[NC] Heavy choix du LR occasionel

Répondre
Partager Rechercher
Les lances roquettes devant être remaniés très prochainement, et qu'un nouveau modèle devrait également faire son apparition à cette occasion, je dirai qu'il est surtout urgent d'attendre avant de faire un choix
Citation :
Publié par Khadur
Les lances roquettes devant être remaniés très prochainement, et qu'un nouveau modèle devrait également faire son apparition à cette occasion, je dirai qu'il est surtout urgent d'attendre avant de faire un choix
oups merci du tuyau !
Il y a déjà eu un remaniement avec le patch d'hier.
Sur le LR anti-aérien, on peut toujours tirer sans lock (alors qu'il avait été annoncé que ça allait être supprimé), mais le projectile a désormais une trajectoire en cloche très marquée, alors qu'elle était plus rectiligne que le LR de base auparavant.
J'ai pas eu le temps de vraiment regarder ce qu'il en est des dégât et du temps de rechargement en revanche, mais il me semble que ce dernier est un poil plus rapide, comme annoncé.
Quelqu'un a eu le temps de faire des tests plus approfondis ?
J'utilise tous les lances-roquettes sauf le nouveau lock-on, donc voilà ce que je peux dire de mon expérience et des stats.

Les anciens LR lock-on ont maintenant une trajectoire en cloche très prononcée, donc il est très difficile de les utiliser à moyenne ou longue portée sans un lock.

Pour les deux nouveaux LR:

- le Decimator est un lance roquette sans lock.
*Avantages: portée très longue, trajectoire plus rectiligne que les missiles lock-on, dégâts directs plus importants que tous les autres lance-roquettes (mais splash dmg identique).
* Désavantages: iron-sight rudimentaire donc tir précis à longue distance difficile, vitesse du missile plus lente que les autres LR dumbfire, 3 roquettes transportées contre 4 pour les autres LR.

- l'Annihilator, LR lock-on.
*Avantages: il est polyvalent et se verrouille aussi bien sur les véhicules terrestres que aériens, vitesse du missile légèrement plus rapide que les autres lock-on, rechargement un poil plus rapide.
*Désavantages: dommages les plus faibles de tous les lance-roquettes, aussi bien dumbfire que lock-on.
Citation :
Publié par Khadur
- l'Annihilator, LR lock-on.
*Avantages: il est polyvalent et se verrouille aussi bien sur les véhicules terrestres que aériens, vitesse du missile légèrement plus rapide que les autres lock-on, rechargement un poil plus rapide.
*Désavantages: dommages les plus faibles de tous les lance-roquettes, aussi bien dumbfire que lock-on.
1-Le missile touche les cibles plus loin que les actuels LR, il peut hit une cible à 400m tandis que les autres sont limité à 330-350m

2- tu ne peut pas dumbfire avec.

3- les dégâts sont équivalent à 2/3 de ceux d'un Lock-on de base ( que ce soit G2A ou G2G)
J'fais du déterrage, mais quelqu'un a un retour a faire sur le "phénix"?

Je l'ai testé dernièrement dans la zone d'entrainement, le gameplay me plait bien, mais impossible de toucher de l'infanterie, portée de +/-300m et pas pu tester sur de l'esf en mouvement, de plus il a l'air de faire plus de dégats que ce que mentionne les stats...

Alors ça vaut la peine d'investir les 1k certs ou pas?
Contre l'infanterie c'est pas exactement l'arme de choix, un grunt, tu le vises quand tu n'as plus rien d'autre d'interessant dans la camera.
ESF ca se touche mais c'est pas simple, moi j'ai du mal. Le plus frustrant c'est quand tu l'as nickel dans le viseur pendant 80% du temps de vol, pis le gars decide de se barrer. Ca va bien trop vite pour permettre au pheonix d'esperer toucher. Ce truc est mega lent.
MAX VS ZOE, en general, meme combat, ca va trop vite pour l'agilité (enfin, le manque total d'agilité) et tu termine avec un pourcentage de toucher sur ces MAX assez pitoyable.

En gros, comme tous les ESRL, ca marche à merveille dans son enveloppe d'utilisation (sur les vehicules terrestres adverse, relativement proche mais planqués derriere un obstacle) et en groupe. Pour le reste, ca reste fun, mais pas forcement le top. Le temps d'engagement le rend pas utilisable CQC (faut passer en mode viseur, et sortir de la camera illico après le tir, franchement pas utilisable indoor)
OK merci... bon je vais rester avec le "Decimator" pour le cac, passk'après ton retour, je suis plus hyper emballé de claquer 1000 certs dans un LR

Par hazard, t'aurais un retour a faire sur le corbeau et l'épervier?

Genre t'en a un pour les blindés, l'autre pour les volants... mais qu'il font tout les deux 300 de dégats supplémentaire en "lock on" par rapport a "l'Anihilator", du moins dans le listing de stat et que tu peux chopper les deux pour 500 certs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés