patch note 14/12 grenades/sigil

Répondre
Partager Rechercher
De mon point de vue c'est surtout un rééquilibrage des dégâts de la grenade. De base elle capitalisait déjà suffisamment d'avantages pour ne pas avoir par dessus les plus gros dégâts en (1) de l'ingénieur (sans avoir besoin du trait grenadier), tout kits et armes confondus.
De plus le 250 puissance pouvais déjà être prix en compte sur le kit grenade , il suffisait de la stack au pistolet et quand on swither on avait tjr le 250Puissance .Ont gagne donc qu'une sigil .
Citation :
Publié par K&D
Je t'aide : Cachet de soif de sang.
c'est cool en pve/mcm(je t'arrose a 1500 le buss....) mais en 1vs1 je vais kill 25 moa avant d'engager un combat ?

Citation :
Publié par Onalith
Chipmunk, le DPS du (1) grenades était supérieur de 30% à celui du (1) LF. Pas de quoi crier au scandale, c'est un équilibrage entre les kits.
"Les kits d’ingénieurs héritent des bonus des cachets d’armes actuellement équipés."
comme tu l'explique toi même le lance flamme est bousté par jugernaut+choix de rune+buff+canalisé du 1 qui peut proc plusieurs critiques.
le kit grenade a pour lui :1500 range+gros dps zone+3grenades/chance de critiques par coup.
=>paf nerf grenade 30%
équilibrage ?

j'ai essayé les différents sigils au brume hier et avec 50% de crit aucun ne ma convaincu/compensé les -30%.
Citation :
Publié par kwiib
De plus le 250 puissance pouvais déjà être prix en compte sur le kit grenade , il suffisait de la stack au pistolet et quand on swither on avait tjr le 250Puissance .Ont gagne donc qu'une sigil .
C'est pas exactement vrai. Maintenant on peut :

Monter les stacks avec une arme
Switch cette arme avec une autre dés qu'on a les 25. Comme ça on bénéficie de 2 cachets.
Citation :
Publié par chipmunk
"Les kits d’ingénieurs héritent des bonus des cachets d’armes actuellement équipés."
comme tu l'explique toi même le lance flamme est bousté par jugernaut+choix de rune+buff+canalisé du 1 qui peut proc plusieurs critiques.
le kit grenade a pour lui :1500 range+gros dps zone+3grenades/chance de critiques par coup.
=>paf nerf grenade 30%
équilibrage ?

j'ai essayé les différents sigils au brume hier et avec 50% de crit aucun ne ma convaincu/compensé les -30%.
On se posait justement la question du sceau le plus optimisé pour le LF, il est apparut que les sceau de proc sur crit aillant tous des CD interne de minimum 2 seconde, l'avantage du LF par rapport aux grenades n'est pas évident. (surtout que grenade lance 6 coups par seconde avec grenadier, contre 5 pour LF)

Le choix de rune c'est une forme d'optimisation, rien ne t'empêche de te creuser la tête pour booster dans une seule direction (la preuve, je suis plutôt pour le pack de 6 rune plutôt que le triple doublet... question de point de vue). Le kit de grenade possède une rune mieux assortie. Après me demande pas de la chercher pour toi
Citation :
Publié par chipmunk
Citation :
Publié par K&D
Je t'aide : Cachet de soif de sang.
c'est cool en pve/mcm(je t'arrose a 1500 le buss....) mais en 1vs1 je vais kill 25 moa avant d'engager un combat ?
Parcequ'en 1vs1 tu faisais tout à la grenade avant ?
Le but d'arena net est pas de nerf le dps de 30% pour compenser le sceau, il nerf le dps car il le juge trop important tout simplement, le sceau c'est cadeau bonus, juste de la correction d'une connerie de leur part qui aurait jamais du avoir lieu d'être...

Un truc à faire sauter aussi au kit grenade c'est le fait de pouvoir dps en arrière via la cam arrière et ceci à 1000+ de portée en continuant de bénéficier d'une vitesse de déplacement max...
Et peut-on imaginer quelque chose a base de DPA en LF?

Fin, je veux pas être LF bête et mechant mais j'essaye de trouver un moyen d'optimiser les possibilités avec un dual gun. Alors je pensais a une espece de mix DPA/puissance/precision, avec un jeu dual gun - LF? Qu'en pensez vous? C'est clairement se tirer une balle dans le pied par rapport a un LF puissance/precision/degats critique ou il y a moyen?

Un build pareil demanderait moins d'être tanky, en fait le LF serait surtout une arme de défense et non d'attaque.

Mon idée est clairement de partir sur du double gun sans me sentir inferieur a un fusil puissance berserk machin. Donc n'hesitez pas pour vos conseils etc, je prends tout.
Jouer GC avec un LF c'est pas avoir peur que la grosse flamme orange attire l'attention sur toi. Après y'a amplement de quoi jouer altérations si tu te bases sur le proc, mais on avait constaté sur ce fil que globalement mieux vaut jouer puissance que DPA (étant donné que Mastodonte proc en puissance et pas en DPA)
Mastodonte proc might et might c'est 35 puissance / 35 DPA le stack . Apres en dpa le kit gren et bombe sont bien meilleur en complément du double pistolet
moi je joue armure maraudeur (pre/pui/alté) et bijou berserk pour le LF, c'est un bon compromis sur l'équilibre des dégats.

le double gun est plus adapté je trouve avec ce genre de stuff, malgré qu'un LF ce joue 100% LF selon moi sinon on destack trop vite les pouvoir du mastodonte.

mais de bonne armes ne sont pas à négliger, vu que des qu'on va sous l'eau, tombe au sol, use l'élixir d'invulnérabilité on est désarmé du LF.
De ce que j'ai test, j'avais l'impression d'avoir un dps vraiment irregulier, capable du pire comme du meilleur, mais trop irregulier a mon gout. Mais surtout d'avoir beaucoup moins de cc/d'escape qu'au fusil, et tout simplement moins de possibilités en fait ;s
Citation :
Publié par Haikz
Et peut-on imaginer quelque chose a base de DPA en LF?

Fin, je veux pas être LF bête et mechant mais j'essaye de trouver un moyen d'optimiser les possibilités avec un dual gun. Alors je pensais a une espece de mix DPA/puissance/precision, avec un jeu dual gun - LF? Qu'en pensez vous? C'est clairement se tirer une balle dans le pied par rapport a un LF puissance/precision/degats critique ou il y a moyen?

Un build pareil demanderait moins d'être tanky, en fait le LF serait surtout une arme de défense et non d'attaque.

Mon idée est clairement de partir sur du double gun sans me sentir inferieur a un fusil puissance berserk machin. Donc n'hesitez pas pour vos conseils etc, je prends tout.
LF il te faut robu/preci/alté ou robu/preci/puiss, un LF sans resistance c'est un LF qui tiendra pas le càc et implosera comme une craquotte, donc inutile.
Et sinon pour la stat degat critique... Y'a une utilité relativement minime, la precision servant ici à beaucoup plus à déclencher les proc qu'à faire quelques 500 dégâts de plus en 2sec.
J'arrive vraiment pas à passer au double pistol ou pistol/boubou pour bénéficier de 2 cachets...
Si je me fais inc par un solo qui tape fort il me démoule, alors qu'avec le fusil, je peux espérer le tuer.

Je crois que jvais use la technique : un fusil pour up les stacks de puissance, un fusil avec cachet de feu quand je suis full stack...
Citation :
Publié par Vonral
Je crois que jvais use la technique : un fusil pour up les stacks de puissance, un fusil avec cachet de feu quand je suis full stack...
A tester, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne.
On doit au minimum porter l'arme qui donne les stacks il me semble.
Citation :
A tester, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne.
On doit au minimum porter l'arme qui donne les stacks il me semble.
Non, ca fonctionne avec les cachets qui donnent 25 stacks
Ur Shulgi.

désolé mais la j'ai pas compris la question

en parlant de trait (je joue en 30/10/0/10/20) ,après le nerf gre,j'avais fait un essai entre le X et le VII explosives: trait "enhance performance",déplacement avec le Med kit,vigueur/speed/3 stack de might/fury.

mais bon,vus que j'ai abandonné mon ingé...
Pardon, parfois en voulant aller trop vite je suis loin d'être clair.

Je me demandais avec un bon mois de recul si certains avaient fait des tests ou avaient un avis sur la spé qui finalement collait le mieux pour les grenades depuis le nerf du skill 1 (30%) et le up des dégâts sur les skills 3/4 + la possibilité de prendre en compte les Sceaux.

-Plutôt quelque chose basé sur la puissance, en prenant les 10% de dégâts en plus sur explosion, et sûrement au fusil (pour profiter de la puissance)

ou

-Pluôt quelque chose basé sur les dégâts d'altération, en prenant la réduction de CD sur les grenades (pour plus de saignements/poison), et sûrement au double pistolet ou pistolet/bouclier (pour mieux profiter des dégâts d'altération).

J'espère que c'est plus clair ainsi .

N.B : sinon moi aussi je pars sur 20 dans le dernier arbre, je commence à préférer 10 en alchi et 20 en Outils que 30 en alchi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés