Clavier mécanique, 200€ max

Répondre
Partager Rechercher
mwarf, j'utilise très souvent la touche windows pour les raccourcis, merci de m'avoir prévenu !Du coup pas le steelseries, dommage...
Finalement je pense me laisser tenter par le K90 (le repose-mains sur toute la longueur semble + pratique que sur le K60) ou le Roccat Ryos (dont je suis entrain de tomber amoureux progressivement). J'aurai bientôt l'occaz de tester les switchs rouges et donc de prendre ma décision ^^

Dernière modification par Discworld ; 08/01/2013 à 15h17.
Le MK80 est introuvable avec des switchs rouges :/ Et je ne veux pas du MK85 car le rétroéclairage rouge... beurk.
Après wasd... mouais non, trop prise de tête.

Et surtout, le Ryos a l'air juste parfait. J'hésite juste entre le Pro ou celui avec le rétroéclairage classique. Espérons qu'il soit dispo d'ici bientôt
Quelqu'un saurait si il y a un magasin en région parisienne qui propose des claviers mécaniques en vitrine ?
Histoire de pouvoir tester... car selon le type de touches, la sensation n'est pas la même, et il n'y a pas de "mieux" ou de "moins bien", surtout une question de feeling... or vu le prix je ferai bien quelques tests avant d'investir ;-)
Sympa le K95.

Sinon, pour le mk-80, il est dispo sur le site officiel avec les switchs de son choix : http://www.qpad.com/products/keyboards/mk-80/
Suffit de cliquer sur le bouton "buy now" à côté du clavier désiré, sur la nouvelle page cliquer sur le bouton jaune "betala" et enfin choisir Frankrike dans le menu déroulant pour récupérer un affichage dans une langue normale et terminer l'achat.

Et pour le wasd, il suffit d'aller là : http://www.wasdkeyboards.com/wasd-v1...-keyboard.html
cliquer sur "preset design" pour avoir le clavier de base qu'on veut, choisir "keyboard" comme type, les switch désirés, cocher le repose poignet, mettre "1" dans le champs Qty et cliquer sur "Add to cart" puis c'est parti
Il n'y a absolument rien de compliqué !
(C'est pas aussi simple que de cliquer sur un seul bouton, mais c'est à la portée du premier lémurien correctement nourri venu.)
Je préférais l'alu brosser n'empêche

Et y a un bouton de plus, surement pour changer les profils de backlight
Citation :
The Vengeance K95 gaming keyboard is expected to be available early spring with a suggested retail price of $149.99
Son rétroéclairage a l'air blanc sur la photo, cool

150€ fdp in tout de même le MK80... Merci Peredur, mais je vais attendre de voir le prix du Roccat du coup.
Il est surtout pas allumé sur la photo

et:
Citation :
Publié par Discworld
le rétroéclairage bleu a l'air sympa ^^
C'est clairement deux styles différents.
Et le K90 s'intègre mieux que le K95 avec le reste de mon ordi.
Mais le K95 est sympa et dans la lignée des boitier Corsair.

(Alors que le G710+, pour citer un clavier mécanique récent, je le trouve moche.)

Le roccat devrait être autour de 150€ hors frais de port, aligné sur tous ses concurrents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés