Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je m'ennuyais alors j'ai imaginé un stuff full intel pour un eca feu:
http://dofusbook.net/Kwisty/Kwisty,1 On à 2PA, 3PO, 115 vita, 345 intel, si on à a la base 170 d'intel (si 100 de parcho) et 150 de vita ça donne: 615 de vie (avec les bonus par niveau) 515 d'intel Avec Topkaj 8PO: 115 à 190 x2 (230 à 380 par tour) Avec langue rapeuse 6PO: 78 à 128 Donc voilà je sais pas si c'est très bien pour un stuff full intel, pourtant très adapté à l'Eca Feu, après j'ai jamais dit que je voulais ça mais c'est pour savoir ce que ça donnerait... |
![]() |
|
Légende
|
Change les botte pas des gelobotte et le familier par une dd emeraude prune
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, punaise comment j'adore ce site c'est le nouveau dofuscalc
![]() J'ai aussi essayé un cra terre/dommage, et bin c'est pas super ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je me suis décidé à rediriger mon écatte (200 - Jiva) vers la voie du feu, je vous propose donc deux stuffs qui pourront je l'espère inspirer certains d'entre vous: 1. Stuff pvm: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Ivoire ![]() ![]() ![]() 2. Stuff pvp: {Frimacoiffe} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Grésilosceptre} Dragodinde Prune et Emeraude ![]() ![]() ![]() Voilà, n'hésitez pas à faire d'éventuelle(s) remarque(s) et proposer divers changements ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le pvm , mettre un garteau serait pas du luxe , zone > all. Pour le stuff pvp , un mode multi res basique est plutot efficace.
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que ça peut être efficace. Tu bourrines 1200+ dégâts comme un Iop ça peut être bien méchant.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je joue un Ecaflip de cercle 137, parchotté intel/sagesse 101, jouant 10 pa, 7pm ,8po
Coiffe du disciple zoth Cape cérémoniale du seigneur des rats Plimclik Gelano 29 intel Alliance d'elya wood Bottes Horchons Ceinture des vents La Baguette des limbes Dofus cawotte +46 dragodinde prune et emeraude Je cherche a arriver 1/2 Râpeuse, en gardant mes po ( pm si possible) le mode 10 pa n'étant pas indispensable je pourrai jouer avec 9. Et aussi un maximum de résistance dans une optique pvp. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un solo , ou une amu dragoeuf ( ou collier Dc ) + alliance feudala + un gelano CC. ( si Dc pas besoin ).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La coiffe zoth offre d'enormes resistances , d'ou l'autre alternative
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
6 , compensé par la cape céré. Et sinon 10% terre & feu , contre un random iop cm & sram , sa poutre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon raisonnement effectivement, mais je trouve que dans le cas du Solomonk, il a nettement moins à perdre. Le 0 vitalité de l'Alliance Feudala, la perte du PM etc.
Par contre, vu que je suis pas fan du Plimclik, j'aurais plutôt vu une [Feuille du Printemps] ou une Amulette du Renouveau à sa place. J'aime beaucoup plus la sagesse, les dommages et l'apport d'agilité ou de force, pour les Rekops ou juste Destin. |
![]() |
|
|
Sans exo, je ne vois pas trop où tu comptes récupérer en Po/Pm...j'vois bien un Pm sur le gelano et un autre sur l'anneau Cm...mais avec la nerf de la fm, est ce que ça vaut vraiment le coup?Tu peux toujours remplacer le string automnal du chêne mou pour une ceinture des vents tu gagnes un Po mais la perte de stat reste conséquente. Même envisager un masque vaudou archer mais la perte de Pdv en Pvp c'est plutôt préjudiciable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu en as combien avec ce stuff? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as vraiment besoin de 8 PM ? Parce que pour une perte d'un PM, tu as sur le Collier du Minotot, 230 vitalité de plus, 40 intell, 15% do, 10 do', 40 sagesse, en plus des CC.
Si t'en as vraiment besoin, je préfère autant : ![]() ![]() ![]() ![]() Là, au moins, t'y gagnes en vitalité, en sagesse, en dommages. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|