movie darius ulti

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais,ce genre de video je trouve qu'il y en a pleins non-éditées sur youtube,imo surtout pour une video de 30 secondes, par contres éditées comme sa sa peut être sympa sur les videos de TheLolSoul, sur les moves de Blitz, Lux, bref les trucs bien visuel.
Effectivement, Fulgore, très peu de vidéos de KILLS et de FIGHT en soloqueue sont faites sur LOL. Continue comme ça je pense que tous les Jol-Loliens sont friands de FIGHT HHAAAA PUTAIN.
Citation :
Publié par liluth
peut-tu faire d'autre video de kill avec garen ou encore chog"hat par exemple ?

ça serais vraiment cool merci.
J'étais justement en train de chercher des champions avec un ultime du même style, merci bien de ton aide.
Citation :
Publié par Siscka
Sympa comme tout tes vidz continue mec

Tu devrais aussi les poster sur jv.com pour toucher un plus large public sur jol les gens sont plutôt unskilld.
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster sur jv.com, car ils sont assez strict, si le message n'est pas dans la bonne catégorie.
Citation :
Publié par Tyshe.
Trop d4rk, tu sais faire des ults avec Darius. Bravo, clap clap. Excellent, j'en suis ravie, impressionnant.

Une autre vidéo à partager ?
Jalouse. Toi aussi tu rêves de faire des vidéos comme dans call of duty! Mais on peut pas en jouant support.

@ en dessous bien sûr qu'il troll pas

Dernière modification par Worst ID JOL ; 03/01/2013 à 02h23.
Au vu de ses précédents posts, je crois pas qu'il troll.

Si tu veux poster ici sans te faire autant troll, essaye au moins de mettre un fond sonore qui est acceptable par la population moyenne.

Et si tu troll... Change de méthode, c'est nul.
Citation :
Publié par FULGORE18
Très peu de vidéos de kills sont faites sur LOL. Je parle de vidéos comme celles que l'on voit sur COD ou counter strike, j'ai donc essayé.
Avant de t'y mettre, tu ne t'es pas demandé pourquoi il n'y en avait que si peu malgré la popularité du jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés