[NOËL] Père Fwetar : stratégie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai moi aussi réussi avec cra et sram hier, c'etait chaud mais j'ai eut de la chance sur les invoques : pountch (é-è) et ror, donc le pountch mis a l'ecart avec peur et le ror qui enchaine les clones ça passait pas trop mal
C'est l'état gelé de 3tours, le spam invo aléatoire et fumax (lu toror + DC) adverse et le cadob qui te déboite a coup de 500x3 en ligne quand tu te met à couvert de l'attirance du fwetard qui rendent le truc infaisable.

Le seule technique viable, c'est le blocage du fwetard avec un mobs dans un coin de map en attendant de faire le nettoyage pour le poutrer en dernier avec une corruption.

Bref, c'est un mobs relou, que je referais pas de si tôt.

PS: les deux autres donjons nowel, c’était juste so boring².
Le DC a eu un gros up récemment ?
Car (j'ai pas encore essayé ce duotage ni même fait ce dj), j'vois beaucoup de plaintes trouvant qu'il suffit d'un DC pour abandonner et refaire..
C'est toujours debuffable ?
Par exemple avec ma sacri j'pense l'accompagner d'un eni, tous les deux baguettes, l'eni pourra bien debuff les deux en cas de DC ?
En fait le poison du DC est maintenant indexé sur ses stats (je sais pas laquelle), du coup au lieu de perdre 200 pdv/PA utilisé (ou perdu) ben tu perds 2400 pdv/PA utilisé (ou perdu).

Donc tendax.
Citation :
Publié par Aztk`
Cepandant on a trouvé vers la fin une technique qui marchait très bien avec le DV aussi mais à laquelle on avait pas pensé les fois ou on a eu un DV. (en gros foutre le fwettar derrière le DV une fois tofu puis wabbit éliminé, et on s'aligne avec lui à 1 case du DV, du coup le fwetar peut jamais nous taper).
Donc, tu faisais un truc comme ça?

http://img341.imageshack.us/img341/931/sanstitre1unf.jpg

Et comment faisais-tu pour ne pas que le DV bouge? (Et avec le BR/Toror, ça fonctionne aussi?)

Merci
Ben vu que j'étais avec ma panda je le replaçais à tous les tours, avec des classes peu souples en placement je pense qu'on peut pas vraiment faire ça par contre. ^^"

Ben on a commencer à faire ça avec le BR (qui a été transformé ensuite en DV), mais avec le mulou ça marche aussi (mais le don de PM du milimulou peut être fatal si on le tue pas à temps, et je sais pas si il ré-invok) et le toror je sais pas on a pas cherché. xD
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Vous me conseillez sacri/iop ou sacri/eni ?
(full baguette)
Je dirais Iop, tu as beaucoup plus de damage deal avec coco, brokle et poutch et érosion. Surtout qu'il faut faire moins de neuf tours donc les soins apportent pas franchement grand chose dans ce combat. En tout cas je pense que si tu meurs, c'est que tu gères pas en moins de neuf tours.
Citation :
Publié par Hyst'
Donc, tu faisais un truc comme ça?

http://img341.imageshack.us/img341/931/sanstitre1unf.jpg

Et comment faisais-tu pour ne pas que le DV bouge? (Et avec le BR/Toror, ça fonctionne aussi?)

Merci
Testé avec le BR au càc du fwetard avec une peluche bouftou...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
, il l'a transformé le BR en poutch, puis en DC.

Citation :
olololkomanktapaanticipétmortmaintenantpétaydéair!
Non franchement, pour le vaincre, faut le tacler avec les peluches tofu et bouftou, sinon c'est dead sans gros DPS iop. faut pas chercher de midi a 14h. Et c'est quasi impossible à tuer en premier vu son sort de gloutage totalement cramé qui le recons si tu te loupe.
Quelque a-t-il remarqué d'étranges rush du père fwetar de temps en temps?
Je veux dire, j'ai parfois l'impression que celui-ci se déplace avec une quantité de PM douteuse.

Je ne lui retire aucun PM, il n'y avait aucun mulou/milimulou, et après avoir lancé son sort qui lui donne 1PM, celui-ci se déplace de plus de 3 cases.

Peut-être ai-je été inattentif mais vu que cela m'est arrivé 2/3 fois, je commence à avoir de sérieux doutes.

A part ça, je trouve qu'il y a bien plus frustrant dans ce donjon que les invoques aléatoires : les EC.

Citation :
[01:43] Nazuka lance Maîtrise des Baguettes. Échec critique !
[01:43] Nazuka lance Maîtrise des Baguettes. Coup critique !
[01:43] Nazuka : 40% Dommages Baguette (5*tours)
[01:43] Nazuka attaque avec Baguette Nolog. Échec critique !
[01:43] Nazuka a fait échouer le challenge Pétulant.
[01:43] Père Fwetar lance Aspir'nenfan.
[01:43] Père Fwetar lance Infantophagie.
[01:43] Père Fwetar tue Nazuka !
[01:43] null est mort !
Voila le truc typique qu'il m'arrive sans arrêt. Bon, dans cet exemple c'était en début de partie donc ça ne change pas grand chose, mais j'ai déjà été à deux doigts de le battre avec la compo Eca/Sram et à chaque fois, les EC ruinent mes efforts. C'est déjà suffisamment compliqué entre les invoques aléatoires, le placement des invoques pour éviter que le Fwetar ne les transforme, le fouet du Fwetar d'une PO abusive, l'OS au cac, l'aléatoire de mon Odorat et surtout les recons à tout va de ce boss. Je ne comprends rien à sa recons, si bien que le joue à l'érosion systématiquement (et faut la placer l'érosion...).

Par ailleurs, vu que je voyais quelqu'un dire que ses personnages jouaient tous baguettes, je confirme ce choix. Je joue mes deux personnages à la baguette Nolog pour profiter d'un regèn max (ouais avec Eca/Sram c'est obligatoire) et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de mon choix.

J'ai également une autre question : quelqu'un peut me renseigner sur l'élément d'attaque du fouet du Fwetar? J'ai l'impression que ce sort tape dans des éléments différents (constat avec mes roulettes).
Citation :
Publié par speedfoxx

C'est déjà suffisamment compliqué entre les invoques aléatoires, le placement des invoques pour éviter que le Fwetar ne les transforme, le fouet du Fwetar d'une PO abusive, l'OS au cac, l'aléatoire de mon Odorat et surtout les recons à tout va de ce boss. Je ne comprends rien à sa recons, si bien que le joue à l'érosion systématiquement (et faut la placer l'érosion...).

Par ailleurs, vu que je voyais quelqu'un dire que ses personnages jouaient tous baguettes, je confirme ce choix. Je joue mes deux personnages à la baguette Nolog pour profiter d'un regèn max (ouais avec Eca/Sram c'est obligatoire) et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de mon choix.

J'ai également une autre question : quelqu'un peut me renseigner sur l'élément d'attaque du fouet du Fwetar? J'ai l'impression que ce sort tape dans des éléments différents (constat avec mes roulettes).
La recons du Fwetar se fait tous les 10 tours lorsqu'il a grosso modo moins de 7000 pdv, donc le jeu érosion n'est pas si nécessaire si on arrive à le burst. Concernant son élément d'attaque du fouet, c'est totalement aléatoire parmi les 5 (grosse adaptation de la situation, mets une dinde ER ).

Mais sinon, je confirme à quelle point les baguettes sont op sur ce boss, que ce soit la nolog ou la hernelle, les dégâts sont tellement violents pour un jeu mi distance que sur beaucoup de classe c'en est limite indispensable.
Conseil pour réussir:
-mettre des cac à gros jet neutre et un VdV (pour ma part 1 brelle et 1 champmanique)
- 1er tour se reculer de manière a ce que le tofu puisse a peine vous avoir (il tape a 2 PO) se placer à 3 est l'idéal) et faire ses boost/maitrises.
- tour 2: le tofu est proche, il faut le one turn d'où l'importance des cac neutres car le tofu est une grosse source de dommage et enlève des pm si il ne meurt pas a ce tour, le wabbit le soignera et notre ami ira a l'autre bout de la map
- tour 3: commencer le wabbit, éloigner le fwetar de ses invocations (si vous souhaitez les garder, dans le cas contraire tous les 3 tours le fwetar peut transformer sol invoc' si elle est suffisamment proche de lui ~3 PO)et occuper le bouftout.
Taper un autre mob serait inutile puisque le wabbit le soignerait.
Le wabbit ne peut pas se soigner lui même!

-tour X, toujours occuper le bouftout et les invocations (pour ma part clone, la perte de pm marche aussi) et focus le fwetar.

-une fois celui-ci mort achever tranquillement le bouftout.

Ceci était ma stratégie pour cra sram.

Bon courage!
Bien joué à toi en effet, je vais aller le tenter avec éni/iop à la baguette, je vous dirais mes retours mais ça risque de n'être pas facile !

Edit: Réussi au premier essai, j'ai eu de la chance il m'a invoqué que des br et une fois un dv le tour de ma coco. J'ai nettoyé la map et j'ai tué le fwetar sans coco mais juste à la baguette. (éni feu et iop terre)

Dernière modification par Kiwigae' ; 23/12/2012 à 13h41.
Bonjour a tous,

J'aimerai comme vous tous arriver à réussir ce duotage avant la fermeture de l’île avec mon perso principal, un Osa (intel).

Je me posais la question pour savoir quel perso serait le plus intéressant a combiner avec. Sachant que je dispose d'un enu, un panda, un sacri, un zobal, un xel, un eni et un feca.

Si quelqu'un avait déjà réussit avec un osa/xxx j'aurai bien aimé qu'il me donne quelques petits conseils (cac, stratégie employée ... ).

Merci d'avance
Avec un sacri, c'est ultra simple. Suffis de le bloquer en haut de la map derrière son invok et le bouftou puis taper au baton jusqu'à qu'il meurt.

D'ailleurs je suis le seul à trouver que le duotage est très largement plus simple que nomade et surtout hardi ?

Et dernier petit truc, à la première tentative de duo je l'avais bloqué derrière le meulou + le milimilou qu'il invoque et le fwetar a pu tuer le mili avec son sort qui donne 2 pa et donc m'atteindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés