[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalasai
Le forum du clan de Fei et Jaeha est d'une grande utilité pour ceux qui se demande comment faire A, on me dit dans l’oreillette que je ne pratique pas la rétention d'information..

http://www.clan-avalanche.com/ArcheA...T5-account.php

Mais comme tout le monde ici je doute de la légalité d'un partage a 100% du moyen de se créer un compte, je dirai simplement que ça a un coût.

A, dernière chose, Fei et Jaeha pas besoin de jouer les mijorées sur la légalité du partage de l'informations sur JOL, quand on l'explique sans complexe sur son prorpre forum, JOL a beau avoir une audience certainement bien plus élevé que votre forum, ca ne rend pas le partage sur votre forum publique légal
Alors là je me marre ! Les gros élitistes rigolos qui hantent les pages du forum d'ArcheAge achètent des comptes pour pouvoir jouer aux bêtas ! C'est qui les gros bêtas ! C'est pas moi, M'sieur ! C'est les autres ! Je me marre, je vous dis, et quelque chose de mignon !
Tu as raison, Krema, c'est inutile, en effet, mais je suis tombé seulement maintenant sur ces propos. Je ne fréquente pas JoL tous les jours. De plus, et j'avoue que cela a un petit côté immature, mais j'ai voulu aussi rire aux dépends de nos amis qui ne se privent pas pour tacler les autres. Pour une fois que je pouvais gentiment leur rendre la monnaie de leurs pièces, je n'ai pas voulu m'en priver. Ceci dit, dans mon esprit, c'est plus pour l'amusement et la bonne humeur qu'autre chose. Et puis, il faut l'avouer : il y a une dichotomie entre l'attitude de nos amis en dehors de ce forum et le statut de "sages" qu'ils se donnent sur JoL. Cela m'a fait plaisir de le souligner. Ce n'est quand même pas bien méchant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Alors là je me marre ! Les gros élitistes rigolos qui hantent les pages du forum d'ArcheAge achètent des comptes pour pouvoir jouer aux bêtas ! C'est qui les gros bêtas ! C'est pas moi, M'sieur ! C'est les autres ! Je me marre, je vous dis, et quelque chose de mignon !
Pas compris la démarche, ni le taunt... explique stp car ça m'a l'air d’être franchement super intéressant.
Le sujet donc : des joueurs on acheté des comptes pour participé à une beta.

vas y développe.
Citation :
Publié par alextrem
en même temps tout le monde ici ou presque (sauf si ami ou Kr expat) à buy son compte hein ...
Il est vrai que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Pas compris la démarche, ni le taunt... explique stp car ça m'a l'air d’être franchement super intéressant.
Le sujet donc : des joueurs on acheté des comptes pour participé à une beta.

vas y développe.
Ne fais pas semblant d'être idiot ! Je sais que tu ne l'es pas vraiment.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ahlala ces petits pipi, commencez pas a taunt si vous n'avez pas le courage de les assumer et d'aller au bout, vous me faites de fausse joie
Alalah, c'est toujours facile de faire son caïd wesh devant un écran d'ordinateur, loin de la dure réalité de la vie, en tout cas, si tu agis pareillement irl avec ton patron tes potes, tu dois bien être triste ... Plus le temps passe et plus la haine envers toi et tes sbires d'avl se transforment peux à peux en pitié ...
Citation :
Publié par Jefix
Alalah, c'est toujours facile de faire son caïd wesh devant un écran d'ordinateur, loin de la dure réalité de la vie, en tout cas, si tu agis pareillement irl avec ton patron tes potes, tu dois bien être triste ... Plus le temps passe et plus la haine envers toi et tes sbires d'avl se transforment peux à peux en pitié ...
Bah oui écoute irl je suis pas gâté par la nature, de plus je n'ai ni potes ni patron n'ayant pas de travail... Du coup je fais mon boss sur le net, c'est mon échappatoire. Tu m'as percé à jour, je suis démasqué bravo jefix.

Citation :
Publié par Krema
Je me doute bien, mais je me méfie plus des AvL qui vont venir en profiter pour, ahem, troll?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Fei a déjà commencé, mais le connaissant, je ne tomberai pas dans le panneau.
Les mecs balancent un fail taunt non assumer pour ensuite dire attention les AvLs vont venir troll, vous tendez le bâton pour vous faire battre, alors arrêtez de jouer les hypocrites.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 23/12/2012 à 15h42.
Citation :
Publié par Shibalba
vous voyez, c'est pour des raison comme celle là qu'AA risque de pas marcher en France. Vous prenez pas la tête pour des kakaouettes.
Pfiou y'a du level la.
Citation :
Publié par Shibalba
ceci dit ça serai cool de pouvoir ce regrouper tous et pas partir chacun de sont coter
Ce serait vraiment une super idée en effet, nous devrions tous nous regrouper et faire une farandole, malheureusement la je dois aller rendre une cassette.

Citation :
Publié par Krema
quand on a autant de compte ban que toi, je ne suis réellement sûr que cela soit pertinent d'argumenter.
D'argumenter sur quoi ? explique moi un peu car la je suis toujours dans le flou depuis le taunt de ton acolyte.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Et puis, il faut l'avouer : il y a une dichotomie entre l'attitude de nos amis en dehors de ce forum et le statut de "sages" qu'ils se donnent sur JoL.
Tiens on se donne un statut de sages maintenant, c'est nouveau c'est tout frais on savait pas. À défaut d'avoir fait du sens j'espère que tu es très content de toi d'avoir réussi à placer le mot dichotomie, mais ne t'éloigne pas trop souvent de ton vocabulaire de 35 mots ou tu risquerais d'attraper le mal de mer.
Citation :
Publié par alextrem
en même temps tout le monde ici ou presque (sauf si ami ou Kr expat) à buy son compte hein ...
Pas buy, et pas d'ami KR, juste une KSSN qui m'avais servis pour Aion a l'époque, et pareillement pour TERA, j'ai reutilisé la même clé, et encore pareillement pour AA.

Je me suis inscrit tot a chaque fois, donc ma clé avait pas été utilisé. Tans mieux pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés