L'ile de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, une petite question urgente (puisque l'ile ferme bientôt)

J'ai terminé le premier donjon avec ma team et lors de l'entrée au second, 2 personnages sur les 8 ne peuvent pas être téléportés devant ni y entrer malgré qu'ils aient tous deux tué le sapik (ils sont lvl 200 donc c'est pas un soucis de niveau). Je précise qu'ils ont la clef en inventaire ET sur le trousseau.

Il faut faire quelque chose de spécial?
Me semble qu'ils doivent être sur l'île pour être tp, à vérifier.
edit: en relisant, je crois comprendre qu'il vient de finir le premier donjon, donc ça doit pas être ça ^^'
Citation :
Publié par Mr-Torture
Me semble qu'ils doivent être sur l'île pour être tp, à vérifier.

Je vois que ça. Il n'y a qu'une seule manière de se rendre sur la lointaine île de Nowel.
J'ai testé, la téléportation sur l'île fonctionne bien.
Par contre, quand le perso est hors de l'ile j'ai droit à ça: "Personne dans votre groupe ne peut rejoindre ce point de rencontre !".
On peut être TP depuis n'importe où à condition d'avoir déjà été au moins une fois sur l'ile de nowel. Mais le problème n'est pas là puisque les persos de l'OP ne peuvent pas rentrer dans le donjon (et on déjà été sur l'ile de nowel a priori).
Tu es sûr de ne pas confondre le 2eme dj avec le 3eme dj?

Imagine que tes 6 persos aient déjà fait les deux premiers dj l'année dernière mais pas les 2 que tu n'arrive pas a téléporter.

Ceci explique celà.

(j'ai galéré 30 minutes pour cette raison perso, les dj sont mal indiqués et les noms portent à confusion. )
Citation :
Publié par Dreffy
(j'ai galéré 30 minutes pour cette raison perso, les dj sont mal indiqués et les noms portent à confusion. )

Il me semble que des dialogues de pnj parmi les quêtes raconte que le père fwetar est libre et a pris la place du père nowel. Donc aucune confusion possible dans les noms.
Citation :
Publié par Finiarel
Il me semble que des dialogues de pnj parmi les quêtes raconte que le père fwetar est libre et a pris la place du père nowel. Donc aucune confusion possible dans les noms.
Je ne lis jamais les dialogues ou alors très rarement, j'aime vraiment pas les discours des PNJs.

Et je suppose que je n'suis pas le seul à avoir fait l'erreur du coup entre ces deux donjons, si on ne fait pas attention au dialogue on se fait avoir.
Ceci dit, quand on termine le premier donjon, on obtient une clé pour le deuxième avec le nom écrit dessus, même si tu ne lis pas les dialogues, c'est écrit dessus.
Citation :
Publié par Dreffy
Tu es sûr de ne pas confondre le 2eme dj avec le 3eme dj?

Imagine que tes 6 persos aient déjà fait les deux premiers dj l'année dernière mais pas les 2 que tu n'arrive pas a téléporter.

Ceci explique celà.

Problème réglé, j'ai un sentiment de honte d'un coup XD [mais comme je ne suis pas le seul, après tout^^] je parlais au pnj du père fwetar. Je m'en suis rendu compte (merci Finiarel) en regardant le dialogue plus attentivement.

Bref, je suis un abruti et je vous remercie quand même pour votre participation à ce thread =')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés