Dilemme accessoire d'arme (Infiltré)

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon infiltré close combat jouant NC utilisant l'arme Ombre et parfois le Traqueur... (Ombre = SOAS-20, Nyx; Stalker = HSR-1, Artemis)

J'hésite entre :
Silencieux / cache-flamme

et surtout

Prise avant / Pointeur Laser...

La prise avant je l'ai sur le GD-7F de mon ingé et j'aime beaucoup, mais j'ai lu pas mal de mecs disant que le pointeur laser est mieux pour infiltré CQC... Mais d'autres mecs disent que le laser est quasi useless et quand tu es en fufu il y à le laser rouge qui te grille...

Donc voila j'aimerais avoir des retours vis à vis de ces choix, d'infiltrés si possible
on ne peut pas avoir une prise avant ET un pointeur laser ???

sinon j'aimerai bien aussi des infos entre le silencieux et le cache flamme.
Avec le silencieux, les balles perdent en puissance mais est ce que cette perte est importante ??
Citation :
Publié par Ardaric
on ne peut pas avoir une prise avant ET un pointeur laser ???

sinon j'aimerai bien aussi des infos entre le silencieux et le cache flamme.
Avec le silencieux, les balles perdent en puissance mais est ce que cette perte est importante ??
Apparement pas vraiment, au corps à corps la puissance reste la même seul le mid/long distance sont affectés (surtout le long distance).

Enfin c'est ce que j'ai lu
Non, c'est avoir un dragster qui contourne la montagne pour faire des trous dedans.

L'infiltrator au cac, il se la joue headshot ou fana des lames (oui je rêve de certs pour les lames )
Bah, infi cac, c'est pas forcément simple du fait que le fufu est pas parfait non plus, avec un minimum d'expérience, on peut les repérer quand même. Et y a un petit délai entre la réapparition et le moment où on peut attaquer, donc faut faire gaffe. Mais une fois le coup chopé, y a moyen de faire du dégat. Rien que le combo fufu + grenade par derrière, ça peut faire très mal et ça me fait toujours marrer.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
d'autres mecs disent que le laser est quasi useless et quand tu es en fufu il y à le laser rouge qui te grille...

Donc voila j'aimerais avoir des retours vis à vis de ces choix, d'infiltrés si possible
j'ai testé le laser et quand t'active le fufu ça coupe le laser.
Perso je joue avec le nyx.
C'est pas évident car en close close t'as pas le temp de viser la tête et si tu mets pas 2 bastos en pleine tête avec tu ne tue pas et t'es mort ...
J'aimerais prendre le foregrip mais j'ai missclik mes 100 certs et j'ai pris le laser XD
En lunette je prends le Holo 2 si je fait de la prise de structure sinon en med range j'ai prix la vanu 4x j'aime beaucoup cet upgrade.
Des retours sur le silencieux et la perte de précision/distance? Ça à un gros impact ou pas tellement? Je me tâte réellement à le prendre, dans des infiltrations c'est souvent le radar qui me grille et met fin à des séries de HS
Citation :
Publié par akitjai
Des retours sur le silencieux et la perte de précision/distance? Ça à un gros impact ou pas tellement? Je me tâte réellement à le prendre, dans des infiltrations c'est souvent le radar qui me grille et met fin à des séries de HS
Ca joue sur la vitesse de la balle et sa puissance, donc je pense que c'est plus sur le drop que la précision elle-même. Perso, c'est plus la perte de puissance qui me fait hésiter. Mais bon, vu que faire du long, c'est difficile à cause de la distance d'affichage de l'infanterie, je me dis que ça doit pas être trop important non plus.
On l'a et c'est très bien, surtout pour un infiltré CaC qui se destine quand même à tuer ses ennemis bcp plus près qu'un sniper, besoin d'un silencieux pour pas se faire spotted c'est parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés