demande de conseille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je viens de monter un guerrier, dont je pense jouer Epee/Corne de guerre, Switch Arc long
En stuff Puissance/robu/vita
Je vais tester ce build http://fr.gw2codex.com/build/23197-build-arc-long-001

Je me demande juste quelles bijoux je dois porter, avec de l alteration ? (bijoux exquis en chrysocolle) ou avec du critique

Merci pour vos conseilles par avance
Salut,

Je suis peut être pas le mieux placé pour te parlé du guerrier, vu que c'est un des derniers perso que j'ai monté et que je l'ai pas spécialement bien en main, de plus je le joue de manière très différente et je n'ai pas vraiment testé d'autre façon de le jouer.

Cependant je te donne mon avis.

Concernant le choix de l'arc en switch, je dirai oui, pourquoi pas, mais de là à perdre deux traits dans la branche tactic pour augmenter la distance et gagner 10% de dégats sur 2 sec de brulures, bof quoi.

Pour jouer sur les altération, il te faut un minimum des la branche armes pour augmenter tes dpa, vu que tu ne les augmente pas via le stuff et que les bijou seul suffiront pas a faire le taf.

Et si tu veux partir sur des critiques, il te faut de la précision et des dégats critiques...

Pour la suite, c'est a faire confirmer par un plus expérimenté que moi, mais il me semble que le trait II de la branche force que tu as choisi est redondant avec le sort de soins que tu a pris...

Ainsi que le heal sur cri, sans puissance de soins, va ressembler à une goutte d'eau dans l'océan... tu as en effet, en tant que war, un énorme pool pv et les cri sans up heal à 1000 pv (de mémoire), bref je pense que tu ne sentira pas la différence.

Voilà en gros.
Je joue un build similaire sur les utilitaires(il t'en manque un cela dit), mais je te conseille de plutôt passer sur un stuff altérations / précision / robustesse avec runes du mort-vivant.
La puissance ne sert pas beaucoup pour l'épée, elle tire ses dommages essentiellement du saignement (d'où altération).
La précision te servira à poser plus de saignements, car tu placeras un signet de terre sur ton épée (60 % de chance de placer un saignement supplémentaire avec un critique).
Les altérations serviront aussi pour l'arc avec la brûlure.
Pour les aptitudes, je joue en 30 armes / 20 défense / 20 tactique.
Cela me permet de switcher entre corne ou bouclier pour le offhand sans tout changer à chaque fois.
Là, ton build est bancal. Tu prends les cris qui soignent et donnent de l'adrénaline. C'est pas top compte tenu de tes utilitaires, car tu n'utilises qu'un seul cri d'une part, et que le gain d'adrénaline est redondant avec la pose du berserker d'autre part.
Pour le manque à gagner en vita, tu le compenseras avec tes bijoux en essayant de la gratter à droit à gauche, et le fait de mettre 20 en tactique te donne un petit apport de base.
Quand j'aurais un peu plus de temps je te posterai un build que tu puisse voir à quoi ça ressemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés