[Poubelle sujet WvWvW RA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shunraii
N°1 au prochain match !
Quand tu vois le niveau de me**** de RA, il ne vaut mieux pas espérer monter de division mais bon, le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Einara
Quand tu vois le niveau de me**** de RA, il ne vaut mieux pas espérer monter de division mais bon, le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça.
Depuis que vous êtes partis, le niveau de RA a bien up.

[Modéré par Alystene - Xxoii : troll ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 08h25.
Pas de bol pour toi, on est toujours sur RA et migrer n'est pas au programme.

Et c'est une triste constatation pour le niveau de jeu de RA, quand je vois 30-40 personnes se faire dézinguer plus que régulièrement par 10-15 joueurs, tu trouves ça normal toi?
http://www.youtube.com/user/Nemesysx72?feature=watch

Un exemple de comment perçoivent nos adversaire du skill RA.

Ce qui est sidérant c'est l'absence total de réflexe de survie, pas de roulade pour sortir de la zone de dps, les gars reste pile poil dedans à brasser de l'air.

Mais tout celà est encourageant, on a encore une marge de progression énorme
Vous êtes rudes. C'est pas rare qu'à 7-8 on se débarrasse d'une vingtaine de pu adverses, et j'imagine pas ce que font des guildes comme les SoW.

Gandara et Piken sont les deux serveurs qui, selon moi, offrent le plus de guildes de qualité sur le format 15+ joueurs avec XxX, SU, VII, DT ...

Je ne suis pas surpris dès lors que nos joueurs plus casus se fassent ramoner par ces guildes là ... et plus encore quand ces guildes adoptent des formats au delà de 25-30 joueurs (comme ce soir XxX sur la map Piken).

Mais les divisions ne sont pas le reflet du niveau de jeu, cf Baruch par ex.
Citation :
Publié par Brenwan
et j'imagine pas ce que font des guildes comme les SoW.
On s’éclate en ce moment : entre les "bus" de pick-up et les guilds (que tu viens de sité) nous donne une bonne impression de ces serveurs. C'est le seul match-up ou on trouve du challenge tout en étant en sous nombre lors des fights
Citation :
Publié par Droone

Ce qui est sidérant c'est l'absence total de réflexe de survie, pas de roulade pour sortir de la zone de dps, les gars reste pile poil dedans à brasser de l'air.

Mais tout celà est encourageant, on a encore une marge de progression énorme
Ok ils sont pas mauvais mais y'a rien d'exceptionnel, ils sont 20 guildou à suivre le lead qui stomp et ils rente dans du bus qui, comme tout bus, fuit en 1v2 ou 1v3 guilde.
Cette vidéo c'est plus courir après du fuyard non stop qu'autre chose...

On a clairement du niveau équivalent sur notre rocher.
Bonsoir,

On a tick de 320 à 110..
Finalement on se stabilise à 270 là.
On a accomplie notre mission, on déco en vous laissant BP T2.
En espérant le retrouver à notre réveil..
Citation :
Publié par Brenwan
Gandara et Piken sont les deux serveurs qui, selon moi, offrent le plus de guildes de qualité sur le format 15+ joueurs avec XxX, SU, VII, DT ...
J’espère que XxX et les VII sont bien meilleurs que les DT et les SU sinon.....

sérieusement les quartes guildes que tu as cité , c'est ce qui se fait de mieux chez piken/gandara?
Ce qui se fait de mieux je ne sais pas mais en tout cas c'est le plus amusant à combattre pour notre format.

Pour tout te dire "DT" je vois même pas c'est qui ! SU on les a rencontré quelques fois cette semaine mais il faut dire qu'on est pas au mieux de notre forme pour le moment.

Plus on est vieux plus on met de temps pour digérer la bouffe et éliminer l'alcool consommés durant cette période de fêtes.

[Modéré par Alystene - Xxoii : je croyais avoir été clair, vous pouvez débattre du niveau du serveur mais arrêtez de vous agresser entre vous. ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/12/2012 à 10h39.
En tant que joueur il a le droit de trouver le niveau de son serveur pas terrible.
C'est le sujet où on peut en discuter, maintenant oui, ce serait bien qu'il reformule ou qu'il explique, sans pointer du doigt telle ou telle guilde/personne pour pas mettre d'huile sur le feu.

Une critique peut parfois amener du constructif, à condition de pas le prendre si mal que ça vire à l'attaque perso/ciblée dans tous les sens.
Citation :
Publié par Einara
Pas de bol pour toi, on est toujours sur RA et migrer n'est pas au programme.

Et c'est une triste constatation pour le niveau de jeu de RA, quand je vois 30-40 personnes se faire dézinguer plus que régulièrement par 10-15 joueurs, tu trouves ça normal toi?

Je pense surtout que 30-40 PU dépendent d'un seul et unique bonhomme, un commandant, un raid leader.
Logique !
Si c'est chez lui que ça coince.... les 30/40 n'iront pas bien loin solo

Trouvez des Raid Leader, et non des commandant à 100po.... /fuite

Ha oui...
Citation :
Publié par Droone

Rien de bien impressionant en réalité !
Comme dit plus haut, simplement des joueurs qui "se suivent". "On est 2000, 2 tables de 1000"
Chez nous on a des Pick-up. c'est bien aussi....
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tant que joueur il a le droit de trouver le niveau de son serveur pas terrible.
C'est le sujet où on peut en discuter, maintenant oui, ce serait bien qu'il reformule ou qu'il explique, sans pointer du doigt telle ou telle guilde/personne pour pas mettre d'huile sur le feu.

Une critique peut parfois amener du constructif, à condition de pas le prendre si mal que ça vire à l'attaque perso/ciblée dans tous les sens.

LoL lui a le droit de critiquer un serveur entier, mais moi j'ai pas le droit de leurs groupe de 10 Gnou est useless ? Dire qu'un serveur entier est nul c'est constructif ? Mais c'est quoi c'est modération ?!?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés