En gros, comment tu tanks un vrai pic de dommage 
Comme n'importe quelle classe du jeu ayant n'importe quel build du plus moisi au plus opti...
Esquive + esquive + couper la ligne de vue = Dump de cd dans le vent en face
Quand je lis sur le forum ingé lance flamme que c'est une spé qui n'est viable quand groupe Cac à condition encore de pas être target... moi je me ballade en solo avec mon lance flamme et je fais des inc de face sur du war, du voleur et compagnie et je leur crame le cul vite fait bien fait, je dis pas que c'est facile, il m'arrive de prendre aussi de grande rouste honteuse, mais il y en a plus d'un qui a du pleurer ça môman quand il a compris qu'il c'est fait cuir par un noobingékikoolollanceflamme.
Mon dernier plaisir fut un inc de face solo contre un voleur + un envoûteur, et de mourir en laissant le voleur tombé à terre et l'envoûteur à 20% pv.
Le jeu ce résume pas à du théorie craft sur papier, les affrontement ce résume pas à un duel face à face dans un couloir étroit en mode poteau...
Des spé il y en a des bonnes, des moins bonnes, des mauvaises tout comme les joueurs.
Et la population d'un mmorpg est assez vaste pour que chacun puisse trouver plus faible que lui et trouver son compte en plaisir en jouant ce qu'il lui plait comme il lui plait.
|