Temps pour monter lvl 90?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte actuellement un druide avec 55% de bonus à l'xp (lv64). Il faut compter entre 25 et 45 minutes par niveau, selon si je peux enchaine des instances riches en mob ou des quêtes rapides. Je pense pouvoir tenir ce rythme jusqu'au 68-72 après ça devient un poil plus long.

Au total, je pense mettre 3 jours de played en y allant tranquillement.
Citation :
jusqu'au 68-72 après ça devient un poil plus long
Même pas sûre, parce que si le nombre d'xp/level augmente de façon conséquente, les donjons de cette tranche sont assez blindés en trash, ça devrait pas mal compenser.
Puis les quêtes à partir du lvl 68 (nouveau continent) donnent vraiment plus d'xp d'un coup.
Les premiers donjons du Northendre sont vides comparés à ceux de l'Outland. Il faut attendre les salles de pierre/foudre pour bien xper en donjon. Le Nexus ou Utgarde permet de faire 1/3 de niveau quand je fais mini 3/4 ailleurs.
Citation :
Publié par Maldib
Surtout qu'en dehors des quêtes, point de salut. Farmer les 4 donjons dispo rend rapidement fou. Quand on sait qu'il y a 15 donjons de leveling dans BC...
Si si, il y a une astuce.
De ton côté tu t'inscris en donjons dédiés, donc pas en aléatoire, et le reste du groupe te rejoindra dans ce donjon. En revanche, eux auront le bonus aléatoire, mais pas toi
Mais bon, si tu veux visiter tous les donjons (pour le HF par exemple), ou changer de décor pour éviter de devenir fou, la solution existe mais tu n'auras plus le bonus.

Mais c'est clair que certains donjons ne sont pas repris dans la liste aléatoire, ce sont des donjons bien sympas en plus (magistère, les 3 de ras-de-néant, etc.).
De ce que j'ai compris il répondait à la remarque sur le 85-90, donc les 4 donjons de MoP (extension clairement light sur ce point).
Mais j'ai trouvé que ça se pexait assez vite MoP. En 2 semaines je viens de monter 2 persos 90 (dont l'un en 4-5 jours), c'était du rush bien sûr et le 2eme avait 150% d'xp bleue, que j'ai gardé jusqu'à mi-88 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Comment vous faites pour avoir autant de bonus d'xp ? C'est pas limité à deux lvl max l'xp reposé ?
Si mes souvenirs sont bon, tu as 200% d'xp sur les mobs mais pas sur les quêtes.

La "fin des deux niveaux à 200" avance de 2000 points (par exemple) quand tu rends une quete a 2000 points.

Donc c'est normal de faire plus de 2 niveaux à 200%.

Si tu ne tuais que des mobs sans rendre de quête, tu ne ferais que 2 niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés