Modification de l'aggro des drônes en mission

Répondre
Partager Rechercher
Lu à tous.

CCP vient de modifier le comportement de l'IA face aux drônes dans la dernière version de retribution (1.0.7).

Citation :
NPCs will now only target drones in their size category.
  • Elite frigates and cruisers NPCs will go for small drones and above.
  • Frigates and Cruisers NPCs will go for medium drones and above.
  • Battleship NPCs will go for large drones.
Le changelog complet est dispo ici : http://community.eveonline.com/updat...tchlogID=74000

Pour ceux qui ont testé, n'hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez
Citation :
Publié par Irvy
ça bug à fond, genre quand les mobs traget les drones et que tu les ramenes, ils restent parfois pendant plusieurs minutes sans rien faire
Sont peut être pris dans un web
C'etaient des heavy drônes ?

Là j'ai fais qu'une mimi en laissant trainer mes drônes tout du long => RAS, ils sont tous rentré entier à la maison.

Vais peut être ressortir les tech II du coup.
Citation :
Publié par Irvy
Quand je parle de "ils", je parle des rats qui étaient en train de canarder les drones. Genre ils sont restés sans rien faire (et sans rien target) alors que je les canardais à 30 km.
Sa whine quand les drones crèvent et sa whine quand les npc tapent plus? wtf
En mission, je n'utilise plus les T2 depuis Retribution. J'ai remarqué que sur un lâcher de drones T1 il y en a un ou deux qui décident d'entrer en mode sieste et qu'il fallait plusieurs coups de sifflets pour les réveiller. Par contre je ne pourrai dire si cela vient des T1 ou de Retribution.
Citation :
Publié par Papy Pred
En mission, je n'utilise plus les T2 depuis Retribution. J'ai remarqué que sur un lâcher de drones T1 il y en a un ou deux qui décident d'entrer en mode sieste et qu'il fallait plusieurs coups de sifflets pour les réveiller. Par contre je ne pourrai dire si cela vient des T1 ou de Retribution.
En mode siesté ou subissant du web ? Les frégates attaquent les drones avec les même armes que contre ton vaisseau.

Bon, ça veut dire quand même que les sentry ne seront plus touchées par les frégates et les croiseurs. hummmm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés