[Actu] Poule B de l'Iron Squid - Chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2012 à 19:13 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Après les matches de la poule A qui a vu l'élimination de deux joueurs, la poule B fait son show ce soir dès 20h00. Nous y verrons les quatres joueurs suivants s'affronter pour deux places dans la suite de la compétition :

Creator
Life
Kas
Seed

Rendez vous donc dès 20h00 pour le warm up sur ironsquid. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Elril
Et c'est parti avec Life vs Seed.
J'ai trouvé life vraiment con pour le coup, il s'est ramassé contre le 7g robo, alors qu'il l'a scouté, avait des glings pour le forcer a depenser les ff, et ce dès sa sortie.
Et apres se faire enfermer dehors de sa b3 aussi betement....

Edit: Par contre, la defense du canon rush, ca c'est un dieu.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 03/12/2012 à 21h51.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Edit: Par contre, la defense du canon rush, ca c'est un dieu.
C'est clair, superbe défense.

Et ça continue avec Kas vs Creator.
Alors la perte de Life face à un 7 gates robo, elle ne me surprend pas tant que ça, j'ai l'impression que ce c'est vraiment son talon d'achile, je l'aid éjà vu perdre sur un 7GR scouté. C'est quand même sacrément dur à défendre, et Sniper l'a défendu contre Parting alors qu'il savait avant le début de la partie que Parting allait le faire, et il a fait hatch first pour avoir encore plus d'avance.

Après la défense du canon rush, j'étais deg derrière mon écran, je me suis dit "oh putain, le con il a perdu la game". Et là, decision making de dieu, contrôle de titan, paf, Seed retourne te faire germer sur le mont Olympe. Grandiose.
Attention spoiler sur l'erreur P&T :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai pas suivi, pourquoi on en est à la 4ème partie Creator vs Kas ? Je suppose que ça veut dire Kas > Seed et Life > Creator ? Et la partie en plus qu'ils ont passé c'est du 2ème set ?
Hey ding Archange.

Oui Kas a bien baladé Seed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dommage qu'il n'ait pas réussi à prendre Creator sur le retour !
Oui,
cela dit, le jeu de creator était vraiment propre.
Par contre je suis pas d'accord avec les commentateurs qui disaient que faire 1 colosse c était juste pour braine.
C'est faux, le mec en met à chaque attaque, alors certes c'est pour forcer la prod de viking mais en même temps, si Kas n'en faisait pas, le colosse, protégé comme il était, aurait fait un dégat de folie !

Dernière modification par Betelgeuse ; 04/12/2012 à 13h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés