Venez apprendre a jouer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zyael
J'imagine que l'ironie n'est pas vraiment saisie dans le message ^^
l'ironie ca n'existe pas !!!!

Coquines ! OMG YA BRICE

ps : mec (Finn), les accents et moi, c'est une histoire longue comme le monde dont je me fous royalement sur un clavier qwerty. Merci de m'avoir casse
Depuis l'ajout de l'icône qui signale qu'un lien renvoie vers une page extérieure au forum, on n'a plus le plaisir de chercher des liens cachés dans les smileys. Srsly Mind, pourquoi?
Citation :
Publié par Finn Edel
Pas possible. Ton niveau de français est trop faible dude. Par contre, si tu veux être remis à niveau : "coursdefrancais.fr" . GLHF pour ton stream.

fix'd.
Sachant que la première erreur est dans la première "phrase", tu es pas très malin.
Héhé. Merci a toi pour tes encouragements, il est vrai que j'aspire a atteindre ce niveau pour y gagner ma vie et me payer des putes de luxes. L'Euro million ne portant pas ces fruits, il fallait bien un plan b accessible.
Citation :
Publié par Zyael
Héhé. Merci a toi pour tes encouragements, il est vrai que j'aspire a atteindre ce niveau pour y gagner ma vie et me payer des putes de luxes. L'Euro million ne portant pas ces fruits, il fallait bien un plan b accessible.
vas en russie mon pote , ton avenir est la bas ! =p
lui, il nous fait la charite de stream, pas pareil. HF
J'vais regarder, juste pour me fendre la gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés