[Actu] Dudley, retour en farce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 13:04 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Clint City se réveille inquiète, s'attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l'apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le hangar c'est pour évoluer les persos ? J'avais cru essayer une fois mais j'avais l'impression que ça ne comptait pas pour les missions, j'ai dû me tromper...

70 KO ça me fatigue un peu... Au pire elle est pas indispensable celle là, à la différence de certaines autres LD.
Citation :
Publié par lyanaeran
70 KO ça me fatigue un peu... Au pire elle est pas indispensable celle là, à la différence de certaines autres LD.
moi ça tombe bien, j'avais les 40 KO à faire de la Ld + les 35 KO à faire de la nouvelle mission Dudley... ça fait d'une pierre 3 coups!
ils se sont trompés, c'est pas possible autrement. Inversion entre les chiffres des missions 2 et 3 à mon avis. 70 KO, c'est minimum 70 matches. 20 PV, c'est 3 matches maximum. Insensé
Perso ce que je vois c'est que plus on avance dans le temps, plus les ld reviennent, plus les missions sont difficiles, c'est le 4e passage de Dudley Ld, c'est sûrement pour ça ..

Sinon vous savez, les missions fonctionnent toutes en salle de guilde que ça soit en mode training ou normal, dans la guilde Jol vous êtes beaucoup, ça peut être facile pour vous de se dépatouiller pour trouver un camarade qui est prêt a se prendre des KO et à vous en mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés