Questions mcm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Je n'ai pas encore osé me lancer en McM, je fais que du bg pour l'instant et je me demandai si de mon level 37 sa vaut le coup de faire du mcm?
Est ce que je vais me faire défoncé par du lev 80, ne rien pouvoir faire ou est ce qu'il y a moyen de quand même s'amuser?
Merci pour les réponses!
Yo, oui concrètement si tu va fight ou quoi que ce soit tu va te faire défoncer : prendre plus de dégâts et en infliger moins, bon après tout n'est pas perdu, tu peux quand même te balader, suivre un peu les bus et découvrir comment ça marche, ce qui te fera xp au passage (si tu survis)!
Mais tant que tu ne sera pas 80 avec un stuff digne de ce nom c'est clair que tu pars avec un handicap ^^ une fois que tu l'as, et vu que tu dis faire du pvp, tu verra, on peut trouver des combats très plaisants là bas!
Citation :
Publié par Shakurs
Bonsoir!

Je n'ai pas encore osé me lancer en McM, je fais que du bg pour l'instant et je me demandai si de mon level 37 sa vaut le coup de faire du mcm?
Est ce que je vais me faire défoncé par du lev 80, ne rien pouvoir faire ou est ce qu'il y a moyen de quand même s'amuser?
Merci pour les réponses!
Oui tu peux, mais pense a acheter des chariots à flèches avant
Si tu es sur un serveur ou tu as des allemands en face, tu peux être sur que tu vas up rapidement.
Si tu fais du bus vs bus, que t'as pas mal d'aoe et que t'as des super lead qui ne font que taper sur du bois (exemple des Bane sur fort ranik) tu peux très vite xp.

Mes deux derniers persos je les ai monté grâce au MvM + 2 métiers et ça va relativement vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés