"on sait plus ou aller"

Répondre
Partager Rechercher
Petit post (pour une fois) serieux, concernant les maps où sont actifs plusieurs commandeurs. Et comme je lis pas mal de fois sur le /m ou /t "y'a trop de commandeurs, on sait plus ou aller" ... voici une (des) réponses

Il commence a y avoir pas mal de commandeur, la plupart sont là pour "lead" certains pour leur guilde only, d'autres pour une action particulière puis éteignent ...

Comment repérer le bon ? :

Important : Vous pouvez ne faire apparaitre "que" l’icône de "votre" commandeur, en rejoignant son escouade, (menu contextuel, en le voyant lui, un de son escouade, ou simplement son tag sur la map)

Le Lead "PU" dédié au contrôle de la map et œuvrant de concert avec les groupes roaming/structurés est en général sur le TS VS, il file de toute manière des directive très régulièrement sur le /m, /t .

Petit éclairage qui peut paraitre évident pour la plupart, mais qui ne semble qd même pas l'être pour tous
C'est vrai que quand on arrive sur une map avec plusieurs commanders, on peut-être perdu au début.

Le plus simple reste d'aller sur le TS [DE TON SERVEUR] et de regarder/noter le pseudo du lead pour la carte où tu es.
(s'il y a plusieurs commanders sur le TS, il suffit d'écouter, le seul qui parle tout le temps c'est le bon !!).

Ensuite, il faut chercher sur la carte le nom du commander parmis les icônes bleue http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/25/mini_121225083251792682.jpg et rejoindre son escouade (en faisant un simple clic droit sur l'icône de commander et "rejoindre l'escouade").

Il ne reste plus qu'à aller le rejoindre et suivre ses directives.

Ne pas oublier si possible de se buff nourriture et huiles surtout s'il est loin car on peut faire quelques rencontres sur la route (Bon si c'est un bus adverse, çà servira pas à grand chose )

Dernière modification par LaPeste[LQCA] ; 25/12/2012 à 20h32. Motif: [DE TON SERVEUR] -> Modifier pour les pleureuses
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Non tu crois ? C'est angelyne faut pas chercher plus loin !
Bein non ça concerne tous les serveurs
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Bein non ça concerne tous les serveurs
Non ça concerne surtout une problematique de vizu ça apparemment, chez nous pas de soucis a ce niveau et je pense que sur les autres c'est al même... Les joies d'avoir le server fashion
C'est parce que vous avez pas de commander non? Je veux dire si vous en aviez on s'en rendrait compte vous feriez peut etre un peu plus de stratégie que le mode rush vizu avec des oeillières.

Enfin je me plais à le croire
Citation :
Publié par Kronwald
Non ça concerne surtout une problematique de vizu ça apparemment, chez nous pas de soucis a ce niveau ...
Chez nous c'est ?

Je préfère un serveur ou le PU viens pour faire du McM et s'amuse plutôt qu'un pu qui sent qu'il gène (les grosses guildes et les roXXXor de la mort) et partent.

Après çà viens pleurer sur le manque d’effectifs, au moins, on voit bien pourquoi vous en êtes là...

Si un modo trouve que çà vaux le coup d'être déplacer, il le fera sans hésitation.
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Je préfère un serveur ou le PU viens pour faire du McM et s'amuse plutôt qu'un pu qui sent qu'il gène (les grosses guildes et les roXXXor de la mort) et partent.
Et je dis tant mieux si ce ramassis de raclures quittent le navire quand il n'est pas en D1. Ça me fait penser aux supporters de foot... Enfin je dis supporter... qui ne vont plus au match et crachent sur leur équipe quand ils perdent et réapparaissent par magie, l'écharpe à la main, quand ils gagnent.
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Je préfère un serveur ou le PU viens pour faire du McM et s'amuse plutôt qu'un pu qui sent qu'il gène (les grosses guildes et les roXXXor de la mort) et partent.
Ca c'est bien vrai !
c est quand meme grave d avoir autant d apriori .
le pu fait se qu il veut comme sur la plupart des serveurs ceux qui veule aidez ou pas le font d eux meme ,y en qui lead meme des membres de grosse guilde ......
a croire qu il y a que sur vs que le pu viens s amuser
mais bon ont commence a avoir l habitude de vos post depuis le debut du jeux , mais bon vous aimez bien l auto congratulation sur vs

pas besoin de feliciter le pu a tous vas sur les forum , chez nous ou peu importe le serveur ils savent tres bien se qu il valent et savent se debrouiller ; pas besoin de masturbation sur les fofo :d

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 26/12/2012 à 00h55. Motif: gaffe , y a des fautes :)
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
c est quand meme grave d avoir autant d apriori .
le pu fait se qu il veut comme sur la plupart des serveurs ceux qu il veule aidez ou pas le font d eux meme ,y en qui lead meme des membres de grosse guilde ......
a croire qu il y a que sur vs que le pu viens s amuser
mais bon ont commence a avoir l habitude de vos post depuis le debut du jeux , mais bon vous aimez bien auto congratulation sur vs

pas besoin de feliciter le pu a tous vas sur les forum , chez nous ou peu importe le serveur ils savent tres bien se qu il valent et savent se debrouiller ; pas besoin de masturbation sur les fofo :d
Petit-Robert-Dictionnaire.jpg
(j'offre)
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Bein non ça concerne tous les serveurs
"Le Lead "PU" dédié au contrôle de la map et œuvrant de concert avec les groupes roaming/structurés est en général sur le TS VS"
Citation :
Publié par Kodo
"Le Lead "PU" dédié au contrôle de la map et œuvrant de concert avec les groupes roaming/structurés est en général sur le TS VS"
Ceci expliquant cela ... à défaut de "beau jeu" a force de creuser, vous allez peut-être trouver du pétrole !
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Ceci expliquant cela ... à défaut de "beau jeu" a force de creuser, vous allez peut-être trouver du pétrole !
Je crois surtout qu'il quotait ton premier message en soulignant "VS" pour indiquer que ton sujet ne concernait que VS.
Donc on va dire que le sujet reste "général" pour ceux qui ne connaissaient pas les tips concernant les commandes pour l'escouade etc et on oublie ce petit aparté.

En revanche, on évite de tout ramener à VS, sinon je téléporte le sujet sur le forum VS.

Pour information, tous les serveurs actuellement que ce soit VS / PA / MDJ / RA / FR possèdent une organisation de ce type, la différence actuelle se fait sur la population du serveur et donc des moyens humains à dispositions pour s'organiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés