Tip pour jouer avec moins de Russes

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous le saviez peut-être déjà, mais je viens de me rappeler que nos chers amis Russes avaient un décalage de 3 heures avec nous. Autrement dit, quand il est 21h ici, il est minuit en Russie, donc beaucoup moins de monde en ligne et ça se voit !

Si on joue après minuit c'est encore plus flagrant, plus un seul Russe ! En effet il est 3h du mat chez eux.

Voilà je ne vous apprend peut-être rien mais si ça peut servir à quelques uns qui ont la possibilité de sélectionner leurs plages horaires de jeu, ce sera toujours ça de pris
Et t'as un tip pour arrêter les losing spree stp ? Genre jouer entre 13h10 et 14h08 les mardi impairs ?

C'est pour mon cousin qui est passé en l'espace de deux semaines d'un ratio 50/50 à +20 défaites et a drop du very high au high bracket dans l'affaire.
Il pense qu'il a été marabouté et songe sérieusement à faire appel au Dr Yao Kouadio Albert.
Intéressant. J'en parle à mon immonde capitaliste de patron, voir si je peux me coucher 3 heures plus tard et inc au taf avec 3 heures de retard.
Par contre je débaucherai toujours à la même heure, bien ponctuel. Je ne vais quand même pas être en retard deux fois dans la même journée, ça serait abusé.

@ Selty : Ha, c'est donc pour ça que tu es ton zinkou est tout grognon ces temps ci ?
Citation :
Publié par Milith
Ou alors fais toi un smurf.
J'ai... J'ai fait ça hier.
(à cause de cette enflure d'écureuil. C'est lui qui a eu l'idée et a voulu qu'on se fasse ça Monsieur le Juge, je n'y suis pour rien. Et puis c'est à cause de Valve, ils mettent des jupes trop courtes et envoient des clefs cadeaux par paquets de 10, c'est de l'appel au viol d'hymen de LoLien ça.)

Première partie, random lanaya. Deuxième partie, random balanar. C'était rigolo. Mais sale. Mais rigolo.
Mais un peu sale.
c'est sale... mais tellement bon :
https://dotabuff.com/players/113949831

La première fut mon BH à 1032 GPM... Pour me laver de toute cette salissure j'ai expliqué comment utiliser le shop au gars de ma team, ça m'a donné bonne conscience.
Etrangement après 3 ou 4 parties les adversaires savaient jouer (rien de fantastique non plus) mais ça montre quand même une certaine efficacité du match making.
Tu oublies la première partie "pick tiny" suivie de "oh du monde arrive pour manger, je déco @+", qu'il a fallu gagner à 4v5.

Sinon, la même que Pouloum, il a pas fallu plus de trois parties pour arrêter de tomber sur des débutants complets. Par contre on tombe plus facilement sur d'autres comptes smurf.

Et on a pu remarquer que les joueurs étaient beaucoup plus polis, communicatifs et moins rageux que d'habitude. Moins d'alphabet cyrillique, aussi (ceci peut expliquer cela).
Citation :
Publié par Selty
Et t'as un tip pour arrêter les losing spree stp ? Genre jouer entre 13h10 et 14h08 les mardi impairs ?

C'est pour mon cousin qui est passé en l'espace de deux semaines d'un ratio 50/50 à +20 défaites et a drop du very high au high bracket dans l'affaire.
Il pense qu'il a été marabouté et songe sérieusement à faire appel au Dr Yao Kouadio Albert.
Milith aime ça
Citation :
Publié par Binback
Milith aime ça
C'est pas moi qui était en dessous de 50% de winrate y a à peine plus d'un mois hein.
Même dans mes grosses phases de lose je conserve un certain standing.
Par contre j'ai trouvé le moyen de jouer avec plus de russes.

Pour taunt un peu les russes, j'avais changé mon pseudo steam en cyrillique. Ben j'ai commencé à voir des vrais russes de partout. Et pire que ça, je me suis mis à jouer comme un russe et à feed comme comme ça s'est jamais vu (et oui 0-11 avec un carry c'est possible).

Bref dans Soviet Steam c'est l'internet qui te troll, et qui te renvoie dans le bracket de russes feeder en quelques parties, où tu risques de croiser Selty
Je crois que je vais décocher tous les serveurs EU et ne garder que USE, sans déconner l'ambiance et le teamplay sont bien meilleurs et ça parle anglais.
Citation :
Publié par N3o-
Je crois que je vais décocher tous les serveurs EU et ne garder que USE, sans déconner l'ambiance et le teamplay sont bien meilleurs et ça parle anglais.
Trop facile l'excuse des russes

faiblard
C'est même pas une question de skill mais quand ça parle en cyrillique et que ça comprend pas l'anglais la game est mal barrée...
Et depuis que plus de clés ont été distribuées j'ai l'impression d'être envahi personnellement.
Après chacun fait ce qu'il veut
Le plus drôle c'est de whine sur les russes qui ne parlent pas anglais quand, de toute façon, personne ne parle dans la game, chacun étant dans son petit TS avec ses 2 ou 3 copains.

Excuse bidon > *
Le plus drôle c'est de se plaindre des russes mais de soit même écrire en russe ig pour troller + tp tes potes dans les coins paumés / dans la fontaine adverse avec wisp, HEIN OXMZ.
Tu me dégoûtes. :/
Citation :
Publié par FearWhisper
Parce que les mecs écrivent en cyrillique ils ne peuvent pas lire l'anglais ? Pfiouu ouais bon, bonne continuation ici...
Et pourquoi [ils] viennent tag en EU West, soit tout sauf la Russie ex urss whatever, et ils se mettent à parler leur langue que très peu de gens en Europe pratique/parle, et quand tu leur dis :
"speak english plz"
Les mecs continuent en Russe (et s'y mette même sur le vocal ...), à part tendre le baton pour se faire battre je vois pas comment on peu appeler ça.

Tu veux quoi de plus ?

(et je pourrai aller loin en exemple ... et ça arrive 70-80% du tps et je ne parle pas des feeder/noob/leaver provenant de cette douce patrie :kof kof kof: )

Dernière modification par SansNom ; 11/12/2012 à 19h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés