Choix spé Arme Thane Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vais dépoussiérer mon thane frost 9L que j'ai pas joué depuis fort longtemps pour notamment profiter du up de la classe qui semble t-il est sympa.

Je suis sur un template 50 IRE, 42 bouclier (sans hésitation sur ces 2 choix) mais je me pose la question de la spé arme, en clair :
1) soit 34 épée reste parade
2) soit 32 marteau reste parade

Je précise que pour le moment je compte jouer solo (je sais le Thane n'est pas la meilleure classe pour solo mais bon), que me conseillez-vous ?
Le style 34 épée a le proc dd mais au final est-il vraiment mieux que le style 32 martal ?
Par rapport aux armes utilisables quelle serait la meilleure option ?
Et dois-je m'orienter sur des dégâts légendaires et éventuellement taper en énergie (arme ceinture du soleil de mémoire mais y a t-il autre chose) ?

Merci de vos conseils avisés qui m'aideront à dépoussiérer ce thane à l'état actuel de vieille relique
arme solaire useless
par contre monte a 39 marteau pour ton deal quand meme au cac pour finir tes cibles, et ça influe sur le doom hammer aussi le WS

slam>snare>kite enjoy
Citation :
Publié par Cruela
arme solaire useless
par contre monte a 39 marteau pour ton deal quand meme au cac pour finir tes cibles, et ça influe sur le doom hammer aussi le WS
En aucun cas, pour les procs dd la ligne d'arme fonctionne comme une ligne magique.
Autrement dit 34+17 ou 50+17 -par exemple-, même combat en rvr, sauf sur les pets oranges/pet ML9/gardes de fort dans mon exemple.
Est-ce que l'anytime Marteau (style lvl 32) a un proc dd comme cela est le cas pour l'anytime épée (style 34) ? Je ne suis pas sûr d'avoir les bonnes infos à jour sur ce point ?
Dans ce cas Anytime Marteau > Anytime Epée ?
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
Est-ce que l'anytime Marteau (style lvl 32) a un proc dd comme cela est le cas pour l'anytime épée (style 34) ? Je ne suis pas sûr d'avoir les bonnes infos à jour sur ce point ?
Dans ce cas Anytime Marteau > Anytime Epée ?
Tu peux faire /train pour simuler un template

Voici les 2 styles qui t'intéressent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thane.jpg
Taille : 607x453
Poids : 101,9 Ko
ID : 181541  
Citation :
Publié par Cruela
bah sur le proc 34 du flex plus jai de WS plus je deal :d
donc techniquement si xD
c est un proc de ligne d'arme pourtant
Ce que tu dis ne marche qu'avec les procs WS des flex et faux drake. Tu n'as qu'à vérifier sur pendragon si ton dd bouge quand ta spe augmente, et tu verras que ce que j'ai dit plus haut est exact.
Merci pour vos infos je pense que je vais de toute façon tester les 2 lignes d'armes même si je pense que le marteau sera un peu mieux

Autre question svp : j'avais en tête que le cap de vitesse de cast du DD lvl 48 - 2.4 sec temps de cast de base était atteint à 355 de dext avec 10% de vitesse de cast dans la SC, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
Merci pour vos infos je pense que je vais de toute façon tester les 2 lignes d'armes même si je pense que le marteau sera un peu mieux
à noter que marteau c'est beaucoup plus facile pour faire la sc
en même temps avec sa spé, je doute qu'il ait l'intention de faire tous ses dégâts en 1h au càc. après c'est peut-être pas adapté au solo, mais en tout cas à sa spé (et rien n'empêche de jouer thane caster en solo, faut juste changer quelques trucs sur la sc -comme intégrer OB, casque ailé, mettre de la parade..-)
Citation :
Publié par Ghalith.
en même temps avec sa spé, je doute qu'il ait l'intention de faire tous ses dégâts en 1h au càc. après c'est peut-être pas adapté au solo, mais en tout cas à sa spé (et rien n'empêche de jouer thane caster en solo, faut juste changer quelques trucs sur la sc -comme intégrer OB, casque ailé, mettre de la parade..-)
Oui, oui.... Je n'ai jamais dit le contraire, justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés