En recherche d'un bon MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
J'aurais bien dit "My Little Poney Online" mais il vient de fermer. La vie est vraiment mal faite.
Pour une fois qu'on avait un bon mmo...

Sinon GW2, vraiment fun.
Modération : le sujet a été divisé et expurgé de (quelques-uns) ses hors-sujets (vous retrouverez votre prose par ici). Je vous invite à poursuivre sur la "recherche d'un bon MMO" (et pour évoquer vos souvenirs d'anciens combattants de L2, autant aller sur les forums de L2).
Thumbs down
Citation :
Publié par Panta
Sinon GW2, vraiment fun.

Oui GW2 est vraiment bon si tu enlève le lag, le clipping, et les deco de masse !

Le pire dans tous sa c'est que il y a de moins en moins de joueurs sur le jeu et il y as de plus en plus de lags et de bugs...

Trouvez l'erreur ?

Pour ma part j'ai stopper gw2 ainsi que 7 amis pour aller sur LoL en attendant que GW2 se stabilise, si il se stabilise un jour...
Bon bah ça y'est. Moi aussi je ne sais pas à quoi jouer.

Les jeux essayés/joués, ces derniers temps, en (gros) vrac : Tera, TSW, Rift, GW2, Planetside, Allods, FFXIV, Dofus, LoL, PoE, TF2, Tribes Ascend, Blacklight Retribution, DCUO, Champions Online, Rakion, SC2, Diablo 3, Killing Floor, Gotham City Impostors, APB,...

Malgré les bonnes choses que j'ai pu noter chez Rift et TSW je ne me sens pas l'envie d'un MMO à farmer les quêtes... Et même si j'adore D3 je me lasse. Du coup si selon cette liste vous avez des idées, RPG comme FPS, HnS, etc en ligne... je suis preneur.

ps : je ne veux plus de MMO classiques. Je ne peux plus en fait.

Dernière modification par Symbol One ; 10/12/2012 à 22h29.
Si vous venez de DAOC et que vous n'avez rien trouvé de mieu niveau sensation je vous conseil vivement Darkfall: unholy wars qui sort bientôt (enfin qui "resort bientôt" avec serveurs remis à zéro et refonte complète).

Jamais eu d'aussi bonnes sensations en Pvp que dans Daoc et Darkfall.

Puis le côté pvp hardcore full loot ça change complètement l'immersion et la technique de jeu

Edit: pas besoin d'être hardcore, je jouais 2 heures par jours et j'avais un bon clan alors jme marrais bien et j'avançais vite :-)

Dernière modification par Masc ; 10/12/2012 à 22h36.
Je comprend pas , tu n'aime pas les mmo classique avec des quêtes basique , tu a test tsw ?? tu a pu voir que les quêtes était tout sauf basique et qu'il fallait un minimum de réflexion ( oui car être 4h sur la même quête sans taper de mobs , pour moi sa change un peux ^^ ).

Sinon tu peux test les petits f2p comme vindictus , dragon nest ou rusty hearts ?? des mmo version beat them all.

Tu a test dofus ?? tu aurai du te tourner sur wakfu pour des mécaniques plus évoluer et un jeu plus mature. ^^
Bon déjà faut dire que le prix joue forcément, si il était gratuit ou moins cher j'aurais tenté l'expérience plus longtemps (je suis arrivé à la fin de ma période d'essai). Les quêtes oui il y en a des originales, je suis d'accord. Mais il n'a pas entièrement comblé mes attentes, il se démarque sans vraiment changer de direction...

Vindictus et Dragon Nest déjà essayé. Le 1er est sympa mais m'a lassé assez vite...

Mouais, apparemment c'est pas si génial que ça Wakfu.
Ba dofus avec un système de sort plus complet et sympa a up , des combats avec beaucoup plus de challenge ( la mort = presque tout le temps sortie du combat donc pas de mulage a la dofus ).

Sinon pour tsw moi j'ai accrocher , juste le problème de la communauté qui est maintenant beaucoup trop avancer par rapport au bas lvl mais quand je vois que les "HL" viennent tout le temps aider pour donjon je me dit c'est une des meilleurs communauté que j'ai pu croiser.

Sinon ba tu a rusty hearts , f2p du style de dragonica en terme de vue , sinon beaucoup plus mature et "gothique" ^^

tu n'a pas apprécier apb ?? pourquoi ??

Et pour finir au pire tu a L4D2 en attendant d'autre mmo ^^ je passe souvent mon temps comme çà. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés