[Actu] Patch bêta 2.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2012 à 01:07 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La mise à jour 2.0.2 de la bêta de StarCraft II: Heart of the Swarm est désormais disponible. Elle comprend un certain nombre de nouveaux systèmes, une mise à jour de l'éditeur des modifications à l’aspect et à l’ergonomie de l’interface de jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le drop reaper va être vraiment cheaté... Les médivacs sont quand même déjà extrêmement puissants, on va déguster avec les infest nerfés...
Ok donc les terran vont probablement jouer avec le tech lab sur le spatio pour rechercher l'upgrade et sortir les medivacs par 1, mais j'avoue que je ne comprends pas leur up c'était déjà assez puissant leur heal, là ca va etre juste imba oO
Citation :
Publié par Ganil
C'est pour le late...

Bio en late c'est mauvais. En fait terran en late c'est mauvais tout court. La ça sera up.
*Etouffe*

C'est sur que les terrans qui se limitent au T1 ils considèrent leur T3 pourris, ce qui est vrai si on compare à la puissances des marines, mais si on compare aux unités des autres races les terrans ont des unités bien fortes : Thor, Raven, Ghost et BC
Citation :
Publié par jikolpmu
*Etouffe*


Comme tu dis, MMM > T3 terran, et ça se fait dégommer en late. Donc le late T est pourri. Puis MMM full upp c'est pas du T1. Ou alors si ça l'est ling/bane/infest full upp c'est du T1 aussi.

Dernière modification par Ganil ; 06/12/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par Ganil
Comme tu dis, MMM > T3 terran
Non, je dis plutôt ça :
T1 Terran >> T1 protoss/zerg

La preuve :
Le marine appartient au T1 terran. cqfd.



Le marine c'est toujours du T1, quoiqu'il arrive, ça change pas avec le temps
Ca coute tellement rien, ça se produit par paquets de 20 et c'est puissant contre toutes les unités. Il faut que la partie dure longtemps pour que ce soit intéressant de ne plus produire de marines, ou moins en tout cas.
Citation :
Publié par jikolpmu
Non, je dis plutôt ça :
T1 Terran >> T1 protoss/zerg

La preuve :
Le marine appartient au T1 terran. cqfd.



Le marine c'est toujours du T1, quoiqu'il arrive, ça change pas avec le temps
Ca coute tellement rien, ça se produit par paquets de 20 et c'est puissant contre toutes les unités. Il faut que la partie dure longtemps pour que ce soit intéressant de ne plus produire de marines, ou moins en tout cas.
Faut peut etre pas deconner, le t1 toss, il decoupe les glings et les marines.


Le vrai t3 terran est full aerien, c'est un probleme, parce que les bc, c'est cool, mais trop lent donc aucun escape possible si la fight tourne mal, le yamato le rend utile contre un autre t3, mais ca reste pire que des ultra.
Les ghosts se sont fait nerf, ca ne sert plus qu'a counter les ht/infest, et les thors ne valent rien contre du t1.
Après sur la lenteur du BC, on peut parler du BL qui est bien pire hein...

Le T3 terran est quand même puissant, mais difficile à ateindre en masse critique. Sur métropolis, Kas et Mvp ont montré de beaux exemples de jeu T3 terran. Et même nerfé, le ghost reste puissant, faut pas que déconner.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, mais le bl, il tape...
Il envoit des bonbons le BC c'est ça ?

Le BC il one shoot corrupteur/broodlords et infests, je trouve ça puissant comme unité perso. En plus il y a son attaque de base qui est pas dégueux...
Citation :
Publié par jikolpmu
Il envoit des bonbons le BC c'est ça ?

Le BC il one shoot corrupteur/broodlords et infests, je trouve ça puissant comme unité perso. En plus il y a son attaque de base qui est pas dégueux...
Il os pas tout a la fois hein
Et une fois le yamato tiré, il sert a rien, il se fait peter la rondelle en une demi seconde parce qu'il peut pas back.
Nan mais Lyfe, soit pas trop de mauvaise foi. Le pb de la compo viking PB raven, ce n'est pas la faiblesse intrinsèque du BC, c'est vraiment la masse critique. Le BC ne tape pas autant que le BL, mais il tape bel et bien.

Il y a plein d'exemple de matchs gagnés à coup de RC. Soit sur métropolis vs Z, soit vs T où la lenteur des tanks donne un peu plus de temps pour faire la transition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés