[Guide] Les donjons en explorable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La guilde Utopia se lance dès aujourd’hui dans la réalisation de guides vidéo sur l’intégralité des donjons du jeu en mode explorable.
Nous commençons par le début, à savoir les catacombes d’Ascalon. Vous trouverez peut être ce guide un peu bizarre, mais on aime bien faire les choses dans la bonne humeur !
Voyez par vous-mêmes : http://youtu.be/Vsmy8QZ6BZ8
Le rythme de parution sera d’un donjon par semaine, découpé en une vidéo par explorable. Nous les ferons dans l’ordre, et prenons en compte toutes les suggestions et remarques constructives ! N’hésitez donc pas à poster, je serai ravi d’améliorer les prochaines vidéos.

Liste des guides :

Catacombes d’Ascalon :
=> Explos 1 à 3 + boss communs : http://youtu.be/Vsmy8QZ6BZ8

Manoir de Caudecus :
=> Explo 1 à 3 : https://www.youtube.com/watch?v=KxJTRfbdCmA
* Pause exceptionnelle pour Halloween, vidéos sur les events *

Tonnelle du Crépuscule :
=> Explo 1 à 3 : http://youtu.be/U4tEnRMZv98

Fournaise des Lamentations :
=> Explo 1 à 3 : http://youtu.be/RLfPe6Nloos

A venir :

Fractales des Brumes : Paliers 30

Citadelle de Flamme
Honneur des Vagues
Creuset de l’Eternité
Arah
Merci pour ces vidéos.

Juste une question, quels sont les meilleurs chemins pour des speed run selon toi?

Je fait souvent CoF C1 par exemple. Bientot je compte m'attaquer à Ascalon, quel chemin est le plus rapide pour ce donjon? Combien de temps mettez vous pour le plier?
Salut,

petite question par rapport à la fournaise des lamentations voie 1. Nous l'avons tenté l'autre jour avec des guildies, et nous n'arrivions même pas au golem sur le pont... Les vagues de mobs ont commencées dès que nous avons engagé le premier pack (celui qui est juste devant le pont), et ensuite, ils arrivaient plus vite qu'on ne pouvait les DPS. Du coup, même en rushant le golem, on se retrouvait dessus avec déjà 9 adds, plus ceux déjà présent autour du golem...

Or, sur ta vidéo, vous avez largement le temps d'arriver sur le golem avant la première vague d'adds... Est-ce un bug ? Avons-nous trop trainé avant de passer le portail qui nous TP vers le pont ? Ou sommes-nous simplement mauvais avec un gros manque de DPS ?

Je précise qu'on rush la citadelle voie 1 et ascalon (3 voies) sans aucun soucis, et que le groupe était équilibré (Guerrier, Gardien, Rôdeur, Voleur et Elem, ou quelque chose du genre).

Seconde question, quel chemin (toujours pour la fournaise) conseilles-tu pour du farm ? Nous sommes plusieurs à need les tokens pour la légendaire, et on aimerait en être débarrassé rapidement ^^.

Merci pour ton aide par rapport à ces questions, et merci pour les vidéos très instructives.
Le meilleur pour farm la fournaise reste c3, qui est le plus simple des trois. Il est relativement rapide de plus (avec un bon groupe je dirais max une demi-heure, si vous sautez direct sur les araignées).

c2 est le plus long des 3 mais reste faisable (il est long surtout à cause du boss/sac à hp/bunker au tout début. Il faut juste faire gaffe à pas s'éloigner de la taupe qui va chercher le cailloux pour éviter de déclencher un bug de pop des fouilleurs.
Citation :
Publié par Iseal
Salut,

petite question par rapport à la fournaise des lamentations voie 1. Nous l'avons tenté l'autre jour avec des guildies, et nous n'arrivions même pas au golem sur le pont... Les vagues de mobs ont commencées dès que nous avons engagé le premier pack (celui qui est juste devant le pont), et ensuite, ils arrivaient plus vite qu'on ne pouvait les DPS. Du coup, même en rushant le golem, on se retrouvait dessus avec déjà 9 adds, plus ceux déjà présent autour du golem...

Or, sur ta vidéo, vous avez largement le temps d'arriver sur le golem avant la première vague d'adds... Est-ce un bug ? Avons-nous trop trainé avant de passer le portail qui nous TP vers le pont ? Ou sommes-nous simplement mauvais avec un gros manque de DPS ?

Je précise qu'on rush la citadelle voie 1 et ascalon (3 voies) sans aucun soucis, et que le groupe était équilibré (Guerrier, Gardien, Rôdeur, Voleur et Elem, ou quelque chose du genre).

Seconde question, quel chemin (toujours pour la fournaise) conseilles-tu pour du farm ? Nous sommes plusieurs à need les tokens pour la légendaire, et on aimerait en être débarrassé rapidement ^^.

Merci pour ton aide par rapport à ces questions, et merci pour les vidéos très instructives.
Salut,

Voici quelques astuces qui j'espère vous aideront dans votre farm :

- Il est préférable de tous rentrer en même temps dans le portail, car dès qu'un joueur lance l'event de début, les mobs commencent à pop
-Vous pouvez "reset" les mobs qui popent à l'infini grâce à votre voleur ! Un fufu de zone sur tout le groupe le temps de laisser le gros pack partir et vous pourrez reprendre le boss tranquille.

Pour farm, perso je dirais le C1. Quand il est bien fait, il ne prend pas plus de 10-15 minutes ! Sinon, comme il a été dit plus haut, le C3 n'est pas bien compliqué et va assez vite
Bonjour à tous !

Désolé pour le retard au niveau des vidéos. En cette période de Noel, on a fait une petite pause au niveau du tournage, et pour ma part j'attends de recevoir mon nouveau micro ( Un Blue Yeti <3 ) pour finaliser les vidéos en cours.
Les prochaines vidéos arriveront donc après Noel.

En vous remerciant de votre patience, et en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés