[Actu] Lawrence Schick détaille les motivations d'une confrontation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sur TSW , c'est un serveur unique et pourtant on croise pas tout les joueurs de la Zone euro et plus sauf à l'Agartha qui serai en quelque sorte la zone Pvp sur TESO

Enfin je vois plus leur serveur unique basé sur ce système qu'un mix de toutes les nationalités sinon comme tu le dis ça va pas être triste
Citation :
Publié par Almathea
Le serveur unique ça a des avantages en pve. En pvp je pense honnêtement qu'on va avoir un GW2 bis, avec un pvp uniquement sur la phase d'origine, sinon coté cohérence ça ne va pas le faire.
Puis à coté de ça, je me vois mal rvr avec des personnes ne parlant pas un seul mot de français ou d'anglais.
Ca depend du jeux en faites, un jeux comme star citizen je pense qu'avoir des phases c'est intéressant car logiquement le plus important sera l'économie du jeux. Mais dans TESO vu qu'ils annoncent pas de housing, et que je pense que le pvp se limitera aux même choses que les autres mmo theme parc je pense aussi que cela va tuer tout l'intérêt... Surtout quand dans notre faction il y aura des personnes avec qui il sera impossible de communiquer... pour moi un bon pvp ne se fait plus avec des factions, mais avec des guildes. En se basant sur les faction et un seul serveur avec plusieurs couches et donc des phases je vois mal comment limité la casse pour le pvp... TESO je l'attend pour voir comment sera son pve, le pvp je sens qu'il sera daubesque pour tout les joueurs comme moi qui ne veulent pas tapper sur un mec car il en a envie, il faut du drama et des enjeux économique. Si blizzard veut que son prochain mmo tienne un peux mieux la route que les autres c'est comme ça qu'il sera a mon avis, pas comme ce qui est annoncé pour le moment pour TESO.

Mais clairement mieux ne vaut pas attendre TESO pour son pvp, après dans gw2 si ce qui vous a gêner est le manque de trinité et le peu de possibilité de rencontrer un autre petit groupe en open alors peut être que TESO aura un pvp qui pourra vous plaire, enfin on verra.
Citation :
Publié par Mygo
Il parle de limite de la zone, d'où toute la discussion de savoir si il a mal compris, ou si il a raison.

Car il présente ces 220 comme la limite de la zone au-delà de laquelle une autre phase est créée, et non de limite d'affichage à l'écran.

Si on prend à la lettre ce qu'il dit... on a une zone RvR unique... tout Cyrodiil... limitée à 220 joueurs... et des copies de la zone une fois les 220 atteints.

Nombreux sont ceux a penser qu'il mélange pas mal de choses et que ces 220 sont soit "par faction", soit qu'il ne s'agit que d'affichage à l'écran.
Avec un serveur unique avec plus de 100 000 joueurs voulant faire du PVP en même temps, je ne pense pas qu'ils pourraient être suffisamment débile pour ne prévoir que 200 places même par faction. On ne connait pas le système qu'ils vont mettre en place, j'espère qu'ils vont tirer les enseignements de GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés