utile certe mais les invocs m'interressent beaucoup sauf si elle est toute moisie...
Bon je m'ennuyais alors j'ai imaginé un stuff full intel pour un eca feu:
http://dofusbook.net/Kwisty/Kwisty,1

On à 2PA, 3PO, 115 vita, 345 intel, si on à a la base 170 d'intel (si 100 de parcho) et 150 de vita ça donne:
615 de vie (avec les bonus par niveau)
515 d'intel

Avec Topkaj 8PO: 115 à 190 x2 (230 à 380 par tour)
Avec langue rapeuse 6PO: 78 à 128

Donc voilà je sais pas si c'est très bien pour un stuff full intel, pourtant très adapté à l'Eca Feu, après j'ai jamais dit que je voulais ça mais c'est pour savoir ce que ça donnerait...
Bonjour,

Je me suis décidé à rediriger mon écatte (200 - Jiva) vers la voie du feu, je vous propose donc deux stuffs qui pourront je l'espère inspirer certains d'entre vous:

1. Stuff pvm:

/

Dragodinde Prune et Ivoire

+11cc
+50%

2. Stuff pvp:

{Frimacoiffe}

/

{Grésilosceptre}
Dragodinde Prune et Emeraude

+11cc (+12 pour conserver le 1/2)
+50%

Voilà, n'hésitez pas à faire d'éventuelle(s) remarque(s) et proposer divers changements !
Citation :
Publié par Zankior
Voilà donc mon stuff pour PvP:

Bonus de panoplies chêne mou plus minotot : 40 de vita, 10 intel, 10 chance 1 dommage 2 soins
- 3412 de vita
- 10 PA
- 6 PM
- 6 PO
- 391 Intel
- 336 sagesse
- 51 dommages
- 35 % dommages
- 15 CC ( donc 1/2 rapeuse sous trèfle)

J'ai pas mal de vita, mais je trouve les résistances un peu faiblardes, et je n'ai actuellement aucun grade donc pas de bouclier dans l'immédiat.
Voilà, je compte donc changer la cape cérémoniale par une cape de l'obsidiantre si j'en trouve une, mais je me demandait si contre un Eni je ne devrait pas prendre des Méloro ? Parsque bon tuer un à la vita insoignable
Sans boubou en rush cac tu penses battre un eni ? Essaye si sa te chantes , tu vas deja te manger des drainant , tu va pas triple CC & pour finaliser , avec boubou , tes CC dépasseront pas les 350. Have fun ( tout en se mangeant le cac de l'eni sans boubou , n'oublions pas ! ).
Citation :
Publié par Eca-off
Sans boubou en rush cac tu penses battre un eni ? Essaye si sa te chantes , tu vas deja te manger des drainant , tu va pas triple CC & pour finaliser , avec boubou , tes CC dépasseront pas les 350. Have fun ( tout en se mangeant le cac de l'eni sans boubou , n'oublions pas ! ).
Bah du coup comment faire pour battre un eni ? Parsque bon entre les régens, curatifs et autres revitalisent, je vois mal comment lui virer sa vita
tu chopes une map comme le -1.0 tu te planques des qu'il arrive tu le destin et tu tues ses lapinos après tu le descends à l'insoignable... Après il faut du skill et un peu de chance c'est sur^^. Mais bon, les enis sont nos amis \o/
Je joue un Ecaflip de cercle 137, parchotté intel/sagesse 101, jouant 10 pa, 7pm ,8po

Coiffe du disciple zoth
Cape cérémoniale du seigneur des rats
Plimclik
Gelano 29 intel
Alliance d'elya wood
Bottes Horchons
Ceinture des vents
La Baguette des limbes
Dofus cawotte +46
dragodinde prune et emeraude

Je cherche a arriver 1/2 Râpeuse, en gardant mes po ( pm si possible)
le mode 10 pa n'étant pas indispensable je pourrai jouer avec 9.
Et aussi un maximum de résistance dans une optique pvp.
Je vais plutôt ne nommer que le Solomonk personnellement. Tu sais, tu as aussi Trêfle et avec l'agilité du Solomonk / Cape Cérémoniale et un léger parchottage, tu arrives 1/2 au 1/30 sans problème.

Sinon, à ce niveau, je changerais aussi les bottes, car franchement, malgré le PO, elles t'handicapent de par leur manque de vitalité et d'autres gros bonus à côté.

Selon ton niveau.
Bon raisonnement effectivement, mais je trouve que dans le cas du Solomonk, il a nettement moins à perdre. Le 0 vitalité de l'Alliance Feudala, la perte du PM etc.

Par contre, vu que je suis pas fan du Plimclik, j'aurais plutôt vu une [Feuille du Printemps] ou une Amulette du Renouveau à sa place. J'aime beaucoup plus la sagesse, les dommages et l'apport d'agilité ou de force, pour les Rekops ou juste Destin.
Merci pour vos conseils

Et j'aimerais aussi une pano PvM, histoire de farmer du donjon blop.
Mais je n'ai aucune idée, je pourrais garder ma pano pvp, il y a des choses a changer.
Citation :
Publié par Zankior
Bah du coup comment faire pour battre un eni ? Parsque bon entre les régens, curatifs et autres revitalisent, je vois mal comment lui virer sa vita
Tu les bats pas? Un eni bien stuff 10 pa avec un boubou et lapino, tu peux aller te coucher si tu as pas une arme bien bourrine et qui contourne son boubou.

Tavu le bwak air avant de monter sur ta dinde pour faire croire que t'es air
C'est encore moi, avec mon stuff proposer en début de page 43, je pense que j'aurai des problèmes contre les Crâ/Enu à cause du malus PO, que faire dans ce cas ? Je pourrais prendre plus d'item PO/PM pour pouvoir toujours lancer mes topkaj ?
Sans exo, je ne vois pas trop où tu comptes récupérer en Po/Pm...j'vois bien un Pm sur le gelano et un autre sur l'anneau Cm...mais avec la nerf de la fm, est ce que ça vaut vraiment le coup?Tu peux toujours remplacer le string automnal du chêne mou pour une ceinture des vents tu gagnes un Po mais la perte de stat reste conséquente. Même envisager un masque vaudou archer mais la perte de Pdv en Pvp c'est plutôt préjudiciable.
Citation :
Publié par Zankior
Changer ma panoplie par exemple par :
/ ? Même un chapeau Stapokaliptik

?
PM
/

On atteint donc :
10 PA
8 PM
8/9 PO suivant l'anneau

C'est viable selon vous ?
Là je vois un problème : c'est la vita, en "sacrifiant" tes slots anneaux, amu. (bon arme et ceinture aussi mais ça ...).

Tu en as combien avec ce stuff?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés