Stuff elevé, pas tout compris.

Répondre
Partager Rechercher
Les bagues qu'on a dans les chests daily : on peut y coller une infusion RA, ça j'ai capté. Par contre est ce qu'elles sont encore upgradables via une formule comme les items de dos ou est ce que c'est leur forme finale ? J'ai entendu dire qu'il fallait prendre une bague avec un slot offensif et une bague avec un slot défensif, pourquoi ?

Les items de dos : donc on achete (ou on craft) la version beta, qui s'upgrade encore via une formule c'est bien ça ? Là encore, c'est la dernière forme ou on peut encore upgrader ?

Merci.
Les objets de niveau élevé ont leurs stats définitives hors infusion puisqu'elles comprennent déja leur amélioration.

En dehors de l'infusion, quelle soit offensive, défensive ou polyvalente ne change rien aux stats globales de l'item, il n'y a pas de niveau supérieur...

L'infusion permet de résister a l'agonie débuff PvE propres aux fractales et qui tues rapidement celui qui se prends le débuff...
Avec 2 bagues et 1 dos, il est possible de monter a +15 en résistance a l'agonie.

Pour le dos, deux solutions sont possibles :

1/ Soit un craft a la forge mystique a partir d'un dos exotique de fractale, une bouteille de brume condensée et quelques compos supplémentaires.

2/ Soit un craft a partir de rien a la forge mystique demandant aussi une fiole de brume condensée, 250 compos fines de craft T6 et quelques compos autres...

Dans tous les cas le craft aura des stats prédéfinies et n'aura qu'un slot d'infusion offensif, défensif ou polyvalent.

Pourquoi 3 infusions différentes :

A terme, Arena Net va implanter l'intégralité du stuff de niveau élevé, y compris des armes qui auront pour but de contrer certaines mécaniques comme une armure impénétrable ou autre. C'est a ce moment la a mon avis que chaque type d'infusion prendra tous son sens...
Citation :
Publié par Lannister
Pourtant je vois déjà des gens à l'heure actuelle afficher des niveaux de RA de 25 voire 30, comment c'est possible ?
Si je dis pas de bêtises, tu peux mettre 5 en agonie via la forge puis 5 de plus via 75 tokens fractales donc un max de 30 au total sur les 3 items. Plus d infos ici
Oui, les objets élevés de base peuvent encore être amélioré via la forge pour avoir un +5 contre l'agonie inhérent qui vient de rajouter au +5 offert par l'infusion qu'on lui place dessus.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ascended
Some ascended items can be upgraded through the Mystic Forge, thus gaining inherent Agony resistance on top of the Infusion slot. An example of this is the Endless Quiver (Infused) which is the upgraded version of the Endless Quiver. Upgraded items may also gain an enhanced, sometimes radiant skin.
Carquoi infini => carquois infini infusé

C'est pareil pour les anneaux, les livres et les condensateurs à priori.
non pas les anneaux vendu par le marchand ou ceux droppé par la daily 10-12-14-16-18, ils n'ont pas d'infusion inhérente (j'ai droppé lunaria au lvl 14 il ya 2 jours il n'a pas de +5 de base, juste celui de l'infusion que je lui ai mise). Ceux dropés par les daily supérieures sont infusés de base par contre.

Il me faut donc l'upgrader avec la recette suivante :

Ascended ring (Infused)
Ingredients

1 Ascended ring
1 Shard of Crystallized Mists Essence
3 Glob of Coagulated Mists Essence
5 Vial of Condensed Mists Essence

Les recettes d'upgrade pour les carquois, livres, anneaux et condensateurs sont listés ici, ici et ici (toutes les recettes marquée "infused" qui prennent un objet non-infusé de base)
Binjour , je ne sais pas si je suis sur le bon post , mais apres avoir parcouru la liste des items elevé , et avoir cherché une protection dorsale , je n'ai pas pu trouver ce qui m'interresse.

JE cherche donc un item avec des stats en conditions(alte) , mais sans bonus en critique/precision.

si qq pouvait me renseigner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés