Les videos de XcSwisp - Tutoriaux et matchmaking

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je déménage depuis le forum LoL.

Je suis un caster DotA 2 qui a commencé sur DotA premier du nom, puis HoN puis LoL, pour enfin revenir sur mon premier amour mis à jour. Mon activité principale est de record mes games de matchmaking tout en expliquant ce que je fais, décrire mon héros, expliquer mes moves, etc. Je suis également auteur d'une séries de tutos "Comment passer de LoL à DotA 2" dans lesquels j'ai réalisé des vidéos explicatives ainsi que des matchmaking que je joue avec le point de vue d'un joueur de LoL.

En ce moment, j'upload minimum une partie par semaine, plus quelques extras de temps en temps (comme cette vidéo A Dazzle's Life).

Je profiterais de ce topic pour vous tenir à jour sur mes dernières vidéos et vous parler de mon actualité. Sachant que je distribue souvent des clés bêta sur ma chaîne, n'hésitez pas à en réclamer dans les commentaires ou sur ce topic, je me ferais un plaisir de vous dépanner.

Voici la liste des liens :

Vidéo la plus populaire : Toute première partie sur DotA 2 avec la Drow.
Playlist "Comment passer de LoL à Dota2".
Dernière vidéo en date : Centaur Matchmaking.

A bientôt je l’espère sur ma chaine !

http://www.youtube.com/XcSwisp
Ouaip les aides en français pour débutants ou joueurs de LoL sont les bienvenues car on se rabâche pas mal dans le topic questions/réponses.
Je ferais un gameplay avec Voker pas de soucis Par contre va falloir la concentration d'un moine bouddhiste pour le jouer correctement et parler en même temps !
Et voici un premier tuto en duo avec le talentueux Ashyrra : Comment et pourquoi jouer Trilane ? Quelles sont les astuces pour la contrer ?

Toutes les réponses sont sur cette vidéo !

Je prend note de toutes vos remarques, suggestions, critiques, n'hésitez pas à formuler des demandes de tutos !
Suite à la demande sur ce topic même, voici mon humble contribution concernant l'apprentissage d'Invoker !

Explications et gameplay sur un replay commenté en live de moi-même jouant Invoker !

http://www.youtube.com/watch?v=XFmDggmH7q8

Il n'y aura pas de vidéo la semaine prochaine pour cause de vacances snowboard pendant 1 semaine, mais je vais essayer de vous préparer une petite surprise pour les 100 000 vues.

Suggestions, requêtes et commentaires toujours appréciés
Se foutre de la gueule des débutants sur ton smurf gj j'espère que t'es fier de toi gj. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, une fois Exort maxé et Quas lvl 4, c'est pas très intéressant d'up Quas. A ce stade Wex est beaucoup plus intéressant, que ça soit pour la movespeed avec les orbes, pour portée de Tornado/Meteor, pour le buff d'Alacrity, et pour la movespeed sous Ghost Walk.

Dernière modification par Milith ; 23/02/2013 à 00h35.
Non mais ça fait tâche vis-à-vis du contenu que tu offres
Tu aides les noobs en leur apportant une vidéo explicative et dans la foulée tu te fous d'eux

Après osef, on se fou tous de la gueule d'un mec qui fait nawak en face puis 10 min plus tard il te pownd sur un move grotesque et tu te fais flame par ta team après.
Citation :
Publié par XcS
Oui je suis une pourriture finie et je suis sur que toi tu n'as jamais eut de mauvaise journée et que tu n'as jamais troll de ta vie.
Ah si tout le temps, mais pas avec un smurf. Là c'est un peu comme si à la plage tu défonçais le château de sable d'un gamin et que tu le pointais du doigt en rigolant, tout en filmant l'action pour la mettre sur Youtube.
Voilà, c'est de bonne guerre. Et je me suis excusé maintes fois sur ma chaîne pour mon attitude de trou du cul sur cette game, comme je l'ai expliqué, sur mon smurf j'avais enchainé les parties avec les trolls et autres lamers, même si ça n'excuse rien.
Citation :
Publié par Milith
Là c'est un peu comme si à la plage tu défonçais le château de sable d'un gamin et que tu le pointais du doigt en rigolant, tout en filmant l'action pour la mettre sur Youtube.
C'est le nouveau défis JOL dota?
Bah le truc c'est surtout que je comptais pas mettre cette game sur YouTube, mais comme j'ai eut une demande tuto Invoker sur ce topic même, j'ai pris ce que j'avais sous la main
J'ai regardé que les 10 premières minutes.
Au bout des 10 minutes ta 38 last hit alors que t'es en free farm et le vénomancer te regarde last hit.
Je m'attendais a mieux....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés