Mise a jour 1.5.3 le 16 janvier

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre mon launcher et je vois mise a jour le 16 janvier a 15h, passage en 1.5.3. Plus d'infos ou ça reste une mise a jour mineure ?

Le patch note en provenance du forum testlive :

GENERAL
* Fixed the cause of the community server crashes seen on Live.
* Your Hatchling pet's Charge will no longer put friendly npcs into combat.

Ok, y a que 2 lignes, mais elles sont loin d'etre mineures

C'etait un beau boxon le coup du pet qui passe les PNJ en mode combat...

Et les crash du serveur de communauté, c'est bien casse noix aussi... donc, cool qui'ils aient decider de patcher ca vite...
Bizarre les patch note du Live

Citation :
UPDATE 1.5.3 - JANUARY 16TH

The Dynamite from the mission 'Nobel Calling' can no longer be used outside of the intended mission area.
The charge ability of the Ak'ab Hatchling Pet no longer puts friendly NPCs in combat.
Plus rien à propos du community server, par contre bonne chose pour la dynamite, ça commençait à devenir un peu n'importe quoi.
Non, pas la 2eme restructuration, c'est toujours la même, c'est juste la seconde phase. Bref, ils continuent leur réorganisation comme prévue.

Nous somme le 17 Janvier, pour avoir la prochaine mise à jour, il faut donc attendre le mois prochain.
Ici, il s'agit juste d'un patch de suivi de prod.

Après, c'est clair que si les équipes diminuent, il va être difficile d'avoir des mises à jour mensuelles de qualité.
Je ne serais pas surpris de voir quelques mois sans ajouts notables.
Reste que Funcom ne peut pas négliger la régularité des ajouts, sans prendre le risque de voir partir une catégorie de joueurs.
Pour les autres, lever le pied en attendant un ajout consistant ne présente pas d'inconvénient majeur.

Dernière modification par Compte #316484 ; 17/01/2013 à 14h58.
Hier pour tant il a dit ça :

Citation :
Yesterday, 07:43 PM Nusquam

Game Director

Citation :
Originally Posted by chibibar viewpost.png
that is correct since Joel said no DLC for Jan and ARG reward is tied to issue #6
I did not say that we would not patch or update the game in Jan...

ARG reward could be patched out sooner.
http://forums.thesecretworld.com/sho...&postcount=146
Faut pas s'attendre à des patchs de contenu de toute façon enfin pour janvier. Après y a toujours les équipes d'Oslo et aux states qui bossent je pense.
Des petits patch de correctifs on en aura d'autre je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés