Geôles de la réconciliation et Minotoboule de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Yo yo yo !

En cette belle journée marquant le début de mes vacances de Noël, je m'en viens vous demander votre aide !

Dans l'optique de terminer les succès de Nowel avant la fermeture de l'île, j'aimerais affronter chacun des Minotoboules de Nowel jusqu'à obtenir les boucliers associés, et participer à l'ouverture des géôles de la réconciliation.

Mes questions :

1. Les géôles sont-elles ouvertes régulièrement ? Si oui, pourriez-vous me contacter lors de la / des prochaine (s) ouverture (s) ? Je serai sûrement également disponible pour aider ensuite. Ouverture faite, je reste néanmoins disponible si vous avez besoin d'aide !
  2. De même, est-ce que, quand un Minotoboule de Nowel est trouvé, d'aimables gens dans le même cas que moi pourraient-ils me MP ? Evidemment, l'offre marche dans les deux sens (à savoir que si on me MP pour me donner une position, si je trouve un Minotoboule j'enverrai également le MP).
Enfin voilà quoi.

A la limite, on pourrait presque créer un groupe pour ouvrir les géôles et/ou chasser les Minotoboules, si il y a des gens chauds (malgré le froid...).

Bisous bisous.

edit : ah tiens tant que j'y suis, si des gens (très) optimisés sont tentés par le succès Duo au Père Fwettar, je suis disponible avec mon feca (ouais je sais, un feca ça pue du cul pour aller vite). Juste au cas où, sinon je tenterai en boucle avec un autre compte

edit² : J'ai réussi Duo sur le PF. Plus besoin de me MP pour ça donc. La technique ? Avoir un iop.

Dernière modification par Limpe ; 26/12/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Limpe
A la limite, on pourrait presque créer un groupe pour ouvrir les géôles et/ou chasser les Minotoboules, si il y a des gens chauds (malgré le froid...).
Désolé, ils sont à moi. Sinon je tenterai bien le duo Fwetar avec Sacri ou Roublard si quelqu'un veut essayer.
Je suis également très intéressé par tout ce qui touche aux succès de Nowel.

N'hésitez donc pas à me contacter IG si vous avez besoin d'un Ecaflip très bien optimisé pour taper du Minotoboule, il me manque 2 boucliers sur 3. Je suis même prêt à payer ma place au sein d'un groupe déjà établi si ça peut en pousser certains à en libérer une. Pareil si vous souhaitez ouvrir les Geôles.

Bref, /w Schips
Également intéressé par les geôles !! Ayant terminé l'intégralité des challenges des 3 donjons de Nowel, je vais donc me concentrer sur les Démino pour ensuite tenter d'ouvrir / aider à ouvrir les geôles !

Pour info, j'ai eu le Ow comme don de Wa Mage (j'dis ça l'histoire qu'on ne prenne pas tous le même).

Dernière modification par Ban² ; 20/12/2012 à 00h53.
Une bonne chose de faite !! Un grand merci à tous les participants !

Le flocon imposant apparaîtra donc d'ici quelques jours au dessus de ma tête
Cool, je serai pas trop dispo les soirs cette semaine par contre (je bosse la nuit et le matin, donc je me coucherai tôt), mais sinon pas de soucis !
J'suis assez chaud !

Go MP des gens en jeu.

EDIT : ouverture réussie ! n'hésitez pas à redemander de l'aide ici si vous souhaitez programmer une ouverture !

Dernière modification par Limpe ; 26/12/2012 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés