Aidez un petit nouveau !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aidez moi Des solution ? Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Takero (Ig)

J'ai arréter Dofus depuis quelques temps (1 an et demi)

Une envie m'est revenue avec les nouvelles versions (ma fois peu avantageuse pour les grands joueurs)

J'ai une envie de team (voilà je l'ai dit) !

4,5,6, 8 personnages ?

Voilà, Mon probléme est là j'ai à ma disposition 400 000 Kamas (Peu j'en conçoit) , Un ordinateur portable 4 Gb de RAM Intel Pentium 2.13 GHz ce qui je doute supportera 8 comptes , je n'ai également aucun personnages à ma disposition c'est vraiment un renouveau un ami m'a passer ces dernieres richesses (les 400 000K) ,J'ai des idées pour mes personnages mais le plus important n'est pas là , Je suis jeune encore et donc sous la tutéle de mes parents et mes parents sont contre Dofus (les jeux en général) donc (en cachette bien-sur) je peux m'abonner 2 à 4 semaines tout les 2 mois autant dire rien je peux faire un effort pour le debut et là est le probléme avec 4 Persos je ne passerais pas le donjon familier à partir de 4 comptes mais au delà l'abonnement sera impossible ? Je suis en 3éme j'ai un peu prés 1h30/2h de jeu par soir peut étre aurait-t'il une possibiliter de reunir les Kamas nécéssaire pour l'abonnement chaque semaine ? A vous de me repondre les multi-compteurs en particulier vu que j'ai jamais dépasser un compte sur Dofus.. J'ai la motivation sinon je ne créerais pas un sujet sur le forum.

J'accepte toute réponse aussi négative soit elle et j'éspére que mon projet est réalisable donc les 2 problémes sont
-L'abonnement quotidien
-Les Kamas

A bientot et merci de m'avoir lu.

Cordialement, Takero.
Avec une si petite somme, ce sera difficile.
Commence par 4 comptes, histoire d'apprendre à gérer plusieurs comptes à la fois , et de pas trop dépenser.

Fais des métiers sur tes 4 persos en même temps( tailleur/cordonnier/bijoutier, mineur/bûcheron/sculpteur ou forgeur, paysan/boulanger/alchimiste et pêcheur/poissonnier/bricoleur par exemple).Tu peux aussi farm la foret d'astrub, les pics prespic tombent vite, les ailes moskito coûtent plutôt cher et les ressources sanglier t'aideront à monter ton cordonnier

Pas besoin de t'abonner tant que tes métiers et tes persos ne sont pas niveau 30.

Tu devrais pouvoir faire tout ça en 1/2 semaine vu tes disponibilités.

Ensuite, si tout se passe bien, tu devrais avoir disons 2M de kamas ( soyons optimistes), la, tu pourras acheter un stuff combat et un stuff xp à tes persos et les abos une semaine.

Après, fais 3 dopeuls sur tous tes persos ( pour restat, trousseau,sort).
Fais le donjon bulbe avec un hl sur un de tes persos qui peut se passer de son arme.
Fais ensuite autant de donjons bouftous que possible.Vends les captures, et utilise les trèfles pour ton alchi, les autres ressources pour tes métiers ( tailleur, bijou, cordo).
Si tu manques d'argent, fais 4 comptes de plus pour faire le donjon familier tranquillement.

Tu devrais atteindre le niveau 60 en moins d'un mois.

Pour la suite, tu peux par exemple farm le donjon chafer pour les runes do neutre, le kwakwa pour toutes les runes do élémentaire, puis après... Frigost et fortune !

Bonne chance
Super idée je n'y aurais jamais penser mais dans ces cas là plutot créer cash 8 comptes non ?

Mais comment vendres les ressources ou je stock tout en banque ?
Je peux continuer à drop comme sa plus longtemps non ?

Sa peux rapporter gros comme sa ?
Merci

Enfait, il faudrait que je m'enrichisse avec mes 8 comptes avant de m'abonner ?
Le temps passer je m'enfou mais vous me conseiller quoi comme drop ou autre non abo pour me faire les kamas qu'il me faudrat pour la suite ?
Oui, tu peux dès le début créer 4 comptes en plus.

Dans ce cas la, tu devrais farm le donjon d'incarnam pour dropper des parchemins dorés, ça peut rapporter dès le début.
Après tu les ressort si tu as des captures 8 butins à taper, si un donjon te pose des difficultés, ou tout simplement pour drop.

Mais 800 000 kamas par semaine en plus, ça peut être vraiment difficile au début .

Quant aux ressources, si tu drop beaucoup dès le début , tu peux en garder pour tes métiers, mais si tu préfère etre prudent financièrement, revends tout, du moins jusqu'au niveau 60.
Ensuite, garde les ressources qui pourraient servir à tes prochains stuff, ou même dont la valeur pourrait augmenter( après tout, c'est toi qui l'as drop, donc tu ne perds rien ^^)

T'es sur quel serveur sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés