|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle sujet WvWvW RA]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.youtube.com/user/Nemesysx72?feature=watch
Un exemple de comment perçoivent nos adversaire du skill RA. Ce qui est sidérant c'est l'absence total de réflexe de survie, pas de roulade pour sortir de la zone de dps, les gars reste pile poil dedans à brasser de l'air. Mais tout celà est encourageant, on a encore une marge de progression énorme ![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii :dso ] Edit : A priori je me fais des idées, donc dans le doute... Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 09h42. |
![]() |
|
|
Z'êtes bien agressifs ce soir.
|
![]() |
|
|
J'ai bu.
|
![]() |
|
|
Et sa boîte de petits chats à sacrifice est vide.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette vidéo c'est plus courir après du fuyard non stop qu'autre chose... On a clairement du niveau équivalent sur notre rocher. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
On a tick de 320 à 110.. Finalement on se stabilise à 270 là. On a accomplie notre mission, on déco en vous laissant BP T2. En espérant le retrouver à notre réveil.. |
![]() |
|
|
Vous pouvez discuter du niveau de jeu du serveur sans pour autant troll de manière ciblée untel ou untel. A bon entendeur
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alystene - Xxoii : dso ] Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 10h39. |
![]() |
|
|
Où tu vois qu'on se vante? Nous sommes de vrais lamers, nous ne faisons que critiquer... une sorte de gault et millau du rvr.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, Alystene, je trouve que l'intervention d'Einara devrait aussi être modérée.
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
Je pense surtout que 30-40 PU dépendent d'un seul et unique bonhomme, un commandant, un raid leader. Logique ! Si c'est chez lui que ça coince.... les 30/40 n'iront pas bien loin solo ![]() Trouvez des Raid Leader, et non des commandant à 100po.... /fuite Ha oui... Citation :
Comme dit plus haut, simplement des joueurs qui "se suivent". "On est 2000, 2 tables de 1000" Chez nous on a des Pick-up. c'est bien aussi.... |
![]() |
|
HiveR-Karandras |
Trouver plus de messages par HiveR-Karandras |
|
Bon revenons à nos mouton.
On dirait bien que Piken focus Gandara, j'espère que vous en profiterez au max. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
[Modéré par Alystene - Xxoii : troll ] Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 11h58. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|