[Actu] Le guide du Dilithium

Répondre
Partager Rechercher
Bravo
Juste pour la news, comme fut remarquer ds une autre news, le jeu n'est pas assez cite, et le merite grandement.
Tres bon jeu, pour tout type de joueurs. Je pense qu un petit avis, si il y a un bon ecrivain, serait pas mal.
Fort utile pour les nouveaux joueurs. Merci bien ^^

Citation :
on se demande bien comment on a pu jouer auparavant sans cette monnaie d'échange
Surtout qu'aujourd'hui, elle entre en compte dans le système de construction de flotte et d'ambassade, ce qui lui donne un attrait plus symbolique autre que le simple fait de l'échanger contre des zens (système de points appartenant à Perfect World et utilisable dans le magasin en ligne).

Citation :
Tres bon jeu, pour tout type de joueurs
Exactement, il suffit d'aimer un minimum la SF, les voyages dans l'espace, la customisation de vaisseaux pour aimer ce jeu. En plus, le coté arcade des combats terrestres est un gros plus je pense sans compter son système de missions qui change de l'éternel << va tuer 5 loups et revient me voir >>. Là c'est tout le contraire, les missions sont longues, structuré avec des rebondissements comme on aime le voir dans un bon film. Je finirai (mon hors sujet ^^) par un petit mot à propos du système free-to-play qui est selon moi exemplaire. Le magasin en ligne est réellement facultatif (même s'il vous sera impossible de résister à l'achat d'un magnifique croiseur). Il reste assez difficile à prendre en main mais avec un peu de persévérance et de temps vous trouverez en STO un très bon moyen de vous évader (et j'vous parle pas du pve/pvp vaisseaux, purement grandiose) ...

Allez juste pour le plaisir (je peux pas m'en empêcher ^^), histoire de vous donner envie de rejoindre l'aventure voici la vidéo officielle sortie à l'occasion de la saison 7 :

https://www.jeuxonline.info/video/62...w-romulus-vost

Dernière modification par Dwilaseth ; 08/01/2013 à 22h47.
Rare le dilithium? Non. Il suffit dre grinder comme un porc. C'est le but de son existence d'ailleurs, retenir les joueurs par le farming.
Bon, apres c'est loin d'etre amusant vu la repetitivité des missions, mais tout à fait possible.
ouais mais apres un certain temps , tu sature niveau farm
avant la S7 , je jouais encore mes 3 perso pour le dili : 8k x3 /jour
plu maintenant
Bah même le dili coté KDF une fois un certains "level" atteint ca se fait en full passif via DO. Sans compter toutes les autres façons plus active et plus fun de gagner du dili , faut dire que ca coule a flot.
Citation :
Publié par Associal
Rare le dilithium? Non. Il suffit dre grinder comme un porc. C'est le but de son existence d'ailleurs, retenir les joueurs par le farming.
Bon, apres c'est loin d'etre amusant vu la repetitivité des missions, mais tout à fait possible.
Le dilithium, on peux l'avoir de maintes façons (comme dit plus haut).
Je veux, juste dire concernant la répetitivité des missions, qu'elle que soit le mmo, arriver HL, on retombe toujours dans les mêmes travers, BG en boucle , ect...
Mais ils faut le dire, que sur STO, il y a de nouveaux épisodes, des evens, de nouvelles features et un bon suivie, qui fait que l'on trouve toujours de quoi s'amuser sans que ca soit trop longtemps répétitif (t'a qu'a demander a ceux qui on le nouveau vso Breen, comment ils cranent).
La-dessus vous avez raison, le joueur qui n'aime pas faire (et refaire) en boucle des instances (système pve du jeu) et/ou quêtes journalières il va vitre être soulé s'il à besoin de grande quantité de dilithium. D'un autre coté, c'est un peu le lot de tout mmorpg, non ? Que se soit en matière de réputation (souvent un pré-requis à l'obtention d'une récompense) et l'achat même de l'objet (collection de "token") on arrive toujours au même conclusion. Je sais que c'est pas vu d'un bonne oeil par tout le monde (surtout ceux qui utilisent le dilithium pour l'échanger contre des zen) mais je trouve sympa qu'aujourd'hui il soit lié au système de flotte et de réputation. Par contre, j'ai toujours pas compris comment le taut a pu baisser autant et aussi vite pour passer d'environ 250/1 à 90 (et voir encore moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés