[Semaine 51] Match FR/AR/AG

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'il y a un match opposant deux serveurs français, ça serait sympa d'en discuter ici plutôt que de faire l'aller-retour entre les deux sections de serveur.


Mesdames et messieurs, à vos comptes rendus, taunt / troll acceptés à conditions de respecter la charte et de ne pas virer à l'agressivité.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/12/2012 à 07h04.
Citation :
Publié par Shunraii
c'est ici le sang ,les insultes ,la bave et le molards?
Il serait de bon ton (c'est la tradition) de pourrir l'autre serveur FR.Un topic, c'est fait pour le remplir.
Kodo, tes pronostics sont faux et basés sur rien. Je crois que c'est du flame de base.

Du côté de Fort Ranik on sort de deux semaines épouvantables en McM.
On a pu avoir l'air de tenir debout en semaine 49 mais en semaine 50, on a été au-delà du médiocre et Gandara nous est passé devant.
Stratégies débiles, leads caractériels, bref, la zone.

Toutefois, de nouveaux commandants sont apparus et les choses semblent repartir dans le bon sens. Y'a des inititatives sympas.

Cette semaine aura valeur de test pour Fort Ranik pour savoir si on peut repartir du bon pied ou si on est définitivement des cons.

J'ai bon espoir

Dernière modification par Panda [Meute] ; 15/12/2012 à 11h56.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Cette semaine aura valeur de test pour Fort Ranik pour savoir si on peut repartir du bon pied ou si on est définitivement des cons.
Ben, acceptez l'invitation des Nouvel-Age pour l'alliance entre les 2 serveurs déjà. C'est des gars sérieux.
Je ne suis pas Fort Ranik, je ne suis qu'un joueur de Fort Ranik et je suis contre les allainces par principe.

On sera des cons si on a besoin d'une alliance pour gagner.

Baston, baston, baston et tout cela dans l'honneur et sans compromis.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je ne suis pas Fort Ranik, je ne suis qu'un joueur de Fort Ranik et je suis contre les allainces par principe.

On sera des cons si on a besoin d'une alliance pour gagner.

Baston, baston, baston et tout cela dans l'honneur et sans compromis.
T'inquiète ! Aucune alliance ! C'est un fait.

Je suis de RA et GG à vous pour la première dérouillée que vous nous avez infligé sur votre carte. Mais ce n'est que partie remise !
Apparemment les Nouvel-Age (guilde de AR) a réussi à sceller un pacte avec quelques guildes majeures du serveur FR - gl pour faire descendre Aurora Glade.
Je me demande ce qu'en pense Fili, reparti jouer aux Pandas.

Dernière modification par Kodo ; 15/12/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Kodo
C'est ça qu'est bon. Merci J0L, merci Anette, merci Mythic pour le concept
Historiquement parlant, faut remonter à -1500 avec JC pour les premiers accords bafoués
Citation :
Publié par Falkynn
Vu que des gens ne respecteront pas d'accord, qu'ils soient au courant ou non, ça va partir en drama, comme tout accord

/pop-corn
Comment va le serveur où il fait bon vivre ?

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 16/12/2012 à 01h26.
vin-dieux que ça fait du bien !


sinon chaud chaud de jouer casi toute une soirée avec le buff inferio , il s'est passé quoi avec les grimlins de RA? quelqu'un les a jeté dans une piscine ?

y'en a plein partout , pire que des étourneaux !!

ça vas être rigolo les journée de la semaine prochaine ^^

Dernière modification par Shunraii ; 16/12/2012 à 10h38.
Sympa la soirée sur la map AG pour les Gnous.

Ca fait du bien de taper sur un serveur qui se bagarre (FR).
Les allemands de AG ont la même ligne de conduite que tous les serveurs allemands rencontrés pour l'instant : terrés dans leur fort, pas fortiches en plaine.

Krono c'est toi le gros norn en armure à pointes ?
Entre 6 et 8 Gnous. Suffisant pour titiller les usurpateurs de tag GN. Insuffisant pour jouer avec les LDF and friends.

On a essayé de prendre les LDF en add du PU mais le PU était pas assez solide et il faut reconnaitre de bon move via tp mesmer ou fufu de votre part.

On est tombé face à une bonne boule GDR sur le pont en face du point sud. Sérieux les gars une boule immobile pour 7 gars ? Need aoe mezz + double pbae sans limitation

Enfin on s'est raté, vous inc sur le pont c'était suicidaire

De ce qu'on a vu hier, Clairrière de l'aurore c'est faible, voir très faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés