[Semaine 51] Match FR/AR/AG

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau le sens du sacrifice.
Mais ca n'est utile que sur VS ou PA qui eux jouent le classement et à la limite, esprit de compète aidant, peuvent y trouver du plaisir.
Citation :
Publié par Droone
C'est beau le sens du sacrifice.
Mais ca n'est utile que sur VS ou PA qui eux jouent le classement et à la limite, esprit de compète aidant, peuvent y trouver du plaisir.
Tient le 3ème en 3 jours qui me dit qu'on est une guilde avec une "mentalité" de VS et/ou PA...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Sur vizu tu peux pas switch de map de 19H a 00H ...
Et tu peux switch de cbe quelques heures par semaines mais en général y a toujours de la file. Ensuite switch de map c'est une mentalitée qui était très utilisé sur RA ou fort ranik ou sur n'importe quel serveur donc dire que c'est que pour les serveurs au top classement est totalement faux.
Combien de fois on a switch de map quand j'etais sur fort ranik ...
ne l'écoute pas ce sournois, il fait la sirène pour t'attirer sur RA dans son troupeau de Gnous !!!
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par rhaxephon78
Sur vizu tu peux pas switch de map de 19H a 00H ...
Et tu peux switch de cbe quelques heures par semaines mais en général y a toujours de la file. Ensuite switch de map c'est une mentalitée qui était très utilisé sur RA ou fort ranik ou sur n'importe quel serveur donc dire que c'est que pour les serveurs au top classement est totalement faux.
Combien de fois on a switch de map quand j'etais sur fort ranik ...
On ne parle pas du switch, enfin moi pas, je pense juste que le concept de défense, de upper un fort, d'y mettre des engins, d'y rester le temps qu'il passe au moins renforcé est pas très répandu voir inexistant passé la D4... C'est de ça dont me parlait les 2 autres personnes.

Enfin c'est pas le sujet...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 21/12/2012 à 17h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés