Épée/Dague McM

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux rester dans la masse (avec E/D et SB en switch) peut être vaut il mieux laisser Art des Ombres pour partir sur l'Acrobatie non ? Et un stuff orienté Robustesse.

EDIT: Du coup sans Art des Ombres la dague en seconde main perd de son efficacité.

Dernière modification par Nargass ; 14/01/2013 à 11h02.
Merci pour les informations !

Un mixe Valkyrie/Chevalier et Berserk devrait être un bon compromis pour resister un minimum sur le champ de bataille, ce que je redoute c'est comment le jouer en bus contre bus, j'ai pas trop d'idée mise à part tenter de burst ceux qui sont en retrait par rapport aux autres ennemis ?

Mais c'est pas forcément simple pour réagir vu le clipping et mes 35 de fps quand y'a beaucoup de monde... :/

Je vais devoir faire un choix assez rapide car je vais acheter mes premiers exo
Clairement un voleur qui veux jouer en Bus vs Bus c'est arc cours spam 2 et 4

Par contre tu peux aussi la jouer j'attrape les trainard et ceux qui back pour regen. La c'est déjà beaucoup plus compliqué mais bien plus fun a jouer.

L'arc court c'est sympa, ça envoi de sacrée pralines mine de rien, mais c'est super chiant à jouer qd on est voleur
Merci pour vos réponses,

J'avais effectivement pas pensé à l'arc... Ca m'a l'air d'être chiant de spam 2 boutons mais bon si c'est le plus opti pour Mcm alors qu'il en soit ainsi

Cependant n'est t'il pas plus favorable de jouer en D/D et de faire du saignement sur tout le monde avec le 3 + tourbillon pour boost le dps ? toujours avec un stuff basé sur robu/vitalité
dd/arc c'est très bon niveau synergie, ça te permet de faire de l'aoe bus (2) - (4), mais perso je trouve le (3) et (5) bien utile pour ta mobilité suivant le sens dans le quel tu veux aller..; et de pouvoir te chopper les trainards et autres isolés avec ton dd.

Et pour le soucis d'ini, comme dit Vangy... faut regarder du côté de la branche "Trickery", je dirai, voir le trait VII et/ou la roulade d'ini avec ou sans reduction de cd.
Citation :
Publié par Noxdormus
J'avais effectivement pas pensé à l'arc... Ca m'a l'air d'être chiant de spam 2 boutons mais bon si c'est le plus opti pour Mcm alors qu'il en soit ainsi
Je confirme c'est chiant et nobrain, mais efficace.

Citation :
j'ai pas trop d'idée mise à part tenter de burst ceux qui sont en retrait par rapport aux autres ennemis ?
Personnellement je trouve que c'est dans ces situations que le Voleur reste optimum.
Citation :
Publié par Noxdormus

Cependant n'est t'il pas plus favorable de jouer en D/D et de faire du saignement sur tout le monde avec le 3 + tourbillon pour boost le dps ? toujours avec un stuff basé sur robu/vitalité
Perso, je le joue comme ça en bus contre bus, sachant que chaque esquive me donne pouvoir et séme des chausses trappes, que chaque point d'initiative dépensé me redonne de la vie, que larcin me redonne 3 pts d'initiative et vigueur et qu'en mode furtif je récupère de la vie...je rentre dans l'tas en furtive et en esquivant balance 3/4 tourbillon qui trés vite font 125 pts de dégats par seconde (voir plus si d'autre me buff) et je dégage en furtive et en esquivant...je peux même invoquer des voleurs pour faire diversion
Mon armure est 1: dégats altérations 2: précision - robustesse
Comme je le disais sur un autre topic, l ED me parait excellent pour n jeu dans la masse mais aussi pour choper du fuyard.

On peut se tp facilement dans la masse et se barrer en virant des conditions pour un coût d ini assez maigre. On tape trois cibles donc de l AoE facile.
Quand on prend trop cher, on se tpback et on switch arc cout pour depoter de loin.

L avantage de ce set, c est qu il permet de faire mal sans une grosse consommation d intiative et en AoE tout en ayant une escape facile.

Pour les types qui se barre, il est possible de les immo avec le tp et de les stunlock facilement.Pratique pour les calmer des elems double dague ou aue classe avec une grosse mobilite.

C est un jeu un peu moins nobrain que le double dague et plus nerveux. Personnellement, je le préfère pas mal au double dague ce set.
je profite du topic pour poser une question,

j'ai vu que sur ton arme tu avais mis un cachet +15% durée de stun, ça affecte le daze ça où pas du tout?
Citation :
Publié par Todes
Hey Glay... depuis le temps que tu nous en parles... Si tu nous linkais ton build? (svp)
De memoire, je joue en 0/30/20/20/0, c est un build qui offre beaucoup de mobilité et permets des dégâts décents
Toutefois je dois regarder a un 30 25 15, voir si je peux me passer de l immo sur esquive et gagner le pouvoir sur fufu qui peut être interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés