[Actu] Core Online s'annonce en bêta ouverte le 25 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2013 à 17:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une première session de bêta privée plutôt brève, Core Online rouvrira ses serveurs de test le 25 janvier prochain, accessible à l'ensemble des inscrits dans le cadre d'une bêta finale augurant un lancement prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les Devs de Core Online ont l'intention de piquer les miettes laissées par Aion en Corée, c'est cela ?

Leur video promotionnelle me fait penser directement à Aion.
Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est le fils de TERA et Aion? M^me le logo fait copier/coller...

Je me suis fait la même réflexion...ils pourraient un peu différencier leur produit, c'est un gros plagiat...
Le screenshot de la femme avec les anneaux qui lévitent est vraiment choquant ! C'est TERA tout craché...

J'espère que les gens finiront par se lasser de ce genre d'univers histoire d'inciter les développeurs à avoir un esprit plus inventif que copieur.
Message supprimé par son auteur.
Oui, beaucoup de critiques pour pas grand chose. Pas vraiment d'arguments ...

Et puis rien de mieux qu'un bon vieux MMO à la Aion ... En essayant de trop innover, je trouve qu'on dénature un peu la chose. C'est que mon avis.

Perso, j'attend de voir. C'est n'est peut être pas les rois de la communication, mais si l'ambiance te plaît et que tu prends du plaisir c'est ce qui compte.

Maintenant il y a des gens qui ont trouvé l'endroit pour s'inscrire à la béta ouverte ? lol
Le Koréen et moi ça fait 2
On ne peut certes pas juger un jeu uniquement sur le papier mais graphiquement parlant on peut quand même se faire une bonne idée de la chose. Dans le cas présent la ressemblance est assez frappante avec TERA alors il y a de quoi être réticent.
D'une part, ça ressemble à TERA et d'autre part, de mon point de vue, c'est clairement en-dessous au niveau des décors. C'est vide, moche et peu diversifié, et pourtant, la vidéo a du montrer les + beaux décors actuels du jeu...

Après, en ce qui concerne le reste, c'est clair qu'on ne peut pas du tout juger dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés