[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
J'ai pas mis l'icone de la mission Ld des Uppers, donc celui qui est motivé à le faire!
Mais c'est quoi l'"ATTACH" de cette icone ?

Citation :
Publié par Mav_38
Je peux pas modifier le wiki mais c'est 50 points de combats la récompense pour les 30 rounds en survie.
Rajouté.
Excusez moi de postez cela ici mais je ne peut plus jouez a urban sa me marque

Service Unavailable

The service is temporarily unavailable. Please try again later.

Est ce normal est desoler de postez ici
Pour la mission manquante, peut être faut il jouer (voir gagner, ou KO) avec tous les persos d'un clan, n'importe lequel. On aurait pas d'info sur la fiche des persos vu que c'est pas une carte spécifique. Même si beaucoup d'entre vous on des clans complets, peut être n'avez vous pas utilisé tous les persos d'un même clan.

PS: J'ai pas tout lu mais j'imagine que la mission est encore inconnue
Citation :
Publié par Eddie_Vedder
Pour la mission manquante, peut être faut il jouer (voir gagner, ou KO) avec tous les persos d'un clan, n'importe lequel. On aurait pas d'info sur la fiche des persos vu que c'est pas une carte spécifique. Même si beaucoup d'entre vous on des clans complets, peut être n'avez vous pas utilisé tous les persos d'un même clan.

PS: J'ai pas tout lu mais j'imagine que la mission est encore inconnue
Maintenant on ne le voit plus avec la nouvelle page de présentation des clans, mais avant on pouvait savoir le nombre total de missions pour un clan. Donc non, la mission manquante ne concerne pas les persos ou les clans.

Et je crois sincèrement que c'est inutile de spéculer sur cette mission, elle n'a été réussie par aucun joueur alors que toutes ont été trouvées en quelques heures/jours/semaines. Soit elle n'existe pas, soit elle est impossible, point final
Elle existe pas. Je l'ai toujours dit .

Je rappelle quand même que c'est moi qui ai le premier parlé de cette mission manquante en voyant que 93 nouvelles missions étaient sorties d'après le compteur dynamique alors que Fraggle n'en avait annoncé que 92. Donc techniquement elle existe, mais pas pour nous, simples joueurs.
Est ce que quelqu'un a au moins accompli l'ensemble des missions existantes?
sachant qu'il doit y avoir seulement une poignée de personnes ayant passé la barre des 1600 Elo et des 25 victoires survivor, ça doit faire un maigre lot de joueurs.
Euh... Quelqu'un a mis a jour le nombre de missions disponibles ? Il y a marqué "359 sur 360 recensées". Mais YD_DEH_ROX en a fini 370 ! Peut-être a-t-il réussi la dernière mission !!!
Quelqu'un lui demande ?
Citation :
Publié par HolyFingers
Euh... Quelqu'un a mis a jour le nombre de missions disponibles ? Il y a marqué "359 sur 360 recensées". Mais YD_DEH_ROX en a fini 370 ! Peut-être a-t-il réussi la dernière mission !!!
Quelqu'un lui demande ?
en fait, il ne faut pas confondre missions disponibles et nombre total de missions. Actuellement, il y a 349 missions qui sont réalisables, mais au total il y en a plus (il faut ajouter les missions des persos légendaires qui ne sont plus disponibles )
Bcp de monde a terminé au moins 370 missions (j'en fait partie ^^) mais toujours personne pour la dernière mission
Citation :
Publié par gui8zz
Maintenant on ne le voit plus avec la nouvelle page de présentation des clans, mais avant on pouvait savoir le nombre total de missions pour un clan. Donc non, la mission manquante ne concerne pas les persos ou les clans.

Et je crois sincèrement que c'est inutile de spéculer sur cette mission, elle n'a été réussie par aucun joueur alors que toutes ont été trouvées en quelques heures/jours/semaines. Soit elle n'existe pas, soit elle est impossible, point final
C'est cette page dont tu parles ?

http://www.urban-rivals.com/characters/clans.php
Citation :
Publié par JamesF
Est ce que quelqu'un a au moins accompli l'ensemble des missions existantes?
sachant qu'il doit y avoir seulement une poignée de personnes ayant passé la barre des 1600 Elo et des 25 victoires survivor, ça doit faire un maigre lot de joueurs.
Pour info JamesF, il n'y a que 3 personnes pour l'instant qui ont depasse les 1600 elo. Et parmi les 3, 2 ne joue plus.

J'ai bien dis pour l'instant
Citation :
Publié par 0 Kayla
Petit message pour gui8zz

Je me suis enfin decide a m'inscrire, et j'en profite pour te prevenir que je vais te rattraper bientot
Enfin j'espere
Tu devrais me rattraper bientôt, puisqu'il ne me reste plus que des missions que je ne terminerai jamais (pas envie de passer des journées entières en DM en faisant exprès de perdre pour me venger et ainsi finir cette stupide mission de revanche)
Mais j'ai encore un peu de marge sur toi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés