Pardon, parfois en voulant aller trop vite je suis loin d'être clair.
Je me demandais avec un bon mois de recul si certains avaient fait des tests ou avaient un avis sur la spé qui finalement collait le mieux pour les grenades depuis le nerf du skill 1 (30%) et le up des dégâts sur les skills 3/4 + la possibilité de prendre en compte les Sceaux.
-Plutôt quelque chose basé sur la puissance, en prenant les 10% de dégâts en plus sur explosion, et sûrement au fusil (pour profiter de la puissance)
ou
-Pluôt quelque chose basé sur les dégâts d'altération, en prenant la réduction de CD sur les grenades (pour plus de saignements/poison), et sûrement au double pistolet ou pistolet/bouclier (pour mieux profiter des dégâts d'altération).
J'espère que c'est plus clair ainsi  .
N.B : sinon moi aussi je pars sur 20 dans le dernier arbre, je commence à préférer 10 en alchi et 20 en Outils que 30 en alchi.
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