Transformer son karma en PO, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou acheter du vert que tu colle à la forge

Pour 4 vert tu peux en tirer du stuff rare que tu peux dez pour faire des boules d'ecto ou remettre dans la forge en vue d'obtenir de l'exo (Ou un précurseur, mais bon rêve pas trop non plus)

Avec beaucoup moins de karma que toi j'ai du me faire 40 boules ecto comme ça
C'est la seule chose que tu peut faire avec tes karma pour des PO, malheureusement Anet a nerf cette technique, les gold sont bien moins fréquent maintenant a la forge.
100k karma pour 5 gold c'est vraiment pas rentable.

A moins d'être vraiment dans le besoin je vous conseille de garder votre karma car il y a des chances non négligeables qu'on puisse le dépenser en stuf elevé lors d'une prochaine maj.
Citation :
Publié par Galirann

A moins d'être vraiment dans le besoin je vous conseille de garder votre karma car il y a des chances non négligeables qu'on puisse le dépenser en stuf elevé lors d'une prochaine maj.
J'me demande s'ils vont autoriser a choper du stuff ascendant de cette façon, parce que beaucoup de monde commence a avoir pas mal de karma inutilisé, ça me parait peut etre un peu simple pour du stuff ascendant :x
Citation :
Publié par Galirann

Bah c'est pas beaucoup... Mais ya pas vraiment moyen de rentabiliser ça d'une meilleure façon.. Et j'en ai vraiment beaucoup du Karma, 250k sur le main, sachant que j'ai déjà acheté le full sert armure karma, une centaine de frag, que j'ai une trentaine de fioles de karma en stock (=250k en plus) et donc encore 300k sur mon 2nd perso..
J'ai pas mal de karma en plus aussi, c'est triste qu'on peux pas en faire grand chose..

Si certains ont des bonnes idées ou des bonnes technique, on attend que vous !

Dernière modification par LaPeste[LQCA] ; 29/12/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par Galirann

Sa serait étonnant, la même pour les insignes mcm, sa sera surement une nouvelle monnaie pour que tout le monde commence sur le même pied d'égalité.

A part acheter des gold et les dez pour les ecto. ou les mettre dans la forge, je vois pas vraiment quoi faire d'autre avec le karma.
Citation :
Publié par papillo_On_37
On peut des des golds a achetés via karma et obtenir des ectos (quels pnj?) ?
Bah j'crois pas, en tout cas les exo c'est pas possible... J'pense qu'on peut juste acheter des verts et tenter des les "golder" via la forge.

Pour les outils, les haches sont sur Tacticienne Almonia à pénitent au rivage, pas fait gaffe aux autres.
Edit : les faux sur porteur de lumières Ives à Caer Fougère.

Dernière modification par Lannister ; 30/12/2012 à 11h28.
Citation :
Publié par papillo_On_37
k merci
Tu peux dez les gold que t'achète au pnj en mcm, j'en ai dez une dizaine y'a 3 jours. C'était environ 13k pour l'arme la moins cher.
Citation :
Publié par Leviat
Tu peux dez les gold que t'achète au pnj en mcm, j'en ai dez une dizaine y'a 3 jours. C'était environ 13k pour l'arme la moins cher.
Après calcul, je crois qu'il est statistiquement plus rentable de faire de la fusion à la forge puis de dez' les jaune obtenus.
Sur la technique que tu nous donnes tu as 13K le jaune.
Avec la fusion tu en as pour 1.84K par essai à la FM avec entre 15% et 20% de chance de promotion (j'ai fait les stats). Ce qui te revient à entre 9K et 12K le jaune une main ou aléatoire. Et je n'ai pas compté les réinsertions d’échec de promotion dans le circuit de FM.
Citation :
Publié par Onalith
Après calcul, je crois qu'il est statistiquement plus rentable de faire de la fusion à la forge puis de dez' les jaune obtenus.
Sur la technique que tu nous donnes tu as 13K le jaune.
Avec la fusion tu en as pour 1.84K par essai à la FM avec entre 15% et 20% de chance de promotion (j'ai fait les stats). Ce qui te revient à entre 9K et 12K le jaune une main ou aléatoire. Et je n'ai pas compté les réinsertions d’échec de promotion dans le circuit de FM.
Ah oui, je dit pas que c'est le mieux, j'ai pas de chance dans la forge et j'ai pratiquement jamais sortit de gold avec donc je trouve ça plus rentable de les dez directement dans mon cas.

J'ai deja passé 100k karma dans des verts pour sortir 2 gold seulement. Sa dépend grandement de ta chance et j'en ai pas.
Citation :
Publié par Leviat
Heu je viens d'acheter une pièce d'armure et une torche au marchand de karma McM et ça à pas l'air trop possible de les recycler (18.5k pour l'arme la moins chère, et pratiquement 13 pour l'armure la moins chère.)

(Edit : forge mystiquable par contre)

Dernière modification par Hawk Eyes ; 31/12/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Heu je viens d'acheter une pièce d'armure et une torche au marchand de karma McM et ça à pas l'air trop possible de les recycler (18.5k pour l'arme la moins chère, et pratiquement 13 pour l'armure la moins chère.)

(Edit : forge mystiquable par contre)
Je l'ai fait y'a 1 semaine et demi pourtant, je vais réessayer pour voir si y'a eu une modif. J'avais acheté le focus jaune.

edit : En effet, sa marche plus, sniff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés