Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Stuff elevé, pas tout compris.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourtant je vois déjà des gens à l'heure actuelle afficher des niveaux de RA de 25 voire 30, comment c'est possible ?
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, les objets élevés de base peuvent encore être amélioré via la forge pour avoir un +5 contre l'agonie inhérent qui vient de rajouter au +5 offert par l'infusion qu'on lui place dessus.
Citation :
C'est pareil pour les anneaux, les livres et les condensateurs à priori. |
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
|
non pas les anneaux vendu par le marchand ou ceux droppé par la daily 10-12-14-16-18, ils n'ont pas d'infusion inhérente (j'ai droppé lunaria au lvl 14 il ya 2 jours il n'a pas de +5 de base, juste celui de l'infusion que je lui ai mise). Ceux dropés par les daily supérieures sont infusés de base par contre.
Il me faut donc l'upgrader avec la recette suivante : Ascended ring (Infused) Ingredients 1 Ascended ring 1 Shard of Crystallized Mists Essence 3 Glob of Coagulated Mists Essence 5 Vial of Condensed Mists Essence Les recettes d'upgrade pour les carquois, livres, anneaux et condensateurs sont listés ici, ici et ici (toutes les recettes marquée "infused" qui prennent un objet non-infusé de base) |
![]() |
|
|
A ma connaissance le seul item elevé actuellement dispo avec stat alté c'est alté/Robu/Préci.
|
![]() |
|
|
Ok merci c'est le genre d'infos qu'il me fallait
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|