Quêtes Dans le jardin du festival ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant commencer depuis peu un second personnage solo du coté elfe, je vois une quête totalement imprenable. Juste après Celondhim, il y a une entrée dans une montagne la zone se nomme : Le jardin du festival, quand je suis en dehors de cette zone.
Je vois un anneau qui mentionne une quête a l'intérieur.

Je rentre donc... Rien, c'est une zone vide avec 2 pnj et 2 jardiniers.

Bref la je vois pas ^^ si quelqu'un peux m'aiguiller svp
En fait c'est une zone qui est uniquement activée à l'occasion du festival de printemps, le reste du temps tu peux y aller, mais les PNJ/quêtes ne sont pas visibles.
Dans le même genre, j'ai un anneau qui apparait à Fondcombe, lorsque je suis dans le hall de la dernière maison simple, à la porte de la salle du feu. Normal ou j'ai raté une quête dans cet espace plutôt restreint (précision : niv 45)?
Citation :
Publié par shakty
Dans le même genre, j'ai un anneau qui apparait à Fondcombe, lorsque je suis dans le hall de la dernière maison simple, à la porte de la salle du feu. Normal ou j'ai raté une quête dans cet espace plutôt restreint (précision : niv 45)?
dans la salle du feu tu as la quête des énigmes que donne bilbon et son copain regarde si tu n as pas un anneau argenté des fois avec le nom des personnage on le vois pas très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés