[Vidéo] Farmer 6 gold / heure

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve très bien de faire des vidéos pour la communauté, mais si je puis me permettre :

1) Publicité mensongère : tu gagnes qu'avec le business de rare à l'HV, le reste ne sert (presque) à rien, autant se pencher sur d'autres marché que les ectos pendant l'heure de "farm".

2) La partie en accélérée est trop accélérée donc on apprend/comprend rien a ce que tu fais, alors que la partie recyclage moins interessante est pas mise en accélérée ! dommage :-s

Bonne continuation tout de même, car il y a de bonne infos et un vrai test de ce genre est tjrs intéressant !
ouais passque j'ai pas bien capté au début de l accéléré: en fait t'achetes des rares à l'ah genre pas cher et tu les revends plus cher ??? passque t as une quantité impressionnante de rare à la fin à dez, je suppose que t'as pas tout loot pendant ta session de farm d' 1 heure passque sinon joue au loto mec ^^
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
le chemin que tu donne n est pas aussi rentable impossible ou presque de faire 6g heure .

De plus sur ta video effectivement tu achète pas mal de gold a l hv pour ensuite dez .

Bref il y a des spots largement meilleurs pour farm et ca sera pas du 6G /h mais largement plus.
Le temple de Grenth est très rentable en perma reset avec une chaîne d'event de fou, en stuff découverte magie c'est juste l'orgie, surtout sur la fin avec les magnétites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés