Necro fractals : vos spé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

montant un necro pour changer, je compte faire les fractals avec.
Etes-vous plus utiles en conditions ou en spé wells? Quelle spé utilisez-vous pour les Fractals?

Je pensais partir sur un truc du genre :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...j9kisHP6BxGnMA

EDIT : je n'ai jamais testé les puits, hors soin.
Salut,

Perso, je joue mon Nécro spe DS full preci/degat critique.

Stuff mix citadelle des flammes (puiss/preci/degat critique) / ascalon (vita/preci/puissance de soins); bijou full berzerk, armes hache/focus (citadelle) - baton (gold MF)

http://gw2skills.net/editor/?fQIQNAn...KmMJJSyqkjJpSA

ça dépotte, c'est mobile (6 sec de temps mort de rapidité avec la marche spectrale), 1 sec supplémentaire de fury quand on entre en DS + 1 sec et un peu plus grace a la compétence racial charr... manque sans doute de résistance, mais avec le DS ça tempo bien.

Bon, mon Nécro est un de mes reroll et il est au moins Frakatale lvl 3
(A voir plus loin si ça continue a tenir la route)
Salut,

J'avais tester un peu la spéc condition et en pve je trouve un peu moyen. Ca dépend un peu de ton groupe mais le principal soucis du nécro c'est ses dégâts d'altération c'est presque exclusivement du saignement et dès que t'as une autre classe dans le groupe qui pose des stacks de bleeding (genre Rodeur...) tu es presque que vous allez vous marcher sur les pieds à cause de la limite à 25 stacks de saignement...

C'est la principal raison qui fait que je suis plutôt parti vers un build puissance/précision/dégâts crit pour le PVE (en gros Armure Chevalier , bijoux Full zerk)

voici mon build puits : http://gw2skills.net/editor/?fQQQNAW...MKFrjdA;TEAjIA

Je joue principalement au bâton, je switch en dague quand la situation le permet.

Le combo BiP + DS ou BiP + Lich permet d'envoyer quelque jolies pralines pour un necro (ça frôle avec les 4K de dégâts, bon on est encore loin de ce que peut envoyer un guerrier ou un voleur).

Puis en fonction de la situation (genre le fractal avec les Grawls) je switch BiP pour mettre Well Of Power, pour virer la brûlure quand le Shaman balance l'agonie.
Citation :
Publié par GiGiNoX
Hybrid >ALL sceptre/dague et hache/focus avec BiP/épidemic et souvent le signe pour réanimer les gens ( ou autres , ca dep des fractal )
+1
Dague/focus en second armement passe trés bien aussi en claquant un WOS.
En faite pour les fractal, tu changes de sorts/spé selon le fractal et selon l'endroit où tu es dans le fractal. Par endroit je run avec 3 pets (je suis axé sur mes pets) et d'autres j'ai aucun pet etc...

Coté arme, je joue au baton la plupart du temps. tu dps a distance et tu balances tes marques

Sinon, (je joue en anglais sur un serveur americain) le sceau qui te permet de re-animer 3 potos d'un coup est très utile dans les fractals.
Citation :
Publié par ShlacK

Sinon, (je joue en anglais sur un serveur americain) le sceau qui te permet de re-animer 3 potos d'un coup est très utile dans les fractals.
C'est pas faux... faudra que j'y pense à celui là!
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je le trouve quasi-indispensable. Bon, je ferai quelques tests avec des puits, jamais trop testé, le cd m'a toujours un peu effrayé (un comble pour un nécro ).
Disons que si tu remplaces le signet qui ressuscite par le puit de souffrance, tu t'axe plus DPS et t'abandonne le soutien.
Jamais testé le signet en fractal mais ça doit être beaucoup plus utile que le puit.
et tu att? tu frappes pas avec ton bâton de loin en attendant le reload des sceaux? le 2 se recharge assez vite.

en tout cas, déjà fait fractal au 10 avec 3 necros dans le groupe en 1heure chrono tranquille.
Hmmm si vous le dites, p-e que je devrais y prêter plus attention. Je suis un minion master. j'ai choisi cette classe pour cela donc ça me frustre un peu de jouer spé condi mais s'il le faut....
Attention, ce n'est pas parce que c'est "super trop bien" qu'il faut absolument le prendre, surtout dans ton cas (Minion Master).
Les builds "opti z'oignons", c'est bien pour faire le maximum avec ce qui est possible, quand c'est nécessaire (fractals HL, speedrun le plus speed possible, etc).
Pour jouer normalement, y a pas besoin .

Un mec qui joue avec les pets et la dague, avec Epidemic il gagne pas grand chose en solo.
Un mec qui joue avec des conditions en masse (nécro dot/sceptre/dague), il y gagne énormément dès qu'il y a plusieurs cibles, il peut même refiler les conditions qu'il a placé sur un add vers la cible de départ pour doubler les conditions sur elle (jusqu'au max des stacks permis), avec un Cd ridicule.
En groupe d'ailleurs, ça transfert également les conditions des autres. C'est un gain de dps multicibles plutôt conséquent en un seul clic (et ça gère très bien les pops d'add sans changer de cible).
Bah, je verrais cet aprem ce que ça donne sur le terrain. Il est vrai que le pet "boule noir" est un peu useless et peut être remplacé. le genre de scorpion frappe de loin et freeze donc malgré son peu de hp, il m'est utile, le pet elite frappe fort et a de l'hp qui peut parfois faire des petits miracles pour le groupe qd il aggro un boss et que le boss est occupé un bout de temps a le taper. son sort actif est plutôt bien aussi.

Pour moi, je vois les pets comme des membres actifs en plus dans le groupe au lieu de s'embrouiller à cibler et cliquer pour chaque spell.

Bref, chacun son style de jeu tant que tu arrives à finir les donjons et autre comme il se doit sans wipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés