Probleme pour heal..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je joue principalement éclaireur ou assaut léger , mais parfois il m'arrive si la situation le demande de jouer médic (je joue solo pour le moment) .

Le souci j'essaie de heal mes alliés mais le heal ne part pas 9 fois sur 10.. Pourtant la cible est bien blessée , je suis très proche .. je comprend pas... j'ai loupé quelque chose? .
je ne joue que médic et pas de soucis
faut etre a bonne distance (y a un rayon vert qui passe), bien visé la cible et normalement, quand tu tires, ca part tout seul

les MAX j'arrive pas a les soigner par contre
Citation :
Publié par Maldib
Les max portent une armure que seul les ingé peuvent réparer, comme les véhicules.
c'est ce que je suis dis aussi, bien que la description de l'outil médical parle de soigner les max (je je relirai bien mais il parle des MAX, c'est sur)

j'ai l'impression qu'il y a eu des trucs entre les beta et maintenant qui ont été sacrément modifiés..ou des traductions tres mal faite
Il arrive que des fois le pistolet pour heal ne ce déclenche pas ,je suis obliger de changer l'arme puis revenir sur le pistolet de soin.

Dernière modification par Lorgris ; 30/11/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par Lorgris
Il arrive que des fois le pistolet pour heal ne ce déclenche pas ,je suis obliger de changer l'arme puis revenir sur le pistolet de soin.

Ha bah ça me ra&ssure je croyait que ma souris rendait l'âme...

En même tps c'est ptete le cas, parfois avec d'autre armes ça merdouille genre la MCG qui tire puis s'arrtete... puis retire, alors que j'ai pas retiré le doigt du bouton de la souris. J'ai pas l'impression d'avoir ce soucis avec mon arme surt le medic...
si je rez un gars et que je garde appuyé pour le soigner dans la foulée (en esperant qu'il se barre pas en sprintant avant) le heal ne se déclenche pas, faut que je reclic pour soigner (ce qui me parait logique vu la ptite roue qui se remplit quand on rez/heal

une sorte de cooldown du pistolet de soins
Autant rez c'est certain, là dessus pas de doute, autant pour le heal je t'avoue que je me suis retrouvé a quelques reprises avec le même soucis qu'indiqué par l'OP à savoir pouvoir activer mon healgun, en voir le rayon vert, mais sans le curseur de heal d'activé.
Et systématiquement ce soucis s'est présenté lorsqu'on était au moins deux sur l'alliés visé...

EDIT/
Bon ben, ce soir le soucis ne s'est pas présente et j'ai pu heal des mecs à 2 medic sur un gars sans soucis, donc de toute évidence plus de doute possible ^^"

Dernière modification par Jyjy_ ; 01/12/2012 à 00h39.
J'ai pu heal ce soir beaucoup plus que d'habitude .. meme si parfois ça a bloqué , mais j'ai utilisé l'astuce de changer vite d'arme et le heal partait .. un bug donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés