[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que tes derniers messages donne une image de cette pseudo communauté FR de L2 ( qui n'existe pas ) plus qu'enviable .

Et on évite les bisous entre homme svp, et puis nous comparer avec les Ecarlate la c'est vraiment un coup bas ils étaient gentil eux, je suis limite vexé mais je prends ton adjectif "pire que" comme un compliment.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 08/12/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
J'avoue que tes derniers messages donne une image de cette pseudo communauté FR de L2 ( qui n'existe pas ) plus qu'enviable .
Il y'en avait une, mais elle c'est dégradé avec l'arrivée de gens comme vous pour au final, être réduite à une minorité. Sachez qu'à force de ce genre de comportement, si on savait que tu étais français c'était un motif de PK légitime pour les clans internationaux ? ^^'
Allez bonne continuation !
Citation :
Publié par Abbyssal
Il y'en avait une, mais elle c'est dégradé avec l'arrivée de gens comme vous pour au final, être réduite à une minorité. Sachez qu'à force de ce genre de comportement, si on savait que tu étais français c'était un motif de PK légitime pour les clans internationaux ? ^^'
Allez bonne continuation !
Sur Lineage II Même la raison la plus bancale était bonne pour PK, la must, c'était sans raisons T'est sur tu jouais pas sur Private ?
Citation :
Publié par Supisy
Sur Lineage II Même la raison la plus bancale était bonne pour PK, la must, c'était sans raisons T'est sur tu jouais pas sur Private ?
Oui enfin, pff vous êtes fatigant ... Bien sur dans L2 le PK pouvait se faire sans raison, mais pour les clans qui avaient des règles précises sur le PK, PK un français était toujours autorisé ^^

J'ai joué sur offi comme private ^^
Citation :
Publié par Abbyssal
Il y'en avait une, mais elle c'est dégradé avec l'arrivée de gens comme vous pour au final, être réduite à une minorité.
Nan mais j'ai commencé L2 en 2005>2008 puis 2011>2012 alors je vois pas vraiment comment mon "arrivé" soit disant soudaine à pu nuire à ta communauté imaginaire...

On ta PK pendant que tu parlais aux fleurs non ?
Citation :
Publié par Abbyssal
Sachez qu'à force de ce genre de comportement, si on savait que tu étais français c'était un motif de PK légitime pour les clans internationaux ? ^^
C'est le jeu ma pov Lucette ! Te plains pas grâce à nous quelque random te portait un tant soit peu d'attention. Tu aurai du être fier et nous remercier d'être haïs c'est mieux que d'être ignoré.

Putain on rend service à sa nation et voila comment on nous remercie !
Oua mais qu'est ce que t'es idiot ma parole XD

Tu es tellement imbu de toi et nombriliste c'est impressionnant comme ça transpire !

Citation :
je vois pas vraiment comment mon "arrivé"
Mec, j'ai dis "DES GENS COMME VOUS" donc toi et les autres, y'a pas que toi hein

Citation :
grâce à nous
Citation :
Tu aurai du être fier et nous remercier d'être haïs
Juste écoeurant mais au moins tu confirmes tout ce que j'ai dis plus haut Par contre je m'arrête là, j'ignorerai tout tes messages dorénavant, tu ne vaut plus la peine que je perde mon temps avec des gens comme toi ^.^

Dernière modification par Abbyssal ; 08/12/2012 à 23h39.
chui plié, mdr.
Citation :
Publié par Abbyssal
Mec, j'ai dis "DES GENS COMME VOUS" donc toi et les autres, y'a pas que toi hein
btw je dis "Nous" ou "On" pas une fois "Je" donc je parle bien en général, et puis quand tu dis "vous" tu m’inclus dans le lot donc bon ou est le problème ?
Ou alors c'est eux quand tu dis "vous" mais sans moi ? mais pourquoi tu me quote alors ? compliquer tout cela

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 08/12/2012 à 20h12.
Citation :
C'est le jeu ma pov Lucette !
Mais non, allons. Le jeu c'est de PK, pas de PK le français dès qu'on en croise un avec juste comme raison qu'il est français et qu'on aime pas ces gens là.

C'est marrant comme parfois les gens sont prompts à excuser une certaine forme de racisme, et parfois non. Faut croire que c'est à deux vitesses ce concept là.

Citation :
Publié par Hanoï
le clan avalanche qui avait au moins le mérite de se sortir les doigts du cul.
Ah mais ça y est ! voilà d'où vient cette sale odeur quand vous intervenez sur un topic !

Citation :
Publié par Symbol One
J'ai trouvé GW2 bien fait, mais comme avant je m'étais bouffé déjà un sacré paquet de MMO plus ou moins douteux, ça m'a lassé très vite.
Ah, tiens, on est dans le même cas. Je commençais a croire que j'étais le seul.

Citation :
Publié par Sixistrine
Bon pour en revenir au Topic car la gayguère de Linéage 2 on s'en fou un peu... Je relance ce topic dans le sujet initial car moi aussi depuis peu je ne sais plus à quoi jouer, lassé par les mmo fast food ou lambda comme vous voulez !
Faut pas hésiter à revenir sur du solo pendant plusieurs mois si nécessaire.

Et puis ya un moment où tu t'aperçois que faut plus chercher la grosse innovation en terme de mmorpg, qui est un type de jeu dont on a fait un peu le tour niveau gameplay. Okay, il y aura toujours de nouveaux trucs, ou du recyclage de choses déjà vues sur d'autres vieux mmo, mais l'essentiel du gameplay restera le même, alors faut pas demander plus. Faut se fixer sur celui qu'on préfère parmi tous les autres, c'est tout.

Sinon pour répondre à l'OP, faut savoir que les meilleurs mmo sont ceux qui ne sont pas encore sortis
Citation :
Publié par Zenboy
C'est marrant comme parfois les gens sont prompts à excuser une certaine forme de racisme, et parfois non. Faut croire que c'est à deux vitesses ce concept là.
Encore un simplet qui confond nationalité et race, la race française ! c'est nouveau, ça vient de sortir. C'est quoi, c'est quand tu né aigri avec une baguette dans la main et un béret ?
Citation :
Encore un simplet qui confond nationalité et race, la race française ! c'est nouveau, ça vient de sortir. C'est quoi, c'est quand tu né aigri avec une baguette dans la main et un béret ?
En bon Breton et Corse et Normand, je suis né avec une bombe et un chapeau rond et une hache de viking ! Vive la race Bretonne/Corse/Normande
Citation :
Publié par Sixistrine
.....
Dans ce cas là , tu as 2 chose à faire . D'abord arrêter les MMO pour un petit moment , et ensuite quand tu voudras t'y remettre tu le fera après les avoir tester . Si tu n'attend rien d'un MMO en particulier , tu ne pourra plus être déçut par les MMO
Bien la vidéo, bien.

Et Abyssal, t'es mignon, mais les Ecarlates, je les ai eu dans les pattes pendant 5 ans, ya rien de comparable avec Avalanche.

Rien qu'en interne, c'est un culte du chef permanent, d'ailleurs, il a fallu attendre un bon moment avant qu'ils puissent faire quelque chose sans leur lead. Avant ça, c'était une débâcle infâme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés