Questions noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute sur ce jeux, il a l'air pas mal, mais je me fait defoncer de tous les cotés.

j'aurai donc plusieurs questions:

je joue inflitrateur car j'aime bien jouer sniper, sauf que dans ce jeux, mon perso doit avoir perkitson , déjà s'est dure de viser une cible en mouvement mais la on tremble tellement que s'est extrêmement difficile de toucher.

ma question est comment réduire, se tremblement? en changeant d'arme? c'est se que j'ai supposé, j'en ai vu une a 700 infanterie qui me plaisait mais impossible de l'acheter pourtant j'ai les sous.

je voit beaucoup de véhicule dans le jeux, trop même, j'ai joué la classe lourde en pensant faire quelque chose, sauf que j'enleve avec mon bazooka seulement 1/5 de leur pv, et bien sur eux, me OS

comment combattre efficacement les véhicules?

hier quand j'ai joué, j'étais dans un décor avec de la végétation et la, je suis toujours dans un decor enneigé et toujours enneigé ou que je sois sur la carte, je n'ai pas changé de serveur, c'est normal?

j'aimerai XP vite pour uper mon perso, que me conseillez vous pour aller vite?
Bonjour,

je débute sur ce jeux, il a l'air pas mal, mais je me fait defoncer de tous les cotés.

j'aurai donc plusieurs questions:

je joue inflitrateur car j'aime bien jouer sniper, sauf que dans ce jeux, mon perso doit avoir perkitson , déjà s'est dure de viser une cible en mouvement mais la on tremble tellement que s'est extrêmement difficile de toucher.

ma question est comment réduire, se tremblement? en changeant d'arme? c'est se que j'ai supposé, j'en ai vu une a 700 infanterie qui me plaisait mais impossible de l'acheter pourtant j'ai les sous.

tu retient ton souffle en appuyant sur shift

je voit beaucoup de véhicule dans le jeux, trop même, j'ai joué la classe lourde en pensant faire quelque chose, sauf que j'enleve avec mon bazooka seulement 1/5 de leur pv, et bien sur eux, me OS

comment combattre efficacement les véhicules?