Bonjour,
Alors que la plupart des postes de ce forum concerne surtout les guides pour up rapidement ou encore perdre le moins d'argent dans l'aventure, je suis à la recherche des métiers les plus sympas à monter.
J'ai fait cuisine et bijoutier et c'était top !
Cuisine pour le fun et la découverte,
bijoutier car paisible : à chaque tiers, on a un seul métal, 5 pierres précieuses et puis on s'amuse à tout combiner et trouver toutes les combi possibles.
J'ai commencé (lvl75 max) chasseur, forgeron armes, armures, artificier, cuir mais je n'ai pas retrouvé le côté paisible de bijoutier ni le côté super fun de la cuisine. Dans ceux-là, le but est de crafter des compo précises pour faire des assemblages encore plus spécifiques (les personnes ayant touché à tout me comprendront sans doute).
Est- ce que j'ai simplement eu de la chance avec bijoutier et cuisinier qui sont deux métiers "à part" et donc les autres ne me plairont pas,
est-ce que le début des métiers est ennuyeux pour les autres mais qu'après ça devient plus sympa ou
est-ce que j'ai loupé un métier de type bijoutier (tailleur?)
Si j'en retrouve un fun, je le ferai, sinon je zapperai cette partie de l'aventure et je serai déjà content d'avoir trouver 2 métiers qui m'ont plu !
|