Publié par Fei is a Wizard
C'est le jeu ma pov Lucette !
Mais non, allons. Le jeu c'est de PK, pas de PK le français dès qu'on en croise un avec juste comme raison qu'il est français et qu'on aime pas ces gens là.
C'est marrant comme parfois les gens sont prompts à excuser une certaine forme de racisme, et parfois non. Faut croire que c'est à deux vitesses ce concept là.
le clan avalanche qui avait au moins le mérite de se sortir les doigts du cul.
Ah mais ça y est ! voilà d'où vient cette sale odeur quand vous intervenez sur un topic !
J'ai trouvé GW2 bien fait, mais comme avant je m'étais bouffé déjà un sacré paquet de MMO plus ou moins douteux, ça m'a lassé très vite.
Ah, tiens, on est dans le même cas. Je commençais a croire que j'étais le seul.
Bon pour en revenir au Topic car la gayguère de Linéage 2 on s'en fou un peu... Je relance ce topic dans le sujet initial car moi aussi depuis peu je ne sais plus à quoi jouer, lassé par les mmo fast food ou lambda comme vous voulez !
Faut pas hésiter à revenir sur du solo pendant plusieurs mois si nécessaire.
Et puis ya un moment où tu t'aperçois que faut plus chercher la grosse innovation en terme de mmorpg, qui est un type de jeu dont on a fait un peu le tour niveau gameplay. Okay, il y aura toujours de nouveaux trucs, ou du recyclage de choses déjà vues sur d'autres vieux mmo, mais l'essentiel du gameplay restera le même, alors faut pas demander plus. Faut se fixer sur celui qu'on préfère parmi tous les autres, c'est tout.
Sinon pour répondre à l'OP, faut savoir que les meilleurs mmo sont ceux qui ne sont pas encore sortis
|