Revelation ou detec invi et cacher?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Pour optimiser au mieux mon perso, je me demandai si c'était mieux d'apprendre juste révélation ou si c'était mieux d'apprendre détect invi et cacher.

En fait je me pose la question car contre des guerriers qui jouent avec se cacher il me suffit de mettre juste détect invi pour voir les autres personnages et donc ne pas révéler le cacher, ce qui me permettrait d'éviter un cacher.

Vous en pensez quoi?
J'en pense que "se cacher" "se faufiler" fonctionne relativement mal pour n'être utiliser que par les archer et war en pvp, l'avantage de ne pas le révéler est de pouvoir fuir le combat, puisque c'est une "perte" de temps de le lancer dans un environnement exigu ou avec des murs : le mec se cache, tu le vois plus, ben tu te bouge, sachant que si tu joue mage, tu peu jouer sur le travel time ou temps d'action avant et après un "se cacher" pour courir. Voir même encore mieux, lancer un meteor en plein la ou est ta cible (ou tout autre sort qui se lance a un endroit précis sans avoir besoin de cibler quelque chose).
Les physiques avec béné off prendront révélation, et ceux avec afflux prendront détection de l'invi. Si un template a accès aux deux je prendrais détection parce que ce sort est moins couteux en points de compétence. Révéler le caché me parait pas vraiment indispensable.
En fait j'ai la possibilité d'apprendre les deux sort mais en gros apprendre les deux détect coute plus de point de compétence que révélation, mais bon ça me servira juste pour éviter les cacher des guerriers si je ne met pas le sort détec cacher car contre les archers il me le faudra forcement sinon je ne toucherai plus mon adversaire. Donc es ce vraiment utile d'apprendre les deux ou révélation, apres me dit que sortir de l'enche pour eviter un cacher ca va etre tendu mais si je suis pas enche là ca peut le faire.
Purée mais il te manque une case ou quoi ?

Avec révélation, tu vois tout ! TOUT !

Si tu peux l'apprendre, go.
Detect invi ne te procure pas les mêmes bienfaits et coûte moins cher.

À toi de voir si tu veux payer un sort qui est plus cher mais qui te mettra plus à l'aise.
Et c'est loin d'être la majorité des archers qui apprennent se cacher, que ça soit par optimisation de l'esquive parce que les quelques coups cachés gagnés n'en valent pas la chandelle, ou que ça soit par pur oubli.
Lol la Pomme tu t'excite pour rien.

Je sais trés bien que le sort Révélation rével cacher et invi en 1 et c'est justement ça le problème. Vais t'expliquer gentiment vu que t'as pas l'air de comprendre.

Si j'active rével pour voir les mecs invi qui arrive, j'aurais le rével cacher aussi donc je ne pourrais pas éviter un coup cacher de guerrier.

Si j'apprend détect invi et détec se cacher (pour détect les archers car impossible d'éviter un cacher d'archer en bougent) les deux sort me coute plus de point de compétence que Révélation (9 esquive).

Donc la question était, es ce vraiment utile de gagner 9 points de competence, sachant que vs guerrier il est possible d'éviter un cacher si je ne suis pas enche.

Après si c'est pour être agressif c'est pas la peine de répondre a mon post va prendre un prozac.

Enfin bref merci des réponses.

PS:
Citation :
Publié par Jeska
Et c'est loin d'être la majorité des archers qui apprennent se cacher, que ça soit par optimisation de l'esquive parce que les quelques coups cachés gagnés n'en valent pas la chandelle, ou que ça soit par pur oubli.
Oui sauf que en pvp de masse si tu veux dps un max, tu joues avec se cacher qd tu n'est pas focus. Mais c'est vrai qu'en 1 vs 1 je trouve ca inutiles aussi. Je préfère avoir plus d'esquive.

Dernière modification par Fingolfin ; 10/12/2012 à 20h11.
Citation :
Vais t'expliquer gentiment vu que t'as pas l'air de comprendre.
En même temps tes explications étaient (et sont toujours) d'une clarté... transcendantalissime.
Citation :
Publié par Fingolfin
Donc la question était, es ce vraiment utile de gagner 9 points de competence, sachant que vs guerrier il est possible d'éviter un cacher si je ne suis pas enche.
Si tu joues contre un guerrier qui joue bien en 1vs1, il y a peu de chance que tu sortes de son enchevêtrement, une fois au corps à corps, avec les coups assommants etc..
Sinon, te casses pas trop la tête, revel c'est bien, à ma connaissance rare sont les guerriers à jouer encore avec se cacher.
Citation :
Publié par je graisse les flots
"si j'active rével pour voir les mecs invi qui arrive, j'aurais le rével cacher aussi donc je ne pourrais pas éviter un coup cacher de guerrier."

je comprends pas cette phrase
beautiful !
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
"Si j'active rével pour voir les mecs invi qui arrive, j'aurais le rével cacher aussi donc je ne pourrais pas éviter un coup cacher de guerrier."

JE COMPRENDS PAS CETTE PHRASE
Révélation est un sort qui detect invi et cacher en un seul sort. Ce sort nécessite bcp de sag 98. Donc les mages full int et qui reste a 72 sag ou 65 sag on deux sorts qui nécessite bcp plus d'int un pour révéler le caché et un pour detec invi.

Là j'ai un perso qui a 146 sag et full int donc je peux apprendre soit révélation soit les deux autres en gros.

Donc en gros si j'active le sort "révélation" je verrais tout le temps mon adversaire, chose différente avec les deux autres sorts puisqu'on peut choisir si on veut détecter l'invi ou le caché en activent les sorts.

Tu comprends mieux là?

Dernière modification par Fingolfin ; 11/12/2012 à 14h44.
Y'a même pas à cogiter, revel !

Pour le cas des wars dans ton exemple, après 5 combat tout ton serveur sera au courant que tu tentes de faire ça, et les wars feront plus ça, tout ce que t'auras gagné, c'est deux spells à lancer au lieux d'un.

Ou alors t'auras les mecs qui t'attendrons en caché, en se disant que t'auras peut-être oublié de lancer détection du caché, ce qui arrivera forcement un jour.

Dernière modification par Cali ^^ ; 12/12/2012 à 14h56.
Si tu détectes pas le caché, quand le gars l'utilise tu ne le vois pas avant qu'il ne frappe (et que tu bouffes son critique), et donc en théorie Fingolfin pense pouvoir y échapper s'il voit le gars disparaître, avant de prendre le coup.
Si tu détectes le caché, tu captes pas quand il disparaît et ne peux utiliser le laps de temps d'immobilité pour t'échapper.

C'est pas vraiment viable, cela dit.

Dernière modification par Seikan ; 17/12/2012 à 22h17.
Pour infos Je Graisse Les Flots, Révélation c'est 28 point de compétences, et les deux autres c'est 37, 21 pour révéler l'invi et 16 pour détection dissimulation.

A un moment donné faut pas ce baser sur la quatrième prophetie JOL vu que tout n'est pas bon et regarder cbn coute les sorts qd on est en jeu........

Ce qui concerne l'invention de ma stratégie comme tu dis je ne pense pas être aussi attardé que ça vu que je ne suis pas le seul a le faire sur mon serveur et je te conseille donc de test avant de me juger

Bref mon choix est fait et je vais pas m'attarder ici plus longtemps vu l'aigreur de certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés