Les supports (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pierr0_o
"tiens un stuff support type à 10K gold"

un peu gros le pull quand même
En quoi c'est un pull je te prie?
Vous regardez jamais combien de gold à votre support ou quoi?
Attend, tu veux que je mette ici les screens du Comptoir de la normal game et de trapped on Noob island ?

10 k gold ça n'a rien de bizarre-difficile à avoir sur un support.
Enfin pour moi un stuff normal de support, c'est un stuff avec des items qui sont utiles et fait sur un support, sunfire, frozen heart etc.. c'est pas ce qu'il y a de plus courant.
En plus de ça 10k Golds c'est pas que c'set beaucoup mais quand même ^^
Surtout qu'avec +5.2 de rune toutes les 10secondes en rune + les deux items à gold et masse assit, je finis très, très souvent avec plus de gold que le jungler voir même certains laners... ( Bon y a du KS aussi mais c'est Sona ça, pas ma faute ! )
Citation :
Publié par Zafiro
Attend, tu veux que je mette ici les screens du Comptoir de la normal game et de trapped on Noob island ?

10 k gold ça n'a rien de bizarre-difficile à avoir sur un support.
S'il te plait. Regarde les lolking des plus gros supports comme Krepo, Edward, Nyph et regarde le nombre de fois où ils dépassent ne serait-ce que 9k golds sur des parties de 30m.
Citation :
Publié par Zafiro
En quoi c'est un pull je te prie?
Vous regardez jamais combien de gold à votre support ou quoi?
pourquoi c'est un pull ?

tu proposes un build support à 10K gold ou il y a pas de bulwark ni de redstone avec un mikel machin et le pire c'est qu'il y a 0 items à gold.

Mais bon j'imagine que les 10K golds tu les réunie avec la masteries qui te file genre 2po/5s ?
J'pourrais pas jouer golds/sec en jaunes, mes supports sont trop agressifs

Le plus souvent mes games se finissent avec Solari/Shurelia/Item à wards/Bottes MPen ou Lucidity et j'ai maxi 9k golds
Il faut savoir que c'est du full stuff de support , tu es opérationnel bien avant avec 2 item.

En quoi mikael crucible c'est pas un item support ?
En quoi randuin est inutile sur Alistar ?
En quoi sunfire n'aurait pas sa place sur lui ?
En quoi Frozen heart est-il contre-productif dans son rôle de support?

J'aimerai qu'on m'explique ça .
Citation :
Publié par Sericker
Surtout qu'avec +5.2 de rune toutes les 10secondes en rune + les deux items à gold et masse assit, je finis très, très souvent avec plus de gold que le jungler voir même certains laners... ( Bon y a du KS aussi mais c'est Sona ça, pas ma faute ! )
Le truc c'est que tu joues rarement avec 5.2 gold en runes. Yen a aussi pas mal qui jouent sans quint gold, car des quint hp/armor/.... ça apporte un plus non négligeable pour le laning.
Idem pour la kage, tu la fais pas forcement.
En tout cas moi j'adhère totalement à Lee Sin support flash/ignite. Tu start Long Sword, Masteries 21/9/0, runes 15 AD, 13 ar, 24 mr, start au Q, tu te postes dans le buisson du noob contre le mur au bot et t'attends le premier facecheck du support, autoattack ignite, Q, auto, Q et FLASH IN sous la tour adverse pour finir si le support a été réactif. Et voilà le FB à 2 min 15. Ne surtout jamais acheter de wards, c'est l'adc qui s'en chargera quand il verra qu'il sert à rien. En lane ? Le W permet de couvrir le poke adverse. Le Q ? Si ça touche le supp, gg c'est gagné et en cas d'agressions le E fera le reste. Et dès le lvl 6 c'est bon c'est autowin.

Au niveau du build c'est rush Bruta ensuite BT, boots.

Zafiro, un avis sur Lee Sin support ? Ou même GP.
1/ tu prend sightstone pour des wards gratuite
2/ gold/sec quint et mast (pas en jaune ), tu t'en fous des HP puisque tu es un support solide de base avec un gros pool de HP.
Au bout de 30 min tu as 900 gold d'avantage juste avec ça, soit 12 ward ou un item pour ton stuff.

Le 1er stuff par exemple coute 9850 gold , tu vires sunfire parce que t'aimes pas->7200. t'as de quoi acheter autant de ward que tu veux.
Pareil pour le stuff avec randuin ou il coute 7300 gold.

D'ailleurs le dernier ne coute que 9150 (randuin+iron solarie+mikael+sightstone+lucydity) le Ice shard étant en lui-même un item gold, je l'ai pas totalement compté.

Mais 9/10 k gold, c'est pas inimaginable hein , je pioche au hasard dans le forum et je vous montre un paquet de screen.

PS: Je parles Toujours pour Alistar ! Evidemment que tu vas pas sortir ça sur Lulu ou Sona ; je dis ça au cas où.

Edit pour Siilk : aucun avis sur Lee support, jamais vus, jamais testé . Je suppose que si tu places tout tes combo AEZ pour harass sans prendre des dommages, ça doit être lourd en face. Mais c'est dommage de le mettre là vus qu'il n'aura pas énormément de gold ( faut au moins 13 k gold quoi) et il ne pourra pas roam , là où il est très fort.

GP support, testé et approuvé. Mais faut pas le jouer contre du taric/sona/random soigneur, sinon tu sers à rien. Avec une caitlin c'est rigolol , mais ça n'a rien d'aussi balèze qu'une Lulu par exemple .

Dernière modification par Zafiro ; 26/04/2013 à 21h11.
Si vous voulez vraiment faire un truc fun, faut prendre LeBlanc support.
Un snare, un silence, une escape, du dps. Ce perso si tu le build à la elise ou zyra c'est trop fun à jouer en lane. En plus tu les mecs en face vont vouloir te counter car ils pensent que tu es mid. Au moins ce sera moins troll que Lee Sin.

Edit :

@Zafiro : la sightstone c'est pas assez pour ward la map donc tu peux faire -2k gold dans ton stuff pour acheter des wards + oracle. Donc oui tu peux acheter un item du genre FH ( que j'ai déjà fais quand nécessaire en ranked sur taric) mais pas plus. ces item sont certes viables dans certaines situations mais bon des wards peuvent gagner une game que tes items ne feront pas gagné.
Citation :
Publié par Zafiro
Mais 9/10 k gold, c'est pas inimaginable hein , je pioche au hasard dans le forum et je vous montre un paquet de screen.
Ah oué moi aussi en allant chercher en bronze où t'as des parties à 49/82 en 35 minutes je peux te trouver des supports avec des golds mais bon ...

Un support ses 10k golds il les a en 45 minutes. C'est trop pour parler de build typique.
Citation :
Un support avec des gp5 en yellow il a intérêt à serrer les fesses parce que derrière il va se faire exploser par l'ADC à la moindre erreur.
Tu peux toujours mettre des reds armor pour compenser, ça fait une grosse perte en Mpen mais à côté t'auras perdu "que" 3 d'armor pour chopper tes gp5.
ouais enfin ça reste un build support 10k golds, 0 items à gold, pas de bulwark, pas de redstone : c'est poubelle c'est tout c'est pas des runes jaunes ou je ne sais qu'elle masteries perdu dans l'arbre utilitaire qui vont y changer qqchose.
Citation :
Publié par pierr0_o
ouais enfin ça reste un build support 10k golds, 0 items à gold, pas de bulwark, pas de redstone : c'est poubelle c'est tout c'est pas des runes jaunes ou je ne sais qu'elle masteries perdu dans l'arbre utilitaire qui vont y changer qqchose.
mélol, lis surtout pas ce que j'ai écrit 3 post plus haut . Ne va pas non plus regarder les liens.

Le bulwark c'est pas obligatoire sur tout les supports. Tu peux très bien support avec autre chose.
Citation :
Publié par Zafiro
Mais c'est dommage de le mettre là vus qu'il n'aura pas énormément de gold ( faut au moins 13 k gold quoi) et il ne pourra pas roam , là où il est très fort.
T'es vraiment un gros appeau à troll quand même.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ah oué moi aussi en allant chercher en bronze où t'as des parties à 49/82 en 35 minutes je peux te trouver des supports avec des golds mais bon ...

Un support ses 10k golds il les a en 45 minutes. C'est trop pour parler de build typique.
^this
Sinon en moyenne, ça donne du 7k-8k par partie pour un sup, et encore je suis gentil.

Edit : Allez jsuis trop bon.

Dernière modification par P.R ; 26/04/2013 à 22h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés