Questions noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute sur ce jeux, il a l'air pas mal, mais je me fait defoncer de tous les cotés.

j'aurai donc plusieurs questions:

je joue inflitrateur car j'aime bien jouer sniper, sauf que dans ce jeux, mon perso doit avoir perkitson , déjà s'est dure de viser une cible en mouvement mais la on tremble tellement que s'est extrêmement difficile de toucher.

ma question est comment réduire, se tremblement? en changeant d'arme? c'est se que j'ai supposé, j'en ai vu une a 700 infanterie qui me plaisait mais impossible de l'acheter pourtant j'ai les sous.

je voit beaucoup de véhicule dans le jeux, trop même, j'ai joué la classe lourde en pensant faire quelque chose, sauf que j'enleve avec mon bazooka seulement 1/5 de leur pv, et bien sur eux, me OS

comment combattre efficacement les véhicules?

hier quand j'ai joué, j'étais dans un décor avec de la végétation et la, je suis toujours dans un decor enneigé et toujours enneigé ou que je sois sur la carte, je n'ai pas changé de serveur, c'est normal?

j'aimerai XP vite pour uper mon perso, que me conseillez vous pour aller vite?
Bonjour,

je débute sur ce jeux, il a l'air pas mal, mais je me fait defoncer de tous les cotés.

j'aurai donc plusieurs questions:

je joue inflitrateur car j'aime bien jouer sniper, sauf que dans ce jeux, mon perso doit avoir perkitson , déjà s'est dure de viser une cible en mouvement mais la on tremble tellement que s'est extrêmement difficile de toucher.

ma question est comment réduire, se tremblement? en changeant d'arme? c'est se que j'ai supposé, j'en ai vu une a 700 infanterie qui me plaisait mais impossible de l'acheter pourtant j'ai les sous.

tu retient ton souffle en appuyant sur shift

je voit beaucoup de véhicule dans le jeux, trop même, j'ai joué la classe lourde en pensant faire quelque chose, sauf que j'enleve avec mon bazooka seulement 1/5 de leur pv, et bien sur eux, me OS

comment combattre efficacement les véhicules?

tire à l'arrière du tank, tu le flingue en 2 roquettes

hier quand j'ai joué, j'étais dans un décor avec de la végétation et la, je suis toujours dans un decor enneigé et toujours enneigé ou que je sois sur la carte, je n'ai pas changé de serveur, c'est normal?

Ta 3 map par serveur dont 1 désertique, forestier et enneigé

j'aimerai XP vite pour uper mon perso, que me conseillez vous pour aller vite?

Joue ingé ou médic et suit le zerg
Tu aurais mieux fait de le poster dans la foire aux questions
Il y a déjà un thread pour les questions
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

je débute sur ce jeux, il a l'air pas mal, mais je me fait défoncer de tous les cotés.
Normal, on est tous passé par là.
Citation :
Publié par pouick
Je joue infiltrateur car j'aime bien jouer sniper, sauf que dans ce jeux, mon perso doit avoir Parkinson , déjà c'est dur de viser une cible en mouvement mais là on tremble tellement que c'est extrêmement difficile de toucher.

ma question est comment réduire ce tremblement?
Tu peux retenir ta respiration (pas indéfiniment bien sur !) en appuyant sur shift pendant que tu vises.
Citation :
Publié par pouick
En changeant d'arme? c'est se que j'ai supposé, j'en ai vu une a 700 infanterie qui me plaisait mais impossible de l'acheter pourtant j'ai les sous.
Un meilleur viseur t'aidera, une autre arme ... je ne crois pas que ça fera une différence même si certains fusils de sniper envoient les balles plus rapidement ce qui nécessite moins d'ajustement. Si tu viens de commencer, tu n'as sûrement pas les moyens de t'en payer un tout de suite : le prix n'est pas de 700 ressources d'infanteries mais plutôt 700 certs. Les ressources d'infanteries servent à acheter des consommables (grenades, stim de soins, etc.) Ça monte assez rapidement en jouant. Les certs servent à acheter de nouvelles armes, tu en gagnes une tout les 250 points d'expériences.
Citation :
Publié par pouick
je vois beaucoup de véhicule dans le jeux, trop même, j'ai joué la classe lourde en pensant faire quelque chose, sauf que j’enlève avec mon bazooka seulement 1/5 de leur pv, et bien sur eux, me OS

comment combattre efficacement les véhicules ?
Pas tout seul, avec un bon lance roquette, avec un véhicule, avec une tourelle, du C4, en faisant attention... Il y a pas mal de moyens.
merci pour vos reponses,

j'avais pas vu la foire aux questions, j'étais tellement irrité de me faire defoncer pour la 50 eme fois consécutive sans marquer un seul xp, que j'ai accouru poser mes questions...

désolé ^^
faut faire des kills, de la capture/explosion de générateur et un peu de repair/soin.

les véhicules sont pas rentables au début, l'aérien tu vas juste te faire défoncer sans expérience ni bon gun et tu vas frag peu, les blindés sont plus facile a jouer, mais ya souvent du trajet...
et globalement les meilleures armes sont explosives...l'antiaérien et l'antiblindés sont des blagues....tu le verras facilement quand 2-3bombardier ennemis decimeront des escouades en un clin d'oeil ou que des tanks HE feront le ménage.

donc le mieux c'est de suivre l'infanterie, et les repop sunderer, et de faire de la capture, mais gaffe evite de repop, si ya des spawn campés.
et faut pas jouer ta life, +tu combat +tu xp.

En fonction de la situation repop dans une classe pour t'adapter, pas besoin de te redeployer cherche un terminal d'infanterie (sunderer déployé ou installation, choisis la classe et redeploies, facile et adaptable, pour l'infanterie les sunderer c'est juste ce qui te feras gagner.

Lourd, si ya du blindé et des batiments a prendre.
léger si ya pas mal de batiments pour flanquer, faire exploser les install frag facile,
l'infiltrateur si ya des combats longues/moyennes distances ou pour flanquer prendre a revers.
Et medic/ingé si ya masse le medic(soin/rez) ou l'ingé(repair et munitions) sont toujours surs.
Toutes les classes sont efficaces a bas lvl, aussi ne concentre tes accréditations que sur une seule classe à la fois , dépenses 100pts dans les ptit trucs de bases puis economises pour les trucs long en priorité les cases a 100/200accredit grenades/c4 etc..qui boost bien la classe et qui coté tactique changent la donne, peter un sunderer derriere la ligne ennemie c'est la victoire assurée.

Dernière modification par Greldi ; 12/01/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Hozz
Rooooh.... et moi qui pensai que tout les sniper était over skilled alors qu'en fait il suffisait d'appuyer sur shift
Il fFaut avouer que le tuyau du shift/respiration change la vie en sniper, quand je suis tombé là dessus dans la configuration des raccourcis j'ai laché un grand "ahhhhh !" ^^"
Citation :
Publié par Hozz
Rooooh.... et moi qui pensai que tout les sniper était over skilled alors qu'en fait il suffisait d'appuyer sur shift
Ouais dès que j'appuye sur shift les balles deviennent téléguidées. Du coup comme j'ai un 2ème écran/compte je peux farm avec les rockets pod de la main gauche.
Citation :
Publié par Eeky
Ouais dès que j'appuye sur shift les balles deviennent téléguidées. Du coup comme j'ai un 2ème écran/compte je peux farm avec les rockets pod de la main gauche.
Il faut quand même beaucoup moins de skill pour tuer en utilisant shift... enfin disons plutôt qu'il faut un aimbot ou être soit même un programme ou avoir le cul débordant de nouilles pour réussir à HS sans la touche magique.

Maintenant je commence enfin à m’amuser en spy
Il y as pas mal de touches du genre.

Elles sont généralement équivalentes a BF3. Shift, c'est sprinter. Mais en iron sight, tu n'est peu pas sprinter. Donc, sa sert a retenir sont souffle (utile qu'avec des lunettes très grossissantes).

Donc, je vais en énumérer un ou deux ici :

- Shift : Sprinter /Retenir sont souffle / Turbo dans un véhicule (si équipé)

- C : Toggle Crouch. S'accroupir de manière permanente. Appuyer dessus vous relève

- V : Commande s"vocales", vous demandez de soins, munition, remerciez... De plus, un logo s'affiche sur votre tête comme quoi vous avez besoin de soin

- B : Switch type de tir. Passer en Auto / Semi / Rafale; nombre de mode de tir variable celons l'arme. Edit : Et déployer les véhicules (Sundy)

- A : Spot / Communication "ciblé" (laissez A appuyé sur un allié, vous verrez)

- E : utiliser/monter dans des véhicule

- R : Reload

- T : Coup de couteau / Vue a la troisième personne (certains véhicules seulement)

- F : Capacité de classe

- G : Grenade

- H : Augmenter la taille de la minimap (pratique pour se diriger en véhicule)

- M : Afficher la carte

- Y : Yes, répondre oui à une demande d'invitation/d'amis

- N : No, répondre non à une demande d'invitation/d'amis

- I : Ouvrir le menu d' Amis

- O : Ouvrir le menu d'Unité

-P : Ouvrir le menu d'Escouade

- Tab : Afficher les scores / Revenus / Niveau.... Enfin, un résumé quoi.

- Ctrl : S'accroupir tant que le bouton est pressé

- Alt : Passer en contrôle a la sourie (vous pourrez cliquer sur le chat par exemple), vous perdrez le contrôle de votre visée tant que vous resterez avec la "sourie" (testez, pas mieux a vous dire).

- F1 F2 F3 F4 .... : Changer de siège dans un véhicule, le numéro de la fonction (et oui, le F veut dire fonction dans F1...) est relatif au numéro du siège.

- Espace : Sauter/Augmenter d'altitude/Frein a main/Jet-pack

- L : Allumer ou éteindre les lumières d'un véhicule (si on est pilote)

- J : Klaxon (Si acheté).

- Page Up : Capture Video

- Page Down : Gestion de véhicule.

Dernière modification par Laey ; 13/01/2013 à 21h04. Motif: rajout
Citation :
Publié par Laey
- B : Switch type de tir. Passer en Auto / Semi / Rafale; nombre de mode de tir variable selon l'arme.
Si vous êtes perdu (ça peut arriver qu'on ne sache plus vraiment où l'on en est ) le mode de tir actuel est noté à coté de vos munitions et au dessus de votre barre de vie donc. Une balle pour du tir balle par balle, trois balles pour du tir en rafale, plein (5 ?) pour du tir auto.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais ou sinon toutes les touches sont configurables à votre guise dans les options ^^"
Oui évidement. Mais c'est un tel foutoir je trouve leur menu, que perso j'ai juste changé les touche qwerty/azerty (ça d'ailleurs gros point noir a SOE. On as pas tous de qwerty et l'azerty est assez rependu pour pouvoir avoir un jeu config pour détecter ça. Sur CS1.6, on pouvais tolérer, aujourd'hui, c'est impardonnable), et test toute les touches en véhicules/a pied (bizarrement, moins en avion, c'est ptet lié au fait que je suis pas bon pilote et que ça risquai de me faire crash n'importe quand ).

Je pense que beaucoup de gens ont fait pareil (et comme moi ont quand même du rebind un ou deux truc; genre mouse3 perso, c'est mon p2t sur teamspeack donc ... j'ai viré le coup de couteau et la vue libre sur cette touche. Car la première fois que je me suis rendu compte qu'on pouvais avoir une vue libre dans un esf, c'était en parlant sur ts et en faisant un tout droit dans un mur alors que j'était braqué a gauche pour l'éviter ); mais pour les néophyte un petit récapepete simple peut aider =).

Genre "B". Combien de gens on vu que ça changeais le mode de tir ? Et oui Incan, c'est 1balle =Semi; 3balles = rafales et multiples balles un peu décalé les unes des autres = auto
effectivement, j'arrive beaucoup plus facilement a sniper a retenir mon souffle, je joue pas au fps d'aujourd'hui je ne connaissais donc pas ce systeme

J'ai pas bien compris votre histoire de sunderer? kezako?
Notre histoire de Sunderer ?

Désolé mais je te suis pas la :/

Sinon, un Sunderer c'est le véhicule terrestre de transport de troupes.

Il peut servir de point de respawn.

Mais je vois pas pourquoi t'en parle ici ^^
Citation :
Publié par Greldi

donc le mieux c'est de suivre l'infanterie, et les repop sunderer, et de faire de la capture, mais gaffe evite de repop, si ya des spawn campés.
et faut pas jouer ta life, +tu combat +tu xp.

voila de quoi je parlais

merci pour la précision, me reste plus qu'a reperer ce genre de véhicule, est ce un joueur qui le joue ou c'est l'IA qui le pose quand on a rempli un certains objectif?
L'ordinateur ne fait rien sur PS2, tout est commandé, contrôlé par les joueurs. Donc les sunderers sont des véhicules utilisés par les joueurs, et ils peuvent les transformer en point de repop (S-AMS) à condition d'avoir la certification l'autorisant, et de ne pas vouloir "déployer" trop prés d'un autre AMS déjà déployé.

Après une mort, ou lors d'un redéploiement, regarde bien la liste de tes lieux de repops possibles, et tu aura probablement ou ou plusieurs sunderers. Sélectionne le, et comme ça tu aura l'occasion de voir ce qu'est un sunderer (AMS).
Moment d'anthologie hier soir, j'ai pris une gaule comme rarement j'ai eu dans un FPS en multi !!

Jaeger fist, j'y vais solo avec mon éclaireur, et là je me trouve par hasard caché entre 2 gros rochers, face à la sortie de la base et une plateforme à terminal (que j'ai bien fait de ne pas pirater vu le monde qu'il y avait)

Soudain mon peuple Vanu lance une attaque sur la base et tout le monde se concentre sur cette attaque subtilement 100% frontale
Et là, je sais pas ce qui s'est passé dans la tête des Terrans, j'ai vomi des dizaines et des dizaines de balles sur mes ennemis (peut-être centaine tellement ça a duré longtemps) sans que personnes ne se préoccupent de moi... J'ai fait un nombre de kill dépassant l'entendement humain avec mon fusil à verrou qui OS... Headshot à chaque tir... aucune réaction en face... les points d'accréditation montant comme jamais j'avais vu avant. Stoppé par le manque de munition je me suicidais en fonçant dans la base, alternant furtivité et attaque au couteau, pour réapparaitre ensuite au Sunderer caché non loin de ma frag secret point... et ça a duré pendant 38mn !!! Ce qui a mis fin à mon carnage c'est le fait qu'on ait pris la base.

Bref une anecdote que vous avez peut-être déjà vécu dans PS2 mais moi, depuis DAOC, je n'ai jamais pris un tel pied dans un MMO. Le PvP tri-faction cumulé à une richesse impressionnante de possibilités dans le jeu, des combats de masse tout simplement ahurissants, franchement, il ne lui manque qu'à être un peu plus beau graphiquement pour en faire le MMO de l'année !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés