Problèmes techniques avec le client de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors de mon coté je ne comprend pas, mais la bêta est injouable! je lag a mort! mon perso se déplace par accoups... et chez mes amis joueurs avec qui on voulait découvrir DFUW c'est pareil. Y'a t'il une solution? je n'ai pas vu ce problème dans les + et - des personnes qui donnent un avis sur le jeu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrandQuenellier
Hello,

Alors de mon coté je ne comprend pas, mais la bêta est injouable! je lag a mort! mon perso se déplace par accoups... et chez mes amis joueurs avec qui on voulait découvrir DFUW c'est pareil. Y'a t'il une solution? je n'ai pas vu ce problème dans les + et - des personnes qui donnent un avis sur le jeu...
T'as pas beaucoup cherché, alors. Il existe une solution qui consiste à désactiver l'écriture dans 3 fichiers logs situés dans le répertoire Data du jeu.
Citation :
Publié par Kodo
T'as pas beaucoup cherché, alors. Il existe une solution qui consiste à désactiver l'écriture dans 3 fichiers logs situés dans le répertoire Data du jeu.
ca change rien ,ou pas grand chose.
Citation :
Publié par Oldart
ca change rien ,ou pas grand chose.
Dépend de ta config. Si ton matériel n'est pas dernier cri, ça change tout.
Citation :
Publié par Kodo
Dépend de ta config. Si ton matériel n'est pas dernier cri, ça change tout.
Il ne l'est pas , et ca ne change quasiment rien. En lecture only toujours un ping de fou , et des freeze.
Le ping n'a aucun rapport là dedans.

Pour les micro freeze en combat, ça va mieux quand on met tout au minimum et qu'on décoche les options, fullscreen y compris.

Dernière modification par Kodo ; 03/01/2013 à 04h35.
Déjà fait , autre chose?
Et depuis le début on te parle de ping, et tu réponds (assez hautainement) de mettre en lecture only , donc je reprend tes mots ...Aucun rapport. Ceci dit j'ai qd meme du 20 Mo d'ou vien ce ping? Probleme de dns peut etre , je ne sait pas.
*


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h54.
On parle de ping monsieur Ayn sheron , mon PC n'a hélas pas grand chose a voir dedans. cela aurait pu être a la limite un logiciel malveillant qui me pourri ma bande passante , mais mon pc est fraîchement formaté.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par frz.
Ton jeu est installé sur un SSD ?
Quelle CG et combien de RAM surtout car le jeu utilise 3.exe pour tourner tout de même ..?
Et non pas de SSD , hélas mais encore une fois bien que je te remercie pour ta réponse je parle de lag (de ping) de temps de réponse entre ma box et leur serveur ma config PC ne rentre pas vraiment en jeux à ce niveau là. Ma config date un peu et je le ressent sur mes FPS mais ca je le comprend trés bien , mais nom dé diou d'ou vien ce ping?!
Vu que cocher "lecture seule" ne change absolument rien et que les fichiers continuent à être écrits, ça me fait toujours rire de voir cette "solution". (Il suffit de vérifier la taille du fichier hein, elle continue à augmenter).

Lecture seule c'est un flag sur le fichier à l'intention des programmes, qui choisissent de le suivre... ou pas, comme c'est le cas de DFO.

Pour désactiver réellement l'écriture, il faut éditer les permissions des fichiers au niveau système et désactiver les droits d'écriture pour tout le monde, ce qui n'était pas possible auparavant avec les versions familiales de Windows, je ne sais pas si ça a changé depuis.
Citation :
Publié par Oldart
Et non pas de SSD , hélas mais encore une fois bien que je te remercie pour ta réponse je parle de lag (de ping) de temps de réponse entre ma box et leur serveur ma config PC ne rentre pas vraiment en jeux à ce niveau là. Ma config date un peu et je le ressent sur mes FPS mais ca je le comprend trés bien , mais nom dé diou d'ou vien ce ping?!
Si tu penses avoir un probleme de ping il faut donner plus d'indications.

- Quel est ton ping affiché en jeu ?
- Quel est ton provider
- Quelles sont les caracteristiques de ta ligne internet
- fais un ping "ping 87.255.38.129" et postes le resultat
- fais un "tracert 87.255.38.129" et postes le resultat
- lances uniquement le jeu (pas d internet etc...), fais un "netstat -aon" et postes le resultat
Si t es chez free et que tu ne l as pas fait, actives le fastpath dans ton compte de gestion. Cela ne sera actif que demain a partir de 3h du mat a peu pres.

Tu peux aussi voir les caractheristiques de ta ligne. 20Mo c est le debit max theorique de ton offre mais le debit reel peut varier pas mal en fonction de la ligne.
Il y a aussi l upload qui est le plus souvent le facteur limitant

Un ping autour de 100 n est pas anormal je pense.
Et point de vue ping de ton OS vers le serveur c est ok egalement (57ms)

Pour les montees a 400 c est courant ou juste des pics rapides ? ( quelques secondes et ca revient vers les 100).

Saches aussi que selon comment aventurine determine le ping, ta config peut effectivement jouer.
Des montees temporaires vers un ping eleve peuvent tres bien correspondre a un probleme de config pas assez puissante, car quand l'OS rame, la gestion de la carte reseau peut ramer egalement

Dernière modification par poutch ; 03/01/2013 à 15h11.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h54.
ayn s'il te plait arrete de parler pour rien dire

Sinon poutch , le ping monte et descent sans arret , en vitesse de DL réel je suis a plus de 8 Mo , 1 Mo en upload je testerais le fastpath quand même , merci.
Citation :
Publié par Oldart
mon ping est souvent entre 100 et 400 , j ai du 20 Mo chez free et mon ping 87.255.38.129 est de 54 ms
Pour les fluctuations je sais pas, mais pour le ping super élevé c'est 'normal'.
Je suis aussi chez free, et tout allez bien sur DFO, je devais être à 35-40 de ping, ce qui est mon ping sur tout les jeux, jusqu'en juin 2011 (quand AV fait un changement sur ses serveurs il me semble) et là catastrophe --> 70-120 ping et c'est là que j'ai arrêté de jouer.
De retour sur DFUW, la même chose, le ping descend pas en dessous de 65, ça passe à la limite, mais pas mal de fluctuation de ping, et ça c'est chiant, je penses que quand ils sortiront le jeu ce sera corriger, par contre on gardera un ping relativement haut...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par Oldart
Déjà fait , autre chose?
Et depuis le début on te parle de ping, et tu réponds (assez hautainement) de mettre en lecture only , donc je reprend tes mots ...Aucun rapport. Ceci dit j'ai qd meme du 20 Mo d'ou vien ce ping? Probleme de dns peut etre , je ne sait pas.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

J'ai juste répondu à GrandQuenellier qui se plaignait de micro freezes, il n'a pas parlé de ping. Et oui, faire ce que j'indique dans mes réponses permet de palier au problème de micro freezes.


Citation :
Publié par Xargos / Kes
Vu que cocher "lecture seule" ne change absolument rien et que les fichiers continuent à être écrits, ça me fait toujours rire de voir cette "solution". (Il suffit de vérifier la taille du fichier hein, elle continue à augmenter).

Lecture seule c'est un flag sur le fichier à l'intention des programmes, qui choisissent de le suivre... ou pas, comme c'est le cas de DFO.

Pour désactiver réellement l'écriture, il faut éditer les permissions des fichiers au niveau système et désactiver les droits d'écriture pour tout le monde, ce qui n'était pas possible auparavant avec les versions familiales de Windows, je ne sais pas si ça a changé depuis.
tu dois pas être très doué en IT. Mes 3 fichiers logs sont à 0 Ko depuis le début de la beta et ont simplement été mis en lecture seule lorsque le jeu était fermé.

Bon après, si vous voulez continuer à jouer dans des conditions difficiles, n'écoutez pas ceux qui ont réussi à résoudre ces quelques soucis, np.

Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 09h58.
Citation :
Publié par Kodo
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

J'ai juste répondu à GrandQuenellier qui se plaignait de micro freezes, il n'a pas parlé de ping. Et oui, faire ce que j'indique dans mes réponses permet de palier au problème de micro freezes.
.
[QUOTE=GrandQuenellier;25379419]Hello,


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Tu postes sans lire les messages que tu quote toi même

Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 09h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés