Quel Serveur français Choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
En gros cela veut surtout dire que c'est un désert absolu côté WvW, on se fait rouler dessus parce qu'il n'y a plus personne quasiment... La dernière grosse guilde WvW qu'étaient les GDR sont partis sur RA et MdJ me semble...

A ce jour il ne reste que de petites guildes avec un effectif global largement inférieur a 500 joueurs
Faux, c'est BSF qui es parti, GDR est resté.
Vous savez, je crois que Sylune démarre simplement gw2.

Comme l'ont dit Psykoyul ou Lrgn, les transferts sont très simples, si tu souhaitera étendre ton expérience de jeu, selon les critères que tu recherches.
Bon courage (et bienvenue sur PA).
Oui pour le moment je démarre GW2 et je savoure chaque moment.
Peut-être que je changerais d'avis plus tard. Mais cela fait du bien de trouver un Mmo qu'on accroche tout de suite avec et qu'au fur et a mesure de l'avancement c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Onalith
C'est vrai que sur MdJ sur les 2 maps frontalières qui ne nous sont pas attribuées on est généralement en infériorité numérique entre 00h et 18h.

C'est vrai aussi que tu n'attends pas plus de 10 minutes en prime pour aller sur une map.

C'est vrai que sur ces dernières semaines notre structure s'est développée et que nous arrivons à nous maintenir en D5 (grâce à des accélérations de dernière ligne droite généralement.).
Voila, si on y ajoute une communauté mature et un RP très présent, les raisons pour lesquels je suis si bien sur MdJ

Après tout dépend effectivement de ce que tu cherches
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés