Jeu décevant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Ok, t'es juste un gros casse burne quoi.
Tu as raison, après tout si je n'aime pas quand une même personne me fait plusieurs fois des réflexions sur mon pseudo je n'ai qu'à me taire. C'est vrai que répondre de façon respectueuse c'est être un casse-burne alors le mieux c'est de laisser les gens agir comme ils le souhaitent ou de les envoyer paître ?

Je demande juste d'éviter ce genre de réflexion et il est donc inutile d'en rajouter une couche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un truc intéressant juste en dessous :


"En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
  • Ne pas publier de contenu ILLEGAL, PORNOGRAPHIQUE, VIOLENT, INSULTANT, DEGRADANT, MENSONGER
  • Eviter les PROVOCATIONS, PUBLICITES, HORS-SUJETS
  • Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES"
En ce qui me concerne je me modère dans mes propos mais tu devrais modérer tes taunts...
Okay sa va faut se détendre les cocos juste que je trouvais ça plus pratique,
désolé si tu a pris ça comme de la provocation.(j'ai édité mes messages,heureux?)
Le débat est clos je me suis excusée.
En attendant personne n'a répondu à ma question...
En s'appuyant sur une bonne vieille carte du monde, tu peux constater que la Chine est à peu près à la même distance de la France que l'Amérique. N'ayant pas testé la version Chinoise (seulement US), je ne peux affirmer tes dires mais il est probable que le serveur Asiatique soit plus proche de la France que ne l'est celui de Age of Wushu.

Il suffit simplement que le serveur Chinois soit à l'Ouest de la Chine et que le serveur US soit à l'Ouest pour appuyer mon raisonnement et confirmer que la latence s'avère meilleure au pays du riz.

Dernière modification par Compte #412347 ; 09/01/2013 à 20h44.
Ludovick: Apprend a argumenté mieux que cela ... Par contre, tu semble très jeune.

Saiko : Totalement d'accords avec tes dires !

*Sally* : Je prend plaisir de lire tes post malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas d'humour et prennent tout au premier degrés .. Je compati =P
Juste pour faire un pti HS par rapport au sujet.

Hack/Mahart, je peux me tromper, et j'ai la flemme de relire la charte, mais il me semble que le multicompte/changement fréquent de pseudo, c'est assez mal vu.

Un pseudo c'est quand même ce qui t'identifie, même virtuellement, sur un forum. Et en changer tous les 4 matins, c'est un peu vouloir se faire passer pour qq1 d'autre, et embrouiller son monde.

Voilà, désolé d'en remettre une tite couche, mais quand même quoi ...
(Et puis bon, c'est aussi valable pour d'autres hein, genre Kreyd ...)

(( Attention à *Sally*, c'est une trololo de 12ans qui écrit en rose ))
IRL je comprendrais mais sur un forum où tu n'entretiens pas vraiment d'amitié si ce n'est un petit partage d'une passion commune pour les MMO je vois pas pourquoi cela serait mal vu.

Et virtuellement je n'ai pas besoin d'être identifié du moment qu'il m'est possible d'agir comme à mon habitude et de pouvoir m'exprimer en tout légalité. Maintenant on va pas chercher la p'tite bête j'ai rien à prouver...
Pour revenir au sujet initial:

Je ne trouve pas le jeu vraiment décevant, et je pense qu'il a de bonnes chances de plaire. C'est assez dynamique et il y a vraiment BEAUCOUP de choses à faire.

Voir un peu trop au commencement, et c'est bien là le problème: débuter sur ce jeu est, à mon avis et par mon expérience, vraiment compliqué :/ En fait, je ne comprend pas vraiment le système

Mais je reste certain qu'avec un peu d'explications, ça peut être un très bon jeu !
Je te rejoins sur ce point Daflow. Je trouve également ce jeu assez compliqué même pour un habitué des MMO, Snail Game a trop complexifié certains éléments du jeu ce qui le rend peu instinctif. Résultat = Prise en main longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés